|
|
|
 |
Posté le: Mer 20 Février 2008, 11:51 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Annoncé il y a quelques temps dans l'anonymat le plus complet, Afro Samurai se dévoile enfin à travers ce premier scan. Comme son nom l'indique, ce jeu d'action / aventure est basé sur la célèbre série animée mettant en scène un samurai au style très hip-hop. Prévu pour 2009 sur Xbox 360 et PlayStation 3, ce nouveau soft devrait bientôt refaire parler de lui et se présenter en détails au cours de la GDC...
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 20 Février 2008, 12:56 |
|
|
youpi!
Le manga est tellement bien, qu'une adaptation ne peut être qu'une bonne idée.
Après, il faut savoir si les voix seront là(samuel L jackson) et surtout si le gameplay sera là.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 20 Février 2008, 13:56 |
|
|
ca a l'air très très beau.
Mais bon ca sent le jeu bourin a la ninja gaiden. Il y a pas trop le choix je pense lol
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 20 Février 2008, 17:12 |
|
|
C'est bon ça !
En effet l'anime est terrible (bien que court) et le gameplay risque bien d'être très bourrin. C'est cool quoi 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 20 Février 2008, 19:01 |
|
|
Moi aussi j'ai bien aimé l'anime qui à mon avis était trop court mais j'ai bien hâte de voir ce qu'ils vont en faire sur console, esperont qu'ils restent fidèle au dessin animé.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 20 Février 2008, 20:06 |
|
|
L'univers de l'anime étant tellement cool, je crois qu'à gameplay égal je préfèrerai Afro Samourai à Ninja Gaiden.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 21 Février 2008, 18:00 |
|
|
Je l'attend trop celui la, contenttttt 
|