XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
[Site] Test : Dancing Stage Universe
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Ven 08 Fév 2008, 19:03
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Plus d’un an après sa sortie aux Etats-Unis, Dance Dance Revolution Universe débarque enfin sous nos latitudes, mais sous un nouveau nom et avec de nouvelles chansons. Vendu à moins de 60€ (et parfois même moins de 50€), le bundle comprenant le jeu et le tapis de danse débarque enfin sur le territoire européen dans une version entièrement localisée et bénéficiant du support du Xbox Live. Mais cela est-il suffisant pour nous faire oublier les trop nombreux retards de cette version ?

> Consulter l'actualité complète

Kangta S
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joueur de cartes
Consulter son blog
Gamertag :
Kangta S
Message Posté le: Ven 08 Fév 2008, 19:14
Répondre en citant

Le fait de pouvoir jouer en ligne apporte quand même un sacré plus, pour une personne d'un certain niveau ça dois être vraiment bon.

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Tueur à gage chauve
Consulter son blog
Gamertag :
Super Resistant
Message Posté le: Ven 08 Fév 2008, 23:26
Répondre en citant

Le online est malheuresement désert,DSU est sympa meme si la playlist m'a un peu déçu.
En plus du mode Quest,j'aime bien les défis proposés meme si ils sont assez compliqués.
Et à l'avenir,j'éspère que le tapis me servira encore sur Xbox 360 avec d'autres DDR.

catzumi
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
Catzumi
Message Posté le: Dim 10 Fév 2008, 1:51
Répondre en citant

Bon , je me permet de venir ajouter mon grain de sel au test , en précisant certaines choses :

De 1 , le pack vendu " soit disant " 50 voir 60 € , estimez vous heureux , moi je l'ai jamais vu en dessous de 75.

De plus , le jeu n'est pas exempt de défaut :

LE LAG ... Omg , je sais pas si c'est un bug de ma version , mais en Expert avec vidéo + Danseurs , c'est carrément immonde ...

Deuzio , le mode " quest " soit disant dans les " + " du test est ... Chiant a mourir ^^ Les objectif sont tout bonnement bidon , fini les objectif complètement farfelue qu'on trouvé dans les épisodes précédent ( finir la mission complètement hors du rythme , tapé 300 flèches par chanson sans toucher une seul de la vrai chloré qui s'affiche etc ... ) , Bref , une belle régression.

également dans les déceptions ,les challenge de la fin sont tout bonnement irréalisable , même pour un pro , avec un tapis en mousse , je vous demande comment vous faites un AAA sur Maximizer ONI pour le dernier objectif ..

Enfin , pour courroner le tout ( et pour moi le plus gros défaut du jeu ) , on peux dire Merci à Microsoft d'avoir brider les accessoires tiers. Ca vaut le coup d'acheter un Cobalt Flux à 430 € ( ou même un TX à 180€ ... ) si on peux pas jouer avec =/

Fan de DDR , Fan des jeux musicaux , ce mix mérite un 12-13 plutot qu'un 15 , la bande son n'étant pas exceptionnellement bonne , ni foncièrement mauvaise.

max1me
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
max1me
Message Posté le: Dim 10 Fév 2008, 10:35
Répondre en citant

Bon bas a moi de rajouter le mien (de grain de sel):
-Je suis sincèrement étonné du fait que vous nous parliez du jeux comme si il venait de sortir (en février) Surprised ; alors que je l'ai acheté pour noel à ma copine Very Happy aux alentours du 15 DECEMBRE........

-Et juste un truc pour catsumi, le jeux (en décembre) et chez micromania, perso je l'ai payé 70 euros, comme quoi en dessous de 75 euros c'est tout a fait trouvable (en magasin sur lyon).

-Sinon perso, y aillant jouer; et au vu du nombre de personne qui ont squatté chez elle pour noel, le tapis de dans; je trouve le test très juste, et la difficulté meme si elle est un peu relevé apporte du challenge, et entre amis, c'est encore plus marrant .

Voila, bon jeux a tous

burning_drake
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog
Gamertag :
Usgurald
Message Posté le: Dim 10 Fév 2008, 15:35
Répondre en citant

Pour ma part je l'est acheter a 65 euros ( sur Bdx :p ) et je donnerai le plus gros point négatif a ce DDR sur le fond visuel qui des fois a trop d'effet qui cache une flèche qui arrive ( bah oui un gros flash blanc et une flèche blanche qui arrive ....jsuis pas devin :-/ )

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision