XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[Site] Test : Dynasty Warriors 6
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Dim 09 Mars 2008, 18:55
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Depuis Dynasty Warriors 3, la série de Koei n’avait guère évolué, les développeurs se contentant de nous proposer chaque année 2 à 3 variantes du titre original, avec quelques très maigres nouveautés et un moteur graphique vieillissant. Nouvelle génération de console oblige, Omega Force a du travailler dur pour nous concocter une suite digne de ce nom. Outre un nouveau moteur graphique, ce sixième volet offre donc quelques nouveautés en matière de gameplay mais, malheureusement, toujours pas de mode multijoueur en ligne. Peut-on pour autant penser qu’il s’agit là d’un mauvais titre ?


> Consulter l'actualité complète

    

Ichigo38
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 29 Juil 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Ichigo385
Message Posté le: Dim 09 Mars 2008, 19:19
Répondre en citant

Enfin un bon test sur Dynasty Warriors 6!! Perso je l'ai acheté hier et franchement j'adore! Bon j'ai quand même été décu sur certains points, comme le fait que pas mal de persos n'ont pas de mode musou (histoire). Ou encore que le mode création soit passé à la trappe, ainsi que d'autres costumes et la touche de charge. Mais dans l'ensemble le jeu me plaît vraiment! C'est un pas hit mais c'est vraiment un bon jeu je trouve. 14/20 est la note que je lui voyait, ni plus, ni moins!

bender
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 03 Mai 2006
Consulter son blog
Gamertag :
greg0fr
Message Posté le: Dim 09 Mars 2008, 20:54
Répondre en citant

tu l'as acheté combien ?
je le vois sur amazon à 70 euro.
c'est justement grace à une politique de petits prix genre 50 euro max que koei vendais pas mal de jeu !
ce seras sans moi !

Fatal_Gameart
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 16 Fév 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 09 Mars 2008, 21:29
Répondre en citant

Etant fan des dynasty, c'est très tentant mais 70 euros ils abusent, c'est du n'importe quoi...

kaede91
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 09 Fév 2006
Consulter son blog
Gamertag :
chrissss
Message Posté le: Dim 09 Mars 2008, 21:53
Répondre en citant

J'avoue pas mal 14/20 d'habitue ils ont pas d'aussi bonne note ^^

Ichigo38
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 29 Juil 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Ichigo385
Message Posté le: Dim 09 Mars 2008, 21:56
Répondre en citant

Ouais il coute malheureusement 70 € :s mais bon j'ai craqué xD vu il était pas encore sur priceminister et franchement m'amuse bien avec!

jehity
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 09 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
jehity
Message Posté le: Dim 09 Mars 2008, 22:30
Répondre en citant

14/20?...1 point de moins qu un devil may cry?

il est plus beau et plus accessible mais ils est loin mais alors tres loin d etre un hit surtout a ce prix la...
il est cependant bien marrant un temps mais tellement bourré de defauts...

comme kuf:11/20 Wink

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 02 Jan 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 09 Mars 2008, 22:55
Répondre en citant

« jehity » a écrit :
14/20?...1 point de moins qu un devil may cry?

il est plus beau et plus accessible mais ils est loin mais alors tres loin d etre un hit surtout a ce prix la...
il est cependant bien marrant un temps mais tellement bourré de defauts...

comme kuf:11/20 Wink


Jehity, j'adore tes comparaisons.

J'attends avec impatience que tu compares Forza 3 et Mariokart wii Very Happy

kaede91
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 09 Fév 2006
Consulter son blog
Gamertag :
chrissss
Message Posté le: Dim 09 Mars 2008, 23:07
Répondre en citant

Exact ça ne sert a rien de comparer un dinasty a un DMC, c'est pas par ce que ça commence par la même lettre que forcèment... Smile le seul jeu que tu puisse le comparer ça serait avec N3... ou ces prédécesseur...

Sinon après ce n'est qu'une question de goût...

jehity
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 09 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
jehity
Message Posté le: Dim 09 Mars 2008, 23:32
Répondre en citant

la comparaison etait dans le sens:14 est deja un tres bon jeu,et devil may cry ,pourtant non exempt de defaut mais que l on peut considerer comme un hit, n a qu 1 point de plus(quoique les 2 jeux font parti de la categorie des hack and slash Wink )
dynasty est un jeu moyen... Sad

et je l ai bien comparer a son predecesseur dans le meme style c.a.d kuf ou plutot kingdom under fire:cyrcle of doom Very Happy
quant a N3 j ai franchement adore et c est pour moi le meilleur du genre et il n a eu que:12!preferes tu cette comparaison redempteur? Razz

kaede91
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 09 Fév 2006
Consulter son blog
Gamertag :
chrissss
Message Posté le: Dim 09 Mars 2008, 23:37
Répondre en citant

j'avoue que N3 était pas mal a par à la fin ou j'ai trop pas aimé !

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 02 Jan 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 09 Mars 2008, 23:57
Répondre en citant

« jehity » a écrit :
la comparaison etait dans le sens:14 est deja un tres bon jeu,et devil may cry ,pourtant non exempt de defaut mais que l on peut considerer comme un hit, n a qu 1 point de plus(quoique les 2 jeux font parti de la categorie des hack and slash Wink )
dynasty est un jeu moyen... Sad

et je l ai bien comparer a son predecesseur dans le meme style c.a.d kuf ou plutot kingdom under fire:cyrcle of doom Very Happy
quant a N3 j ai franchement adore et c est pour moi le meilleur du genre et il n a eu que:12!preferes tu cette comparaison redempteur? Razz


C'est déjà mieux en effet. Je vais donc répondre à ton post... Wink

Je ne m'affirme pas expert en classification, mais je dois avoir touché à plus de 1000 jeux différents, tous supports confondus. Toujours est-il que KUF COD(que j'ai apprécié d'ailleurs) n'a rien à voir, puisqu'il s'agit plus d'une variante de Gauntlet que d'un beat them all. Dynasty warriors a un style vraiment très particulier, et a su conquérir de nombreux fans. Alors oui, ce jeu reste imparfait, et conserve de gros défauts, mais la série a bénéficié de quelques gros ajouts, tant techniquement qu'en ce qui concerne le gameplay, et le soft dépasse sans difficulté la plupart des autres productions Koei. Je ne dis pas que c'est un hit, c'est juste un bon jeu, qui donne vraiment du plaisir, qui est plus dynamique et qui est plus que correct graphiquement. N3 était également un bon jeu, que j'ai vraiment apprécié aussi, mais très lourd à jouer et malheureusement très linéaire par moments (comparé à ce DW4 qui est dynamique et ouvert). Quant à DMC 4, oui c'est joli, oui c'est fun, mais c'est également terriblement old school, très court, on se retappe 2 fois l'aventure et c'est clairement moins bon que le 1er. L'un dans l'autre, les 2 softs souffrent du même défaut : le manque de nouveautés. Et très sincèrement, vu le plaisir de jeu procuré par ce volet, je pense que le 14 est mérité, tout comme le 15 pour DMC 4. Tu remarqueras d'ailleurs que je ne suis pas du genre à donner gentiment des points à la première daube venue (Medal of honor, c'est moi, blacksite c'est moi, et jericho c'est encore-moi).

tiamat2san
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 19 Jan 2006
Consulter son blog
Gamertag :
tiamat2san
Message Posté le: Lun 10 Mars 2008, 1:21
Répondre en citant

Beucoup de tests parlent de sa difficulté, vous en pensez quoi?
(je déteste les jeux dur)

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Lun 10 Mars 2008, 4:53
Répondre en citant

Comme Ichigo38,j'ai été déçu que l'on puisse seulement suivre l'histoire de 20 persos en mode Musou mais ce nouveau DW est excellent.
« tiamat2san » a écrit :
Beaucoup de tests parlent de sa difficulté, vous en pensez quoi?
(je déteste les jeux dur)

Seul certains officiers sont difficiles à éliminer,je me suis tapper Lu Bu dés ma première partie,il m'a tué en 3 coups. Very Happy

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 02 Jan 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 10 Mars 2008, 7:14
Répondre en citant

« tiamat2san » a écrit :
Beucoup de tests parlent de sa difficulté, vous en pensez quoi?
(je déteste les jeux dur)


Je suis pas une bête, et sur une campagne j'ai du recommencer environ 2 fois une mission, max. Comme tout les DW je pense. Peut-être que les autres testeurs n'avaient jamais testé un DW ?

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009