|
|
|
 |
Posté le: Sam 01 Mar 2008, 14:48 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Annoncé au dernier E3, le très mystérieux Mirror’s Edge de Digital Illusions était timidement sorti de l'ombre le mois dernier. Cette fois Electronic Arts nous dévoile enfin des informations concrètes. Faith, l'héroïne, est une résistante contre la dictature totalitariste de l'Etat. Sa mission est d'assurer le relai (porter des informations cruciales) entre les différents groupes de résistance d'une métropole. Pour y parvenir cette dernière préfère passer par les toits et plus précisément sauter de toit en toit. Mirror’s Edge a en effet un aspect yamakasi à la première personne. Les combats se feront eux davantage aux corps à corps qu'à l'arme à feu et l'interactivité avec les décors devrait être assez poussée. Nerveux, immersif, graphiquement solide et développé par un studio qui nous a habitué aux hits, Mirror’s Edge est un titre à surveiller de près. Aucune date de sortie n'a été avancée pour l'instant.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 01 Mar 2008, 15:05 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 01 Mar 2008, 16:36 |
|
|
du bleu, du rouge et de l'orange.... c trop petant pour mes ptits yeux...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 01 Mar 2008, 16:55 |
|
|
C'est vrai que le style graphique est atypique... Mais le concept a l'air interessant !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 01 Mar 2008, 20:17 |
|
|
Moi j'adore les graphismes de ce jeu. Les couleurs sont fraîches, l'environnement est lumineux (j'aime pas me crever les yeux pour trimer à trouver mon chemin dans l'obscurité) et le concept est vraiment intéressant. Je vais retenir ce nom ! Vivement du In-game, même s'il y a encore le temps de voir arriver...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 01 Mar 2008, 21:16 |
|
|
Le style me plait bien, ca fait un p'tit moment que je m'interesse a ce jeu, de l'innovation et de la fraicheur que demande le peuple ?! Esperons que ca soit pas trop repetitif, mais bon deja faut attendre les videos pr se faire une meilleur idée du truc mais d'apres les previews que j'ai pu voir je suis assez confiant .
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 01 Mar 2008, 21:24 |
|
|
Y a du potentiel reste a voir si il sera bien exploité mais si on se sort les doigt du cul est on boss y a pas de raison . lol
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 02 Mar 2008, 2:33 |
|
|
ça a carrement l'air terrible !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 04 Mar 2008, 19:40 |
|
|
ça m'a l'air pas mal comme concept
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 12:47 |
|
|
Oui c'est sûr que il n'est pas trop mal et que le concept est bon, mais j'espère sincèrement que le but du jeu sera un tant soit peu plus recherché que amener d'un point A vers un point B des infos!!!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 28 Mar 2008, 22:27 |
|
|
Graphiquement ça a l'air vraiment bien tout comme le concepte et on dirai un peu un truc futuriste... A voir..
|
|
|
 |