XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Dark Messiah : déjà du contenu en ligne !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 11 Février 2008, 22:14
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Alors que l'on ne s'y attendait pas, Ubisoft nous annonce qu'un pack contenant des armes, classes de personnages et autres maps pour Dark Messiah of Might & Magic Elements vient de faire son apparition sur le marketplace. En attendant de pouvoir vous procurer le titre, qui sera disponible dans quatre jours, vous pouvez déjà vous offrir ces quelques bonus en échange de 400 MS points (4,65 euros). Au moins vous ne pourrez pas dire que l'on ne vous a pas prévenus.


> Consulter l'actualité complète

    

Psyko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Cavalier de l’Apocalypse
Inscrit le: 11 Juin 2003
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 11 Février 2008, 23:00
Répondre en citant

qui a dit arnaque? Exclamation

déjà un jeu portage raté et en plus du contenu téléchargeable bien chère non merci

Nxk
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 13 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Nxk
Message Posté le: Lun 11 Février 2008, 23:18
Répondre en citant

« Psyko » a écrit :
qui a dit arnaque?


Moi je sais moi je sais !!! Derka, sur son blog... Depuis cet aprem.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Lun 11 Février 2008, 23:40
Répondre en citant

« Psyko » a écrit :
qui a dit arnaque? Exclamation

déjà un jeu portage raté et en plus du contenu téléchargeable bien chère non merci



+1 Very Happy ...c'est dans ces termes que j'aurais du finir mon article sur ce contenu téléchargeable...en forme de godemichet! Very Happy

tiens mon Psyko..cadeau Very Happy http://www.xbox-gamer.net/blog-1441-derkaone.html

tiamat2san
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 19 Jan 2006
Consulter son blog
Gamertag :
tiamat2san
Message Posté le: Lun 11 Février 2008, 23:54
Répondre en citant

encore une daube pas finie qui cherche à se faire du fric sur le dos des 3 pauvres malchanceux qui l'ont acheté. Laughing

Amigo
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 01 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Y3RGZ
Message Posté le: Mar 12 Février 2008, 2:24
Répondre en citant

« tiamat2san » a écrit :
encore une daube pas finie qui cherche à se faire du fric sur le dos des 3 pauvres malchanceux qui l'ont acheté. Laughing


Qui cherche à se faire du fric? c'est quand même une exclu box360, s'il aurait voulu faire du fric facilos ils s'auraient probablement charger de le porter sur ps3 aussi. Aller, on l'a déjà tous dit des millions de fois "ca vaut pas grand chose comme portage!" mais laissons-le donc tranquille! C'est plutôt lourd de voir et revoir les mêmes coms tjrs... moi j'ai aimé au pc et même si le portage est pas si terrible, j'vais quand même me le louer un de ces 4! Faudrais aussi arrêter de penser que tout le contenu devrait nécessairement être gratos...

Sur ce, PEACE! Very Happy

Psyko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Cavalier de l’Apocalypse
Inscrit le: 11 Juin 2003
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 12 Février 2008, 6:56
Répondre en citant

Tout le contenu??

95% des contenus sur le market place est payant, faut pas exagérer...

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 12 Février 2008, 11:15
Répondre en citant

« Amigo » a écrit :
« tiamat2san » a écrit :
encore une daube pas finie qui cherche à se faire du fric sur le dos des 3 pauvres malchanceux qui l'ont acheté. Laughing


Qui cherche à se faire du fric? c'est quand même une exclu box360, s'il aurait voulu faire du fric facilos ils s'auraient probablement charger de le porter sur ps3 aussi. Aller, on l'a déjà tous dit des millions de fois "ca vaut pas grand chose comme portage!" mais laissons-le donc tranquille! C'est plutôt lourd de voir et revoir les mêmes coms tjrs... moi j'ai aimé au pc et même si le portage est pas si terrible, j'vais quand même me le louer un de ces 4! Faudrais aussi arrêter de penser que tout le contenu devrait nécessairement être gratos...

Sur ce, PEACE! Very Happy


Qui cherche a faire du fric??..Ubi
De quelle maniere!??...en otant des "elements du jeu pour les mettrent en vente sur le Marketplace!
Qui va acheter!??...les blaireaux et tout ceux qui ont un tube de vaseline sous la main..
Pourquoi toujours les memes coms!??__Parce que le jeu est beau et excellent sur pc et merdeux et mal foutu sur 360,c'est pas normal,c'est du travail de salopard,vite fait mal fait...et on devrait fermer notre gueule et ne rien dire!??..c'est bizarre comme démarche ça Amigo!??...qui on doit laisser tranquille!?..Ubi!??...meme pas en reve!!

T'a envie de l'acheter!?,...libre a toi,tu trouve normal qu'un éditeur sorte un jeu pc massacré sur 360,preleve du contenu dans le jeu lui-meme pour cashtonné sur ta gueule !??...oki c'est a ta discretion..
Viens pas nous sortir que c'est normal de payer du contenu sur xboxlive,s'il te plait,parce que c'est pas normal,surtout pour un portage aussi naze...

J'ai acheter neuf Dark Messiah sur pc a 49.90 euros,ultra complet,trippant,avec du contenu et des mods gratuit et du online gratuit aussi...une excellente experience,sur 360 ça se transforme en titre médiocre en forme de godemichet,vendu au prix fort avec son propre contenu revendu en kit sur Marketplace et jouable pour un abonnement de 60 boules par an....et toi tu viens nous dire d'arreter nos critiques!??...arrete-ça s'il te plait,t'a tout faux la...on se demande si vraiment t'a jouer le titre sur pc,parce que la j'ai comme un doute.
Peace,et amuse-toi bien. Very Happy

« Psyko » a écrit :
Tout le contenu??

95% des contenus sur le market place est payant, faut pas exagérer...


Quand un mec te dit que c'est normal de payer du contenu sur xboxlive et qu'en fait t'es pas obligé d'acheter,reponds-lui que l'éditeur et Microsoft sont pas obligé eux de nous arnaquer.. Very Happy

zepekeno
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 09 Juin 2007
Consulter son blog
Gamertag :
zepekenno
Message Posté le: Mar 12 Février 2008, 14:13
Répondre en citant

ubi bande d escrots

Amigo
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 01 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Y3RGZ
Message Posté le: Mar 12 Février 2008, 17:27
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
« Amigo » a écrit :
« tiamat2san » a écrit :
encore une daube pas finie qui cherche à se faire du fric sur le dos des 3 pauvres malchanceux qui l'ont acheté. Laughing


Qui cherche à se faire du fric? c'est quand même une exclu box360, s'il aurait voulu faire du fric facilos ils s'auraient probablement charger de le porter sur ps3 aussi. Aller, on l'a déjà tous dit des millions de fois "ca vaut pas grand chose comme portage!" mais laissons-le donc tranquille! C'est plutôt lourd de voir et revoir les mêmes coms tjrs... moi j'ai aimé au pc et même si le portage est pas si terrible, j'vais quand même me le louer un de ces 4! Faudrais aussi arrêter de penser que tout le contenu devrait nécessairement être gratos...

Sur ce, PEACE! Very Happy


Qui cherche a faire du fric??..Ubi
De quelle maniere!??...en otant des "elements du jeu pour les mettrent en vente sur le Marketplace!
Qui va acheter!??...les blaireaux et tout ceux qui ont un tube de vaseline sous la main..
Pourquoi toujours les memes coms!??__Parce que le jeu est beau et excellent sur pc et merdeux et mal foutu sur 360,c'est pas normal,c'est du travail de salopard,vite fait mal fait...et on devrait fermer notre gueule et ne rien dire!??..c'est bizarre comme démarche ça Amigo!??...qui on doit laisser tranquille!?..Ubi!??...meme pas en reve!!

T'a envie de l'acheter!?,...libre a toi,tu trouve normal qu'un éditeur sorte un jeu pc massacré sur 360,preleve du contenu dans le jeu lui-meme pour cashtonné sur ta gueule !??...oki c'est a ta discretion..
Viens pas nous sortir que c'est normal de payer du contenu sur xboxlive,s'il te plait,parce que c'est pas normal,surtout pour un portage aussi naze...

J'ai acheter neuf Dark Messiah sur pc a 49.90 euros,ultra complet,trippant,avec du contenu et des mods gratuit et du online gratuit aussi...une excellente experience,sur 360 ça se transforme en titre médiocre en forme de godemichet,vendu au prix fort avec son propre contenu revendu en kit sur Marketplace et jouable pour un abonnement de 60 boules par an....et toi tu viens nous dire d'arreter nos critiques!??...arrete-ça s'il te plait,t'a tout faux la...on se demande si vraiment t'a jouer le titre sur pc,parce que la j'ai comme un doute.
Peace,et amuse-toi bien. Very Happy

« Psyko » a écrit :
Tout le contenu??

95% des contenus sur le market place est payant, faut pas exagérer...


Quand un mec te dit que c'est normal de payer du contenu sur xboxlive et qu'en fait t'es pas obligé d'acheter,reponds-lui que l'éditeur et Microsoft sont pas obligé eux de nous arnaquer.. Very Happy


Uno, je n'ai pas l'intention de m'acheter cette version box puisque J'ai terminé la version pc qui était comme tu le sais déjà, un excellent jeu. Tu ne trouve pas qu'Ubi à quand même fait du bon travail pour ce qui est de l'opus pc? C'est vrai qu'après tout nous ne sommes pas la pour juger de la qualité de la version pc, bien que plusieurs ne peuvent s'empêcher de comparer.

Dos, pour ce qui est du Live, 60 boules par ans tu trouve ca trop cher?!? On ne peut nier que c'est un prix quasiment dérisoire vu la qualité du service. Je paie presque aussi cher d'internet par mois...oui ca coûte aussi de l'argent joué sur le net. Pour le contenu, acheter ou ne pas acheter telle est la question. Cela reste quand même un libre choix. Chez moi le jeu sort aujourd'hui. Il reste à vérifier si le contenu payant est bel et bien du contenu qu'ils ont retiré de l'original pour ensuite le mettre en vente sur le marketplace. Si c'est bien le cas tu marque un point!

Tres, j'habite Montréal. J'ai plusieurs pots qui travaillent chez ubi. Je trouve cela réellement triste pour ceux qui ne connaissent pas cette entreprise et qui ne se fit qu'à vos comz "Ubi escrots" ou "Ubi arnaqueurs". La liberté d'expression passe avant tout je sais, mais je déteste croire que plusieurs ici pensent qu'ubi est un empire colossal dirigé par des être froids sans scrupules qui aiment massacrer des jeux et qui se foutent totalement des gamers. Pour y avoir été à plusieurs reprises, je peux vous affirmer que cela est loin d'être le cas.

Il n'y rien de mal à critiquer, Même moi je déteste me faire à l'idée que l'add-on de Vegas va me coûter aussi cher que le jeu, mais il y a une différence entre avertir les consommateurs et attirer la haine sur une entreprise qui jusqu'ici a fait d'excellents jeux.

Sans racunes Derk! Tu es mon idol de toute manière! Very Happy Very Happy Laughing

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 14 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Mar 12 Février 2008, 17:50
Répondre en citant

« Amigo » a écrit :

Uno, je n'ai pas l'intention de m'acheter cette version box puisque J'ai terminé la version pc qui était comme tu le sais déjà, un excellent jeu. Tu ne trouve pas qu'Ubi à quand même fait du bon travail pour ce qui est de l'opus pc? C'est vrai qu'après tout nous ne sommes pas la pour juger de la qualité de la version pc, bien que plusieurs ne peuvent s'empêcher de comparer.


Relis le post de Derka, il ne dit que du bien de la version PC. Qui plus est, comparé les deux versions est normal. A plus forte raison, voir ce portage foireux débarquer plus d'un après la version PC est une honte. Primo parce que la base était excellente. Deuxio, parce que la 360 est capable de faire tourner ce jeu sans le moindre soucis, vu sur quoi il tournait sur PC. Tertio, voire qu'Ubi n'a fait aucun effort de portage est vraiment déplaisant. Je fais partie des joueurs qui attendaient ce jeu sur la 360. Les contrôles n'ont pas été adaptés, graphiquement ça n'a pas été retravaillé, et comble du foutage de gueule : le soft vendu n'est même pas complet et se voit affublé de contenu sur le live avant même sa sortie.

« Amigo » a écrit :
Tres, j'habite Montréal. J'ai plusieurs pots qui travaillent chez ubi. Je trouve cela réellement triste pour ceux qui ne connaissent pas cette entreprise et qui ne se fit qu'à vos comz "Ubi escrots" ou "Ubi arnaqueurs". La liberté d'expression passe avant tout je sais, mais je déteste croire que plusieurs ici pensent qu'ubi est un empire colossal dirigé par des être froids sans scrupules qui aiment massacrer des jeux et qui se foutent totalement des gamers. Pour y avoir été à plusieurs reprises, je peux vous affirmer que cela est loin d'être le cas.


Ubi Soft c'est un studio de dev qui n'a plus rien à prouvé, et personnellement je suis souvent ravi de leurs nouvelles productions. Il n'empêche, qu'ils ne sont pas exempt de défauts, et depuis quelques années leur politique est devenu plutôt étrange, et parfois gerbante. Primo ils passent du temps pour pondre des licences qui déchirent , Splinter Cell, pour ne citer que celle la, pour finir par la pourrir (le dernier SC sur 360 est juste une grosse marade). Ils nous sortent des jeux comme Assassin's Creed, jubilatoire et inventif, mais j'ai bien peur que la suite ne suivent pas l'engouement du premier. Ils sont incapables de nous ressortir un Rayman digne de ce nom. Au lieu de ça ils sortent un lapin crétin adapté à mort pour la Wii, décident de porter la chose sur 360 à la vl'a que j'te pousse, et ne se rendent même pas compte que sans la Wii-mote c'est peine perdue. Pas grave, ça se vend.

Tu dis que Ubi écoute les joueurs ? Mais qu'ils nous ressortent un Rayman couillu, je connais tout une communeauté qui se languit de voir débarquer un Rayman plateforme de haute volée comme on a pu le connaitre. Qu'il nous ressorte un Sam Fisher d'infiltration et pas un Sam Fisher qui a trop joué à Gow ! Qu'Ubi soft arrete les portages à deux balles sans repenser les interfaces et les contrôles. qu'Ubi arrete de sortir des suite à 70 euros alors qu'il ne s'agit que d'un add-on à peine amélioré ( Oui GRAW, celui-la même). Qu'Ubi reprenne ce portage de Dark Messiah of Might & Magic Elements tout caca, nous le retravaille et nous en fassent un produit digne de ce nom. Ils savent très bien que le jeu était attendu. Pourquoi avoir tant tardé à sortir cette version si au final, c'est pour en faire un truc merdique (la démo ne m'a pas laissé d'autre impressions, désolé Wink ) sans aucun interet ?

Ubi c'est la boite qui typiquement me fait trépigner de joie avec ses nouvelles licences, et m'agace quand on voit ce qu'ils en font dans le temps. Damned, qu'ils m'agacent à ne pas sortir ce foutu Rayman Very Happy

Amigo
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 01 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Y3RGZ
Message Posté le: Mer 13 Février 2008, 3:47
Répondre en citant

« - Ludo - » a écrit :
« Amigo » a écrit :

Uno, je n'ai pas l'intention de m'acheter cette version box puisque J'ai terminé la version pc qui était comme tu le sais déjà, un excellent jeu. Tu ne trouve pas qu'Ubi à quand même fait du bon travail pour ce qui est de l'opus pc? C'est vrai qu'après tout nous ne sommes pas la pour juger de la qualité de la version pc, bien que plusieurs ne peuvent s'empêcher de comparer.


Relis le post de Derka, il ne dit que du bien de la version PC. Qui plus est, comparé les deux versions est normal. A plus forte raison, voir ce portage foireux débarquer plus d'un après la version PC est une honte. Primo parce que la base était excellente. Deuxio, parce que la 360 est capable de faire tourner ce jeu sans le moindre soucis, vu sur quoi il tournait sur PC. Tertio, voire qu'Ubi n'a fait aucun effort de portage est vraiment déplaisant. Je fais partie des joueurs qui attendaient ce jeu sur la 360. Les contrôles n'ont pas été adaptés, graphiquement ça n'a pas été retravaillé, et comble du foutage de gueule : le soft vendu n'est même pas complet et se voit affublé de contenu sur le live avant même sa sortie.

« Amigo » a écrit :
Tres, j'habite Montréal. J'ai plusieurs pots qui travaillent chez ubi. Je trouve cela réellement triste pour ceux qui ne connaissent pas cette entreprise et qui ne se fit qu'à vos comz "Ubi escrots" ou "Ubi arnaqueurs". La liberté d'expression passe avant tout je sais, mais je déteste croire que plusieurs ici pensent qu'ubi est un empire colossal dirigé par des être froids sans scrupules qui aiment massacrer des jeux et qui se foutent totalement des gamers. Pour y avoir été à plusieurs reprises, je peux vous affirmer que cela est loin d'être le cas.


Ubi Soft c'est un studio de dev qui n'a plus rien à prouvé, et personnellement je suis souvent ravi de leurs nouvelles productions. Il n'empêche, qu'ils ne sont pas exempt de défauts, et depuis quelques années leur politique est devenu plutôt étrange, et parfois gerbante. Primo ils passent du temps pour pondre des licences qui déchirent , Splinter Cell, pour ne citer que celle la, pour finir par la pourrir (le dernier SC sur 360 est juste une grosse marade). Ils nous sortent des jeux comme Assassin's Creed, jubilatoire et inventif, mais j'ai bien peur que la suite ne suivent pas l'engouement du premier. Ils sont incapables de nous ressortir un Rayman digne de ce nom. Au lieu de ça ils sortent un lapin crétin adapté à mort pour la Wii, décident de porter la chose sur 360 à la vl'a que j'te pousse, et ne se rendent même pas compte que sans la Wii-mote c'est peine perdue. Pas grave, ça se vend.

Tu dis que Ubi écoute les joueurs ? Mais qu'ils nous ressortent un Rayman couillu, je connais tout une communeauté qui se languit de voir débarquer un Rayman plateforme de haute volée comme on a pu le connaitre. Qu'il nous ressorte un Sam Fisher d'infiltration et pas un Sam Fisher qui a trop joué à Gow ! Qu'Ubi soft arrete les portages à deux balles sans repenser les interfaces et les contrôles. qu'Ubi arrete de sortir des suite à 70 euros alors qu'il ne s'agit que d'un add-on à peine amélioré ( Oui GRAW, celui-la même). Qu'Ubi reprenne ce portage de Dark Messiah of Might & Magic Elements tout caca, nous le retravaille et nous en fassent un produit digne de ce nom. Ils savent très bien que le jeu était attendu. Pourquoi avoir tant tardé à sortir cette version si au final, c'est pour en faire un truc merdique (la démo ne m'a pas laissé d'autre impressions, désolé Wink ) sans aucun interet ?

Ubi c'est la boite qui typiquement me fait trépigner de joie avec ses nouvelles licences, et m'agace quand on voit ce qu'ils en font dans le temps. Damned, qu'ils m'agacent à ne pas sortir ce foutu Rayman Very Happy


Bien dit Ludo, je suis tout à fait en accord! Ubisoft est loin d'être parfait ca ya aucun doute la dessus, je fonde beaucoup d'espoir sur conviction et j'espère ne pas être trop décu au final parce que pour moi Splinter Cell s'est arrêté a Chaos Theory...bref tout cela pour dire qu'on espère le mieux tout en exigeant la crème pour notre chère box et faut pas s'en vouloir pour ca! Smile

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 13 Février 2008, 14:25
Répondre en citant

On parle tous finalement de la meme chose Amigo,personne n'est parfait,les éditeurs ont des hauts et des bas,et quand ils usent de pratiques commerciales bien foireuses du style mettre du contenu sur marketplace avant la sortie du jeu qui lui-meme pue du cul,ou copie/colle sous vignasse des titres pc de qualité transformé en titre merdique sur consoles,il ne faut pas se privé de le faire remarquer...et je peux te sembler lourd avec ça,mais Ubi c'est des champions hors-norme pour te dénaturé,te massacrer un titre pc excellent en titre merdique et douteux sur consoles...
Dark Messiah sort de la meme boite...c'est marrant,on a deux titres differents,l'un est optimisé,pas l'autre,l'un est legerement buggué,l'autre est un monument de bug en tout genre,l'un est attratif a la vente,l'autre est vendu en kit sur le Marketplace,l'un a été vendu 49.90 euros en forme sur pc,l'autre est vendu 70 euros tout pourri et amputé sur console...
J'ai beau n'en avoir rien a boulé des gouts de joe ou jack,chacun son truc,ça m'enmerde quand meme de voir apres coup,Joe ou jack posté sur un forum__"Merde,j'ai acheter tel titre et c'est de la merde indigeste..comprends pas,on m'avait dit que c'était une bombe sur pc..."...(sic!)

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009