|
|
|
 |
Posté le: Jeu 28 Fév 2008, 12:41 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Histoire de convaincre les fans de passer à la nouvelle génération de jeux tirée de l'énorme franchise d'Akira Toriyama, les développeurs nous proposent de découvrir quelques images des nouveaux personnages annoncés dans Dragon Ball Z Burst Limit : C-16, C-18 et l'infâme et dangereux Cell.
Rien n'indique encore si le jeu va recommencer l'histoire et le nombre de personnages à zéro pour proposer toujours plus de suites à l'avenir, ou si un concept original et une bonne durée de vie seront disponibles dès la sortie de ce titre. Globalement, il ne faut pas non plus crier au génie avant d'en savoir plus, les lois du marketing étant souvent les plus fortes. L'Europe et (sans doute) Atari n'ont toujours pas communiqué de date de sortie, mais le jeu sortira toutefois le 5 juin de cette année au Japon.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 28 Fév 2008, 14:33 |
|
|
DBZ un jeu tres attendu sur xbox comme devil may cry et GTA se sont des licences tres importantes.c'est un jeu a posséder apres tout depend des gouts de chacun,mais ce jeu de baston est vraiment bien fait.
la 360 nous fait plaisir avec tous ces jeux.
Drolement Bon Z'aime ça.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 28 Fév 2008, 18:04 |
|
|
excellent j'espère qu'on en arrivera jusqu'a la fin de DBZ . et qu'ils prendront pas DB GT
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 28 Fév 2008, 20:29 |
|
|
graphiquement il a l'air pas mal et le retour des combat en face à face dans la serie fait du bien. reste a voir si le jeux sera bien ou pas
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 03 Mar 2008, 23:53 |
|
|
j'attend vraiment ce jeux depuis le temps que j'attend un dragon ball z (combat) sur la xbox,merci bill manque plus qu'un saint seya.
mais pour revenir a DBZ burst limit la sortie est prévu au japon en juin 2008 et la france c pour quand????
Si qq'un connais la réponse sa serai sympa,merci d'avance 
|
|
|
 |