|
|
|
 |
Posté le: Mar 19 Fév 2008, 1:39 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Le 18 janvier dernier nous vous annoncions que N+ ne tarderait pas à débarquer sur le Marketplace. Aujourd'hui, Microsoft Games nous informe que ce titre Xbox Live Arcade sera disponible dès demain. En échange de 800 MS Points (9,30 euros), vous pourrez prendre le contrôle d'un ninja des plus agiles qui va affronter des robots dans un monde futuriste offrant plus de 300 niveaux. Si l'on rajoute en plus de la coopération et un éditeur de niveaux, nul doute que les amateurs du genre auront de quoi s'occuper pour toute la semaine.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 19 Fév 2008, 1:45 |
|
|
euh c'est une mauvaise blague ce jeu???'tain la gueule du level design 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 19 Fév 2008, 1:56 |
|
|
MDR mais qu'est ce que c'est que ca, jte fait le meme jeu sur paint avec ma souris dans le fion
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 19 Fév 2008, 2:48 |
|
|
Si ca se trouve le scénar est énorme.
Solune qui est sarcastique.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 19 Fév 2008, 3:37 |
|
|
impressionant 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 19 Fév 2008, 8:17 |
|
|
Je crois que on s'est pas mal foutu de notre gueule avec cette console, mais là je crois qu'on a dépassé la limite à ne pas franchir...10 boules pour cette merde que je sais même pas comment ça pourra me divertir !!!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 19 Fév 2008, 9:38 |
|
|
10 € pour une telle merde, pas la peine, ils sont idiot ou quoi ? A quand Ikagura 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 19 Fév 2008, 10:14 |
|
|
Dingue ça ressemble a un jeu que j'avais développé en Turbo Basic sur disquette 5 pouces 1/4 il y a 15 ans de celà.
Je déconne même pas en plus ..... heureusement qu'ils précisent "dans un monde futuriste" parce qu'il faut de l'imagination là 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 19 Fév 2008, 10:30 |
|
|
Ouais, et pour info, c'est dispo gratuitement sur le net. Y a pas le mode multi joueur mais bon, faut pas déconner 10euros pour payer un mode multi, MS ils font de plus en plus fort 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 19 Fév 2008, 12:53 |
|
|
jcroi que meme ma grand mere aurait fait mieux 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 19 Fév 2008, 12:57 |
|
|
« thepouic » a écrit :
Dingue ça ressemble a un jeu que j'avais développé en Turbo Basic sur disquette 5 pouces 1/4 il y a 15 ans de celà.
Je déconne même pas en plus ..... heureusement qu'ils précisent "dans un monde futuriste" parce qu'il faut de l'imagination là
mdr plié
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 19 Fév 2008, 14:27 |
|
|
Et hop,un coup de vaseline ni vu ni connu.
Vu sur majornelson: "This is a true game. If you don't buy this, you have no right judging any other game."
ahahahah ça m'a bien fait marrer
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 19 Fév 2008, 15:35 |
|
|
« Bingo bozo » a écrit :
Et hop,un coup de vaseline ni vu ni connu.
mdr mdr mdr 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 19 Fév 2008, 16:03 |
|
|
En mm temps qui va l'acheté il ne force personne. Le pire serait qu'il l'offre gratos ^^
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 19 Fév 2008, 20:59 |
|
|
attendez vous connaissez ce jeu? un jeu flash a la base, très très fun, le perso court partout et saute contre les murs. Je me demande bien ce que ca donne avec un pad. Si vous n'avez pas compris le principe, ne vannez pas le level design lol. Comme j'ai dit c'est un jeu flash a la base avec des centaines de niveau.
Bon maintenant payer 9euros pour ca, bof
|
|
|
 |