XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
Frontlines : 50 joueurs en ligne
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Lun 18 Fév 2008, 13:44
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Un membre de l'équipe de développement de Frontlines : Fuel of War a déclaré sur les forums officiels du jeu que la version Xbox 360 du FPS-phare de THQ proposera des affrontements jusqu'à 50 joueurs sur une seule et même partie. Une déclaration choc qui risque bien de donner un tout autre intérêt au soft de Kaos Studio, qu'on retrouvera très bientôt dans les bacs...

> Consulter l'actualité complète

VeNoM
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
FG VeNoM
Message Posté le: Lun 18 Fév 2008, 13:53
Répondre en citant

Franchement la démo en 8 contre 8 me plaisait deja beaucoup,pour son univers et sa jouabilité,je m'attendais a du 16 contre 16 mais là a du 25 contre 25 c'est de la pure folie!

Ichigo38
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog
Gamertag :
Ichigo385
Message Posté le: Lun 18 Fév 2008, 14:12
Répondre en citant

Moi je m'attend a un pur bordel surtout Exclamation . Encore du 16 vs 16 et 25 vs 25 sur une map comme fuel, là ca va. Mais tu va pas jouer 25 vs 25 sur la map street! Déjà que 16 contre 16, j'ai vite abandonné! A 8 contre 8, je faisait un massacre. Tandis qu'a 16 contre 16, me suis fait allumé de tout les cotés, tu comprend rien tellement c'est le bordel.

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Lun 18 Fév 2008, 14:14
Répondre en citant

bah c'est bien pour les 50 abrutis dans le monde qui auront acheté le jeu,ils n'auront qu'un seul serveur comme ca ils joueront toujours ensemble Very Happy Very Happy Very Happy
sont pas cons chez thq et chaos studio Very Happy

Solune
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
solune18
Message Posté le: Lun 18 Fév 2008, 14:19
Répondre en citant

Ton Commentaire est trop con Aranix, Frontlines : Fuel of War est l'un des meilleur fps prevu. Moi il m'a vraiment convaincu avec les vélicules et les différentes classes dispo. Une sorte de Battlefield. Et le systeme de ligne d'avantage est pas mal.

leehoween
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Consulter son blog
Gamertag :
Leehoween
Message Posté le: Lun 18 Fév 2008, 14:22
Répondre en citant

Cela fais bien maigre comme argument de vente....parce que à part ça, y vaut pas un clou ce jeu...

On est peut-être des abrutis à dire que Frontlines est daubés...mais le problèmes c'est qu'après avoir gouter a des GRAW et COD4, forcer de reconnaitre que ce jeu et a côté de la plaque sur bien des points...

Faust
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Consulter son blog

Message Posté le: Lun 18 Fév 2008, 14:33
Répondre en citant

Un étron de compétition. Même son principal argument est dépassé : Sur Resistance 2, on se tirera la bourre à 60 Exclamation

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Lun 18 Fév 2008, 14:41
Répondre en citant

« Solune » a écrit :
Ton Commentaire est trop con Aranix, Frontlines : Fuel of War est l'un des meilleur fps prevu. Moi il m'a vraiment convaincu avec les vélicules et les différentes classes dispo. Une sorte de Battlefield. Et le systeme de ligne d'avantage est pas mal.

et je suis pas ton pote alors tu evite tes post agressif stp,si j'ai mis ca Very Happy Very Happy Very Happy a la fin c'est qu'il y a une raison!
je vais te dire moi avant la demo je l'attendait comme le messie multi de cette année avec Battlefiel bad compagny!
mais qu'est ce que tu veux prendre du plaisir a jouer a ce jeux:c'est moche,mou,lent et imprecis!
je peux te dire que je tirais une gueule pas possible la 1ere fois que j'ai torché la demo,je me suis dit qu'en la reesayant plusieurs fois ca irait mieux mais finalement ca reste la meme daube!
certe le multi est beaucoup plus sympa que le solo mais c'est une honte de devoir lacher 70 euros la dedans!a 25/30 euros ca passerait et je critiquerais pas mais ca n'est pas le cas malheureusement Wink

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ver de Terre suicidaire
Consulter son blog
Gamertag :
Panzer Krieg
Message Posté le: Lun 18 Fév 2008, 14:52
Répondre en citant

« Aranix » a écrit :
bah c'est bien pour les 50 abrutis dans le monde qui auront acheté le jeu,ils n'auront qu'un seul serveur comme ca ils joueront toujours ensemble Very Happy Very Happy Very Happy

Tu me traites d'abruti Aranix fait gaffe mon père va venir péter la gueule a ton père Very Happy Very Happy

Solune
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
solune18
Message Posté le: Lun 18 Fév 2008, 14:56
Répondre en citant

Je n'ai pas dit "tu es trop con Aranix" mais "ton commentaire est trop con" traité d'abruti des gens qui ont apprécié et acheté le jeux qui n'ai pas si mauvais, meme si je ne l'achèterais pas, je pense qu'on nous a fait bien pire.

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Lun 18 Fév 2008, 15:06
Répondre en citant

« panzerkrieg » a écrit :
« Aranix » a écrit :

Tu me traites d'abruti Aranix fait gaffe mon père va venir péter la gueule a ton père Very Happy Very Happy

dit a ton père de prendre un grand tabouret,on est tres grand dans la famille Very Happy Very Happy Very Happy

Citation:
Je n'ai pas dit "tu es trop con Aranix" mais "ton commentaire est trop con" traité d'abruti des gens qui ont apprécié et acheté le jeux

je me demande si tu vas reussir a te foutre dans le crane que c'etait a prendre au second degré...si j'avais voulu etre mechant(ce qui m'arrive tres tres rarement) je n'aurais pas de smiley a la fin de la phrase!
si tu veux je peux remplacer"abruti Very Happy Very Happy Very Happy "par pauvre consommateur non informé de la pietre qualité du soft qui vont debourser 70 euros dans le vent" Wink
et puis pourquoi tout pour ma geule hein,faust aussi y crache dessus Very Happy Very Happy

Solune
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
solune18
Message Posté le: Lun 18 Fév 2008, 15:29
Répondre en citant

Et maintenant y nous fait une stratégie a la kaliméro ^^ Allez allez on assume ses propos, je vais regardez ds ta liste de jeux voir si je peu te traité "d'abruti" Cool Bon allez bon jeux.

xp
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 18 Fév 2008, 15:38
Répondre en citant

c claire que sa fait mal de claquer 70 euro alor qui a dans certains magasin 1 graw qui attend que de étre acheter au prix de 15 euro lol moi perso si je devais l'acheter je le prendrai d'ocaz apres c a vous de voir les ga

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Lun 18 Fév 2008, 15:39
Répondre en citant

« Solune » a écrit :
Et maintenant y nous fait une stratégie a la kaliméro ^^ Allez allez on assume ses propos, je vais regardez ds ta liste de jeux voir si je peu te traité "d'abruti" Cool Bon allez bon jeux.

aaah mais j'assume entierement:ce jeux est une calamitéééééééééééééééééééééééééééééééééé!
oh bin tu peux j'ai eu le malheur de joué a nfs pro street Very Happy

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Tueur à gage chauve
Consulter son blog
Gamertag :
Super Resistant
Message Posté le: Lun 18 Fév 2008, 17:00
Répondre en citant

Le jeu a pas mal de défauts mais c'est loin d'etre une daube,je le prend à la fin du mois.
50 joueurs sur la map "rues" dont la moitié qui utilisera des drones,ca risque d'etre bien bordelique. Mad

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision