XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
Jason Bourne entre en action
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Dim 02 Mar 2008, 20:54
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Sierra, qui s'apprête à frapper un très grand coup avec l'adaptation de The Bourne Conspiracy sur consoles de salon, nous dévoile aujourd'hui un nouveau trailer de ce jeu d'action pour le moins nerveux. Une belle occasion pour rappeler à nos fidèles lecteurs que High Moon Studios fut le studio à l'origine du sympathique Darkwatch, un FPS se déroulant au Far-West sorti sur Xbox et PlayStation 2 à l'époque.

> Consulter l'actualité complète

maxx
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
maxxart
Message Posté le: Dim 02 Mar 2008, 21:55
Répondre en citant

tres très bien ce trailer pour un jeu dont on n'attendait pas grand chose.
Par contre certaines interactions avec le decor me paraissent un peu trop belles pour etre tirée d'autre chose qu'une cinematique.

Amigo
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Eleveur de dragons bleus
Consulter son blog
Gamertag :
Y3RGZ
Message Posté le: Lun 03 Mar 2008, 5:43
Répondre en citant

Il semble y avoir en effet beaucoup de cutscenes dans ce trailer....ca l'air pas mal. Cependant, j'ai beaucoup plus de facilité à associer ce perso a Drake de uncharted qu'à Jason Bourne.

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Lun 03 Mar 2008, 10:33
Répondre en citant

Mais quel dommage que le perso ne ressemble pas à Matt, enfin bon, pas bien grave. Sinon les scènes de combats à main nue ont juste l'air excellente et assez violente. Par contre, la réalisation ne me fait pas sauter au plafond, dans ce que l'on voit du moteur, y a un paquet de trucs pas terribles (textures pas jolies jolies, couleurs fadasses).

Bref, à voir en mouvement du début à la fin Wink

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Lun 03 Mar 2008, 11:51
Répondre en citant

C'est vrai que je suis un peu dégouté de la gueule du perso. Ils auraient pu faire un effort, tout de même. Il a quand même une bouille assez caractéristique, ce gars. Je suis bien dégouté du fait que je viens seulement de matter (Damon...) il y a quelques jours la trilogie complète et que j'ai adoré. Mon regret est de ne pas avoir un jeu de cette qualité, d'autant qu'il a pas l'air si mal que ça (si on regarde pas les graphismes qui sont assez inégaux. Je serai curieux de voir un niveau entier avant de me prononcer.

maxx
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
maxxart
Message Posté le: Lun 03 Mar 2008, 12:14
Répondre en citant

Le jeu est adapté du livre, pas du film...

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Lun 03 Mar 2008, 12:26
Répondre en citant

« maxx » a écrit :
Le jeu est adapté du livre, pas du film...

Et alors ? A partir du moment qu'il existe un support visuel c'est toujours sympathique de pouvoir faire le lien. On sait pourquoi il ne ressemble pas à Matt le héros du jeu, c'est juste que je trouve ça dommage, au final, de pas pouvor l'identifier comme dans le film Wink

That's all

Bibi
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Rédacteur
Consulter son blog
Gamertag :
Bibi360
Message Posté le: Lun 03 Mar 2008, 13:59
Répondre en citant

Ils auraient mieux fait de pas montrer d'images du jeu en développement car la version finale à l'air 10x mieux. P-e une bonne surprise dans la veine de stranglehold. Wink

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision