|
|
|
 |
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 13:44 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Un membre de l'équipe de développement de Frontlines : Fuel of War a déclaré sur les forums officiels du jeu que la version Xbox 360 du FPS-phare de THQ proposera des affrontements jusqu'à 50 joueurs sur une seule et même partie. Une déclaration choc qui risque bien de donner un tout autre intérêt au soft de Kaos Studio, qu'on retrouvera très bientôt dans les bacs...
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 13:53 |
|
|
Franchement la démo en 8 contre 8 me plaisait deja beaucoup,pour son univers et sa jouabilité,je m'attendais a du 16 contre 16 mais là a du 25 contre 25 c'est de la pure folie!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 14:12 |
|
|
Moi je m'attend a un pur bordel surtout . Encore du 16 vs 16 et 25 vs 25 sur une map comme fuel, là ca va. Mais tu va pas jouer 25 vs 25 sur la map street! Déjà que 16 contre 16, j'ai vite abandonné! A 8 contre 8, je faisait un massacre. Tandis qu'a 16 contre 16, me suis fait allumé de tout les cotés, tu comprend rien tellement c'est le bordel.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 14:14 |
|
|
bah c'est bien pour les 50 abrutis dans le monde qui auront acheté le jeu,ils n'auront qu'un seul serveur comme ca ils joueront toujours ensemble
sont pas cons chez thq et chaos studio 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 14:19 |
|
|
Ton Commentaire est trop con Aranix, Frontlines : Fuel of War est l'un des meilleur fps prevu. Moi il m'a vraiment convaincu avec les vélicules et les différentes classes dispo. Une sorte de Battlefield. Et le systeme de ligne d'avantage est pas mal.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 14:22 |
|
|
Cela fais bien maigre comme argument de vente....parce que à part ça, y vaut pas un clou ce jeu...
On est peut-être des abrutis à dire que Frontlines est daubés...mais le problèmes c'est qu'après avoir gouter a des GRAW et COD4, forcer de reconnaitre que ce jeu et a côté de la plaque sur bien des points...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 14:33 |
|
|
Un étron de compétition. Même son principal argument est dépassé : Sur Resistance 2, on se tirera la bourre à 60 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 14:41 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 14:52 |
|
|
Tu me traites d'abruti Aranix fait gaffe mon père va venir péter la gueule a ton père 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 14:56 |
|
|
Je n'ai pas dit "tu es trop con Aranix" mais "ton commentaire est trop con" traité d'abruti des gens qui ont apprécié et acheté le jeux qui n'ai pas si mauvais, meme si je ne l'achèterais pas, je pense qu'on nous a fait bien pire.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 15:06 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 15:29 |
|
|
Et maintenant y nous fait une stratégie a la kaliméro ^^ Allez allez on assume ses propos, je vais regardez ds ta liste de jeux voir si je peu te traité "d'abruti" Bon allez bon jeux.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 15:38 |
|
|
c claire que sa fait mal de claquer 70 euro alor qui a dans certains magasin 1 graw qui attend que de étre acheter au prix de 15 euro lol moi perso si je devais l'acheter je le prendrai d'ocaz apres c a vous de voir les ga
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 15:39 |
|
|
« Solune » a écrit :
Et maintenant y nous fait une stratégie a la kaliméro ^^ Allez allez on assume ses propos, je vais regardez ds ta liste de jeux voir si je peu te traité "d'abruti"  Bon allez bon jeux.
aaah mais j'assume entierement:ce jeux est une calamitéééééééééééééééééééééééééééééééééé!
oh bin tu peux j'ai eu le malheur de joué a nfs pro street 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 17:00 |
|
|
Le jeu a pas mal de défauts mais c'est loin d'etre une daube,je le prend à la fin du mois.
50 joueurs sur la map "rues" dont la moitié qui utilisera des drones,ca risque d'etre bien bordelique. 
|
|
|
 |