|
|
 |
Posté le: Mar 26 Février 2008, 20:33 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Reality Pump annonce aujourd'hui la mise en ligne prochaine de deux add-ons pour son RPG Two Worlds. Néanmoins, contrairement à ce que l'on aurait pu penser, il ne s'agira pas du contenu qui verra le jour dans la suite directe The Temptation, qui bénéficiera donc d'un contenu inédit. En attendant de découvrir les premières images, sachez que ces deux add-ons seront vendus 600 points et proposeront de nouvelles missions co-op, de nouvelles cartes multijoueurs, de nouvelles armes et de un mode versus.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 26 Février 2008, 20:48 |
|
|
trop cool je trouve que 600pts sa va encore après faut voir si le contenu de resemble pas 1arme, 1carte ect mais j'en doute
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 26 Février 2008, 20:59 |
|
|
"Néanmoins, contrairement à ce que l'on aurait pu penser, il ne s'agira pas du contenu qui verra le jour dans la suite directe The Temptation, qui bénéficiera donc d'un contenu inédit"
Je sais pas si c'est la fatigue, mais j'ai du relire plusieurs fois la phrase pour bien comprendre
Donc finalement il y aura bien addon d'un côté, et suite directe de l'autre. Dans les deux cas faut une bonne dose de courage pour se remettre dans le jeu.
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 26 Février 2008, 21:30 |
|
|
att voir le jeu a ete de la daube et il veulent sortir deux addon , mais il nous prennent pour des debille .Et en plus c est payant 
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 27 Février 2008, 0:59 |
|
|
c'est une blague j'espère...
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 27 Février 2008, 20:17 |
|
|
j'ai rien a dire alors je me tais
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 27 Février 2008, 20:29 |
|
|
2 addons pourquoi faire,zaurais mieux fait de le peaufiner a sa sortie
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 29 Février 2008, 19:20 |
|
|
Jaime bien se jeux et je compte me procuré les deux addons et lextantion mème si sa coute chère je men tape j'aime se jeux.
|
|
|
|