|
|
|
 |
Posté le: Jeu 28 Fév 2008, 19:51 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Les informations sur le dernier rejeton de Sega et Sumo Digital s'enchainent aujourd'hui, pour le meilleur et rien que pour le meilleur ! En effet, alors que Sega Superstars Tennis était attendu pour le 28 mars prochain, il est désormais officiel que le jeu est avancé d'une semaine.
C'est donc dès le 20 mars prochain que tous les fans du hérisson supersonique et de la plupart de ses amis rescapés de la défunte Dreamcast vont pouvoir jouer de la balle dans notre salon. Vivement !
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 28 Fév 2008, 20:12 |
|
|
Je me demande vraiment comme les editeurs font pour etre assez naze pour sortir les 2 plus gros titres de leur catalogue a 1 semaine d'intervale... déjà que j'hésitais a ne plus prendre ce jeu après avoir acheté condemned 2 quelques jours plus tot, maintenant c'est décidé...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 28 Fév 2008, 20:19 |
|
|
un mois plus tard il sera a 30 euros....alors j'attendrai un mois ^^
Plus serieusement ca fait longtemps que j'ai pas acheter un jeu a 70euros, le dernier etant cod4 ou fifa08...alors bon a moins qu'il revolutionne le genre, sinon bein il attendra en magasin
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 29 Fév 2008, 2:47 |
|
|
pareil je vais attendre la baisse de prix , enfin si les tests sont bons, ce qui n'est pas gagné
|
|
|
 |