XBOX 360
PLAYSTATION 3
PLAYSTATION VITA
330 connectés, 39 632 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[Site] Test : Kengo Zero
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Dim 24 Février 2008, 20:33
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Attendu depuis des mois par des milliers de fans, Kengo Zero débarque enfin en Europe, mais malheureusement uniquement au Royaume-Uni. Eidos, l’éditeur, n’a en effet pas pris le risque de le sortir dans d’autres pays, par crainte sans doute que le jeu ne trouve pas son public. Pour pallier ce désagrément, l’éditeur a néanmoins décidé de le vendre à plus petit prix en proposant des traductions anglaises de premier choix. Mais cela est-il suffisant pour nous convaincre ?

> Consulter l'actualité complète

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Max l’âme en Payne
Consulter son blog
Gamertag :
Panzer Krieg
Message Posté le: Dim 24 Février 2008, 21:47
Répondre en citant

Malgré la note, je me laisserai surement tenter par le jeu Very Happy
Merci pour le test.

maitreko
- - - - - - - - - - - -
Message privé

PoP Singer
Consulter son blog
Gamertag :
maitre ko
Message Posté le: Dim 24 Février 2008, 22:04
Répondre en citant

p... tout les jeux que t'as ,sacré collection, et sacré gscore ... tu possèdes d'autres consoles ?

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Max l’âme en Payne
Consulter son blog
Gamertag :
Panzer Krieg
Message Posté le: Dim 24 Février 2008, 22:17
Répondre en citant

« maitreko » a écrit :
p... tout les jeux que t'as ,sacré collection, et sacré gscore ... tu possèdes d'autres consoles ?

Euh oui je collectionne depuis quelques années. On peut parler en mp si tu veux, ça évitera de polluer la news Very Happy

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Quémandeur de Mente Halo
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Lun 25 Février 2008, 1:44
Répondre en citant

Merci mon Red pour ce test,je l'attendais..et je suis un peu déçu,non,en fait je suis vraiment deg..l'aspect beat'em'all on se demande ce qu'il est venu faire la,ça n'a plus l'air aussi technique qu'avant,la durée de vie Kleenex du titre fait honte a son prédécesseur,pas de multi en ligne alors que je comptais vraiment dessus...a croire qu'ils ont démouler un ersatz en 30 jours du Kengo premier du nom...
C'était un pur jeu avec un gameplay complet possédant une vraie échelle de progression...je suis vraiment deg..c'est un gâchis pur et simple. Exclamation

Solune
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
solune18
Message Posté le: Lun 25 Février 2008, 2:43
Répondre en citant

Je préfère la série des Way Of The Samurai. moin réaliste et plus fun

Faust
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Peter Pandora au soleil
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 25 Février 2008, 18:31
Répondre en citant

Je suis un aficionado de la série, j'ai fais la connerie de me procurer Kengo : Legend Of The 9 en import, et biensûr vu qu'il est juste déplorable dans son intégralité ça fait belles lurettes que je l'ai revendu. Pour les joutes qui mettent en scène des bretteurs, la meilleure chose à faire reste encore de se tourner vers la Playstation 2 : En bonne console jap qu'elle est, elle est blindée dans le domaine (Bushido Blade 1 et 2, Kengo 1, 2 et 3, The Way Of the Samuraï).

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009