|
|
|
 |
Posté le: Mar 12 Fév 2008, 16:31 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Voici quelques unes des toutes premières vidéos illustrant la version française de Lost Odyssey. Chacun se fera ainsi son propre avis sur la qualité des doublages. On se souvient du ramdam qu'avait provoqué l'absence des voix japonaises lors de la sortie de Blue Dragon dans l'hexagone. Bonne nouvelle cette fois-ci, elles sont bel et bien présentes. Alors que choisirez-vous, français ou japonais ? Lost Odyssey est toujours prévu pour le 29 février dans nos contrées.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 12 Fév 2008, 16:51 |
|
|
Je trouve la traduction bien "daubé", le jeu à l´air assez moyen, le chara design est etrange (les casques des soldats )
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 12 Fév 2008, 16:51 |
|
|
J'arrive qu'a lire une seule vidéo. Je peux pas selectionnez les autres
Quelqu'un d'autre a le meme probleme? 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 12 Fév 2008, 17:02 |
|
|
Moi c'est clair que je me prend la version originale de ce jeu...ca fait longtemps que je l'attend. Côté design rien n'est plus original au xbox360 en ce moment et je suis sûr que c'est une aventure à ne pas manquer!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 12 Fév 2008, 17:42 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 12 Fév 2008, 18:08 |
|
|
Y a une review sur eurogamer, je vous suggère d'aller y jeter un oeil. Bon en même temps, ils sont bons publics en ce qui concerne les RPGs.
En ce qui me concerne, je trouve la localisation bonne, mais les voix sont à chier. Quoiqu'il en soit, ça sera d'occase, parce que plus j'en vois de ce jeu, et moins il me botte. Je m'attendais à un truc magnifique, et quand je vois certaies phase de combat, j'ai juste envie de pleurer 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 12 Fév 2008, 18:19 |
|
|
« - Ludo - » a écrit :
Y a une review sur eurogamer, je vous suggère d'aller y jeter un oeil. Bon en même temps, ils sont bons publics en ce qui concerne les RPGs.
En ce qui me concerne, je trouve la localisation bonne, mais les voix sont à chier. Quoiqu'il en soit, ça sera d'occase, parce que plus j'en vois de ce jeu, et moins il me botte. Je m'attendais à un truc magnifique, et quand je vois certaies phase de combat, j'ai juste envie de pleurer
C'est le problème de ces jeux que l'on annonce deux ans avant la fin du développement. Les joueurs fantasment sur le jeu parfait, mais quand le jeu devient réel, ben c'est une claque qui réveille.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 12 Fév 2008, 18:21 |
|
|
C'est clair. Habituellement je ne regarde jamais les médias des jeux annoncés très tôt et je suis rarement déçu. Mais là, j'sais pas, j'ai craqué, et au final, ça me fera économisé 70 euros 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 12 Fév 2008, 19:08 |
|
|
ayant le jeu en version asie, je dois dire que je le trouve pas trop mal dans l'ensemble.
en effet on est loin de la revolution du rpg mais le systeme est efficace, les combats assez dynamique et l'hsitoire vraiment interessante, de plus le personnage principal et bien developpé et l'histoire fait adulte.
Les problemes techniques se situent surout au niveau des cheveux du personnage et de certaines ombres assez mal faites, ainsi que de lma rigidité des persos.
Je vous conseille toutefois le jeu qui dans son ensemble reste le meilleur rpg next gen sorti et promet une bonne aventure.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 12 Fév 2008, 19:54 |
|
|
ça a l'air déjà mieux que blue dragon ( pas dur en fait)
mais il faut savoir que les vraies voix sont les voix anglaises (la synchro labiale a été faite sur elles)
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 12 Fév 2008, 20:40 |
|
|
« RomanoG » a écrit :
Je trouve la traduction bien "daubé", le jeu à l´air assez moyen, le chara design est etrange (les casques des soldats  )
J'ai le jeu, je l'ai fini et il est tout sauf moyen. Au contraire, c'est un rpg qui vaut le coup d'oeil et qui mérité d'être fait en ne se contentant pas de le juger sans y avoir joué.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 12 Fév 2008, 20:42 |
|
|
bah moi se jeux est pour moi sur!!! la localisation est bonne ...une voix de bonhomme pas de gamin c cool !!!
Je pense que ce jeux est surement un très bon investissement, contrairement a un bluedragon !!!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 12 Fév 2008, 20:53 |
|
|
« yakiko » a écrit :
« RomanoG » a écrit :
Je trouve la traduction bien "daubé", le jeu à l´air assez moyen, le chara design est etrange (les casques des soldats  )
J'ai le jeu, je l'ai fini et il est tout sauf moyen. Au contraire, c'est un rpg qui vaut le coup d'oeil et qui mérité d'être fait en ne se contentant pas de le juger sans y avoir joué.
Tu as la version française ?
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 12 Fév 2008, 21:04 |
|
|
« yakiko » a écrit :
« RomanoG » a écrit :
Durée de vie ?
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 12 Fév 2008, 21:35 |
|
|
les voix françaises sont pourris certes mais n'oublier pas que le jeu sera disponible en Anglais ou Japonais
|
|
|
 |