|
|
|
 |
Posté le: Dim 02 Mar 2008, 1:13 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Le jeudi 28 février dernier, Take 2 et Rockstar nous ont invités dans leurs locaux pour nous présenter la version Xbox 360 de Bully, connu en Europe sous le nom de Canis Canem Edit, du moins pour la version PlayStation 2. Notons d’ailleurs que cet opus de nouvelle génération est un portage agrémenté de quelques ajouts non négligeables et qu’il garde le nom original qui avait été adopté pour les versions américaines et japonaises.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 02 Mar 2008, 1:26 |
|
|
Très bonne article. J'suis ManhunteuR du site Xbox-France.fr au passage Vincent
J'ai pas encore boycotté ton site 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 02 Mar 2008, 1:40 |
|
|
Ah enfin
Je vais lire ça. Cette preview déterminera mon achat ou pas du jeu.
EDIT: je suis convaincu :p en espérant en plus que le prix sera peu élevé.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 02 Mar 2008, 2:04 |
|
|
Il sera normalement disponible au prix de 49€, Zana.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 02 Mar 2008, 11:23 |
|
|
J'aurai préféré 40 € mais bon, je verrai bien ^^
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 02 Mar 2008, 12:11 |
|
|
40 ou 50 on va pas chipoter, pour un jeu comme ça !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 03 Mar 2008, 18:57 |
|
|
Vous me donnez envie de l'avoir... même si l'aspect graphique n'est pas digne de la next-gen, peu importe le gameplay est énorme. et en attendant le 29 avril ça peut le faire 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 17 Mar 2008, 16:24 |
|
|
besoin d'aide ...
je ne comprends j'ai fini toute les mission possible du chapitre 2 et tous les cours sauf le cours de photographie... et donc les jours passent et le cours de photo ne vient jamais donc je ne passe pas l'année , quelqu'un a eu se problème ou peut m'aider a comprendre ce que je dois faire... est ce que je dois prendre tous les élèves en photo dans le book de l'école pour pouvoir avoir un nouveau cours de photos ?
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 25 Avr 2008, 13:00 |
|
|
slt Adkit
je n'est eu aucun problème a passé le chapitre 2 dans bully tu n'a pas besoin d'attendre tous les cours pour finir le chapitre il fo ke tu gagne la reconnaissance des bourges en les battant enfin moi c ce que g fais je suis actuellement au chapitre 4 je suis le roi du lycéé
voila si ta besoin d'aide fais moi un signe
je serais ravi de te donner un coup de main
|
|
|
 |