Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
Halo 3 : une nouvelle carte dévoilée
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Sam 23 Fév 2008, 12:41
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Bungie nous dévoile aujourd'hui 3 images d'une nouvelle carte d' Halo 3. Comme prévu, cette carte (nommée Ghost Town au passage) sera présente dans le Legendary Map Pack, qui nous proposera de jouer sur plusieurs cartes supplémentaires contre une poignée d'euros seulement. Sortie prévue sur le Live au printemps prochain.

> Consulter l'actualité complète

flague
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog
Gamertag :
flague76
Message Posté le: Sam 23 Fév 2008, 13:15
Répondre en citant

ça a l'air beau et sympatique, on dirais qu'il y a un peu de changement
Dommage que soit payant, je ne mettrai pas d'argent supplémentaire sur un jeu qui d'origine coute cher ...

xp
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 23 Fév 2008, 15:10
Répondre en citant

qui nous proposera de jouer sur plusieurs cartes supplémentaires contre une poignée d'euros seulement. a 50 euro le jeu ils aurait pu en faire cadeaux moi je vais me l'acheter d'acaz a 30 euro et les cartes supplémentaire je men passerais mais je ne nie pas que les cartes sont bien faite mais voila ont claque déja assai d'argent dans la console après le jeu et maintenant pour quelque carte de plus c'est grave.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Assassin Acrobate
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 23 Fév 2008, 18:51
Répondre en citant

En parlant de cartes gratuites/pas gratuites...j'ai hâte de savoir combien de cartes Activision va mettre en ligne pour COD4...et a quel prix!?...j'espère seulement qu'ils vont pas prendre les cartes du mode solo et nous les revendre a prix d'or! Very Happy
Pour ce qui est des cartes d'Halo3,perso,je verrais...quand elle seront toutes gratuites...faut pas pousser la....8.5 millions d'exemplaires vendu et ils essayent encore de nous gratter de la thune...que Microsoft et sa politique du "tout payant" aillent se mettre sérieux!! Mad..Bungie pareil et "two times"! Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision