|
|
 |
Posté le: Ven 07 Mars 2008, 8:17 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Un nouveau pack de trois chansons pour Guitar Hero III : Legends of Rock est désormais disponible sur le marketplace. Celui-ci propose les titres "Almost Easy" d'Avenged Sevenfold, "The Arsonist" de Thrice et "Hole in the earth" de Deftones. Les amateurs de chansons moins mélancoliques que d'habitude devraient grandement apprécier. Le prix est fixé à 500 Points.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 07 Mars 2008, 9:51 |
|
|
Ce jeu me tentait bien, mais son orientation n'est pas assez metal je trouve, les titres ne son pas trés "pêchu" ,c'est dommage.
Même des artistes comme ZZ TOP et Alice cooper propose des trites bien plus Sympas à jouer que ceux présent dans le jeu.
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 07 Mars 2008, 12:24 |
|
|
j'ai pas ce jeu donc ça ne me concerne pas 
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 07 Mars 2008, 17:41 |
|
|
yiiipiieee!!! Même si le prix est un peu élevé.... mais bon, quand on aime on ne compte pas... et guitar hero, dieu seul sait si je l'aime!
Est-ce qu'il y aura, comme pour les autres packs, des videos de preview pour voir ce que sont réellment ces nouveaux morceaux?
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 07 Mars 2008, 18:54 |
|
|
Yop impec' je suis super content de voir Thrice j'espere que comme sa beaucoup les découvriront parce qu'il merite beaucoup
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 07 Mars 2008, 19:05 |
|
|
|
|
|