XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
Bionic Commando fait le beau en images
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mar 26 Fév 2008, 19:01
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Voici quelques nouvelles images de Bionic Commando, la suite du célèbre jeu d'action sorti sur NES il y a 20 ans. Dans la peau de Nathan Spencer vous devrez survivre à l'ennemi dans les ruines d'Ascension City, tout juste dévastée par un attentat sans commune mesure. Principal particularité de votre soldat : il dispose d'un bras bionique muni d'un grappin lui permettant de voltiger comme Spider-Man ou d'attraper différents objets. Graphiquement, le titre devrait en impressionner plus d'un puisqu'il utilise une version améliorée du moteur de Ghost Recon Advanced Warfighter 2 (les développeurs de GRIN sont à l'origine du portage du jeu sur PC). Celui-ci est capable d'afficher une végétation dense tout en conservant un frame-rate élevé et une distance d'affichage honnête. Prévu pour le second semestre 2008, Bionic Commando pourrait bien se faire une place de choix dans le catalogue des jeux d'action à la troisième personne.

> Consulter l'actualité complète

DrSam
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
DrSamFR
Message Posté le: Mar 26 Fév 2008, 19:15
Répondre en citant

ahh l'ambiance a l'air vraiment coool

xboy23
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog
Gamertag :
lolo xboy 23
Message Posté le: Mar 26 Fév 2008, 19:41
Répondre en citant

ce jeu s'annonce vraiment comme une turie.les images que j'ai pu voir que se soit en ville ou dans la jungle sont vraiment bien faite.merci capcom encore une bombe.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Assassin Acrobate
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 26 Fév 2008, 20:14
Répondre en citant

ç'est pas incroyable mais c'est franchement sympa...heureusement qu'il reste des studios comme Capcom...et très peu d'autres en fait, pour nous démoulé autre chose que des FPS sur machine américaine...
J'adore Lost Planet,bientôt Devil May Cry et ensuite Bionic Commando...big slap a Capcom. Very Happy une valeur sure sur 360...

VeNoM
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
FG VeNoM
Message Posté le: Mar 26 Fév 2008, 20:44
Répondre en citant

CapCom une valeur sure,dans le jeu vidéo

bangy78
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 26 Fév 2008, 21:12
Répondre en citant

moi les videos que j'ai vu c'est carrement bien !!! a suivre de tres près!

thepouic
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog
Gamertag :
Pouic Kun
Message Posté le: Mar 26 Fév 2008, 22:18
Répondre en citant

J'avais vu que des vidéos en ville ... et franchement la forêt est superbe.

Le perso ainsi que les jeux d'ombres sur le 5ème screen : splendide

Bibi
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Rédacteur
Consulter son blog
Gamertag :
Bibi360
Message Posté le: Mer 27 Fév 2008, 0:28
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :

J'adore Lost Planet,bientôt Devil May Cry et ensuite Bionic Commando...big slap a Capcom. Very Happy une valeur sure sur 360...

Ta oublié Dead Rising Very Happy Et bientot RE5 ! Rien à dire en joue d'action à la troisième personne ils sont fort. Manque plus que Onimusha Wink

aphex52
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 27 Fév 2008, 1:06
Répondre en citant

je viens de me pecho bionic commando sur nes pour 1 euros sur ebay je vais pouvoir me refaire la main avant de passer à une autre dimension :-) VIVE CAPCOM!!! au moins meme le vieux sent bon :-)

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Assassin Acrobate
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 27 Fév 2008, 11:29
Répondre en citant

« Bibi » a écrit :
« derkaone » a écrit :

Ta oublié Dead Rising Very Happy Et bientot RE5 ! Rien à dire en joue d'action à la troisième personne ils sont fort. Manque plus que Onimusha Wink

Non mon bibi,j'ai pas oublié...mais j'évoque seulement les titres les plus proches de nous..Re5 et Dead Rising2 c'est pas pour tout de suite...comment tu veux que j'oublie un titre comme RE5... Very Happy

xp
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 27 Fév 2008, 13:26
Répondre en citant

c'est vrai que l'on a déja vu mieux question de jeu a la troisième personne mais il doit être bien Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision