|
|
|
 |
Posté le: Ven 07 Mars 2008, 20:16 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Ubisoft profite de la fin de semaine pour nous diffuser trois nouveaux screenshots de son Far Cry 2. Si le premier opus avait été plus que satisfaisant sur PC, il faut bien reconnaître que les adaptations sorties sur consoles ont parfois laissé un goût légèrement amer dans la bouche. Espérons que les versions PlayStation 3 et Xbox 360, qui ont récemment été confirmées, seront suffisamment travaillées, notamment au niveau de l'intelligence artificielle, pour satisfaire les fans de la licence. En attendant de nouvelles informations sur le titre, vous pouvez toujours jeter un oeil aux images ci-dessous.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 07 Mars 2008, 20:22 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 07 Mars 2008, 21:13 |
|
|
Magnifique, mais l'effet d'explosion est bizarre sur la photo 1. On dirait du Cartoon
On parle de Photoshop sur les forums et autres commentaires de différents forums
On devrait interdire des logiciels de retouches aux développeurs 'Photoshop" ou "Photofiltre" pour citer les moins bons

|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 07 Mars 2008, 21:22 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 07 Mars 2008, 21:33 |
|
|
Oua vraiment pas mal ces image, e, effet sa promet
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 08 Mars 2008, 10:39 |
|
|
Mouais...bofff...pfffff
Constructif, non ?
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 08 Mars 2008, 12:37 |
|
|
Et paf, ça fait des chocapics. Ca pète le feu pico !
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 09 Mars 2008, 20:05 |
|
|
Pas mal ! esperont cette fois une total liberté sur les îles !
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 10 Mars 2008, 16:29 |
|
|
Oui ça claque ! les pnj ne semblent pas non plus avoir été oubliés, les décors semblent très travaillés; restent l'animation (franchement bof sur xbox) et la bande son pour rendre vraiment immersif ce titre prometteur. A suivre !
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 11 Mars 2008, 3:56 |
|
|
J'esper que on poura crée encore no map je trouvè sa cool dant le premier et sinon je compte me le procuré si les graphique et les création de map son amélioré et aussi si l'histoir est bonne en tout ka je croi que sa va ètre mortel sur live.
|
|
|
|