|
|
|
 |
Posté le: Lun 10 Mar 2008, 0:06 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Si Microsoft Games n'a encore rien confirmé à l'heure actuelle, il semblerait que de nombreux magasins de jouets et de logiciels belges l'aient déjà affiché dans leur flyers, affiches et magazines. Selon les magasins en question, la Xbox 360 Elite baisserait de 449.95€ à 399.95€, la Xbox 360 Premium (avec Viva Pinata et Forza Motorsport 2) passerait de 399.95€ à 299.95€ et enfin la Xbox 360 Arcade de 279.95€ à 199.95€. Une baisse de prix significative qui devrait, en toute logique, se préciser dans les prochaines heures. En attendant, on prendra l'information avec de grosses pincettes et on croisera tous nos doigts pour que ça arrive rapidement...
[Màj] Le Financial Times allemand affirme que la baisse de prix aura lieu dès demain en Europe... Affaire à suivre donc.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 10 Mar 2008, 0:42 |
|
|
199€ ... pour une 360, ça va faire mal !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 10 Mar 2008, 1:04 |
|
|
Il n'y aurait pas une erreur dans la news ? La 360 Elite ne passe pas de 549.95€ à 399.95€, mais de 449.95€ à 399.95€, non ? Ou bien alors, c'est moi qui me trompe...
Pour la Xbox 360 Arcade, la baisse de prix est incroyable. A 199.95€, elle rivalise avec la PSP et la DS pour quelques euros en plus... Pour ceux qui hésitaient à acheter une 360, vous savez ce qu'il vous reste à faire...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 10 Mar 2008, 1:13 |
|
|
« Béguépomme » a écrit :
Il n'y aurait pas une erreur dans la news ? La 360 Elite ne passe pas de 549.95€ à 399.95€, mais de 449.95€ à 399.95€, non ? Ou bien alors, c'est moi qui me trompe...
Pour la Xbox 360 Arcade, la baisse de prix est incroyable. A 199.95€, elle rivalise avec la PSP et la DS pour quelques euros en plus... Pour ceux qui hésitaient à acheter une 360, vous savez ce qu'il vous reste à faire...
Oula oui, merci beaucoup !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 10 Mar 2008, 1:24 |
|
|
wow ça risque de faire mal !
Par contre ce serait bien que tous les packs offrent 1 an de live gold.ça aiderait, je pense...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 10 Mar 2008, 2:23 |
|
|
399€ pour l'élite c'est encore trop cher...
c'est sur pour les 199€ de l'arcade? ,j'avais lu 229€ dans d'autres articles.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 10 Mar 2008, 2:33 |
|
|
bizarre ses prix belges car la premium est à 349 en france et pas 399 d'origine. SI la baisse est de cette ampleur, on peut dire que microsoft à réagi violement à la baisse des ventes.Il ne reste plus qu'a faire de la pub à la tv et un peu partout pour attirer le grand public.
on va voir la réaction de sony s'il rentre dans la guerre des prix
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 10 Mar 2008, 2:58 |
|
|
Les experts s'entendent pour dire que sony PEUT baisser le prix de la ps3 mais ils ne le feront pas ils vont attendre à l'été, ils en ont rien a foutre que la 360 passe en tête quelque mois. pour le moment ils ont le vent dans les voiles mais ça le vent va tourner. par contre ce sera sans doute seulement pour quelque mois, le temps de laisser arriver MGS et de baisser le prix. La concurence va profiter aux consommateurs. Perso je me fous bien de qui vendra le plus mais c'est intéressant de voir comment les deux réagieront. une chose est certain la 360 va repasser en tête un moment. reste a voir quand sony décidera de baisser les prix. mais c'est certain que ce sera avant l'arrivé de MGS4.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 10 Mar 2008, 4:26 |
|
|
perso sa me fait bien rire d'entendre tout le temps la même rengaine. mgs4 va tout défoncer et bla bla bla.. moi je m en fou de mgs. c'est vrais je suis le seul au mode a qui mgs intéresse pas»» pitié foutez nous la paix avec ce jeu, qui est pas encore sortie et que jai hâte qu'il le soit enfin qu' ont passe a autre chose que ce .»»normalement ceux qui le veule le jeu on déjà la p3,, c'est pas la venue de ce gros jeu qui prend tout un br a lui tout seul qui va faire plus vendre la p3 un peut mais sans plus.. 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 10 Mar 2008, 4:46 |
|
|
« ragnar » a écrit :
perso sa me fait bien rire d'entendre tout le temps la même rengaine. mgs4 va tout défoncer et bla bla bla.. moi je m en fou de mgs.  c'est vrais je suis le seul au mode a qui mgs intéresse pas»» pitié foutez nous la paix avec ce jeu, qui est pas encore sortie et que jai hâte qu'il le soit enfin qu' ont passe a autre chose que ce  .»»normalement ceux qui le veule le jeu on déjà la p3,, c'est pas la venue de ce gros jeu qui prend tout un br a lui tout seul qui va faire plus vendre la p3 un peut mais sans plus..
je m'acheterai une ps3 rien que pour ce jeu
sinon pour la news, je trouve que c'est une bonne chose pour la 360.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 10 Mar 2008, 9:00 |
|
|
« ragnar » a écrit :
c'est pas la venue de ce gros jeu qui prend tout un br a lui tout seul qui va faire plus vendre la p3 un peut mais sans plus..
Heu si je crois il vas bien booster les ventes... en tout cas si Sony baisse un chouille sa console avant la sortie ça vas fair très mal !
Un peu la même chose avec le bundle Xbox Halo ! je ne sais pas si vous vous souvenez ? en tout cas c'est graçe a se bundle que j'ai decouvert xbox ! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 10 Mar 2008, 9:22 |
|
|
« ragnar » a écrit :
moi je m en fou de mgs.  c'est vrais je suis le seul au mode a qui mgs intéresse pas»»
Je te rassure,tu est loin d'etre le seul.

|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 10 Mar 2008, 10:02 |
|
|
Idem... et puis, n'ayant pas les moyens de m'offrire toutes les consoles du marché, j'évite de trop regarder ce qui se passe chez la concurance.... chaque console à ses exclusivités et c'est très bien comme ça. Je jouerai peut être pas à Mgs, mais bon, j'ai pu m'amuser comme un fou sur Bioshock, Mass Effect, Dead Rising etc...
Par contre, c'est chouette de voir que cette gueguerre entre les constructeurs influence positivement la baisse de prix. Vrai qu'une 360 à ce prix là, c'est vraiment intéressant, même si il faut encore acheter un disque dur par la suite.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 10 Mar 2008, 10:11 |
|
|
« ragnar » a écrit :
perso sa me fait bien rire d'entendre tout le temps la même rengaine. mgs4 va tout défoncer et bla bla bla.. moi je m en fou de mgs.  c'est vrais je suis le seul au mode a qui mgs intéresse pas»» pitié foutez nous la paix avec ce jeu, qui est pas encore sortie et que jai hâte qu'il le soit enfin qu' ont passe a autre chose que ce  .»»normalement ceux qui le veule le jeu on déjà la p3,, c'est pas la venue de ce gros jeu qui prend tout un br a lui tout seul qui va faire plus vendre la p3 un peut mais sans plus..
MGS, c'est comme les FF, ça peut provoquer de telles émotions que tu pourrais (si tu étais un afficionados de la série) aller te procurer une PS3 rien que pour ce jeu, comme certain vont le faire pour GT 5 et d'autre pour FF XIII.
Qu'est-ce qui fait vendre des consoles d'après toi ? Ben oui des jeux. Etant donné que le jeu arive bientôt (miam miam miam) et qu'il va y avoir (logiquement) un bunddle avec. Oui, je pense que les ventes vont se faire ressentir.
Maintenant, le jeu peut très bien faire un bide...(bien que je n'y crois pas) Mais bon, metal gear on line + MGS 4. tu n'as peut être pas vu des vidéos, ça va défoncer. Quoique j'ai quelques objections sur l'animation et certains aspects dans les vidéos diffusées.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 10 Mar 2008, 11:14 |
|
|
ouai merci bingo je me sent déjà moins seul^^. . mais je comprend que l on aime ce jeu. mais dans tout les forums c'est juste chiant de toujours attendre que ce jeu c'est l ultime ... un bon jeu oui mais pas ce qui ce fait de mieux. enfin a quoi bon je parle a des fanatiques^^ n'empeche que jai des doute ce jeu , ou plutôt des question genre pourquoi qu'il prend a lui seul un br de 50g. ^^ un jeu comme gta4 rentre dans un seul dvd »» mass effect même chose. moi je dis que c'est du fake, et que kojima nous apprend une chose de lui il, sais mentir..ou alors ils ne savent pas faire de compressions dans cette team.. pour finir sur une bonne note oui c'est une bonne nouvelle cette baisse de prix de la 360 sa va faire chuter les prix des autres aussi.. ps bon jeu mgs quand il va sortir bien sur 
|
|
|
 |