|
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 08 Fév 2008, 19:03 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Plus d’un an après sa sortie aux Etats-Unis, Dance Dance Revolution Universe débarque enfin sous nos latitudes, mais sous un nouveau nom et avec de nouvelles chansons. Vendu à moins de 60€ (et parfois même moins de 50€), le bundle comprenant le jeu et le tapis de danse débarque enfin sur le territoire européen dans une version entièrement localisée et bénéficiant du support du Xbox Live. Mais cela est-il suffisant pour nous faire oublier les trop nombreux retards de cette version ?
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 08 Fév 2008, 19:14 |
|
|
Le fait de pouvoir jouer en ligne apporte quand même un sacré plus, pour une personne d'un certain niveau ça dois être vraiment bon.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 08 Fév 2008, 23:26 |
|
|
Le online est malheuresement désert,DSU est sympa meme si la playlist m'a un peu déçu.
En plus du mode Quest,j'aime bien les défis proposés meme si ils sont assez compliqués.
Et à l'avenir,j'éspère que le tapis me servira encore sur Xbox 360 avec d'autres DDR.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 10 Fév 2008, 1:51 |
|
|
Bon , je me permet de venir ajouter mon grain de sel au test , en précisant certaines choses :
De 1 , le pack vendu " soit disant " 50 voir 60 € , estimez vous heureux , moi je l'ai jamais vu en dessous de 75.
De plus , le jeu n'est pas exempt de défaut :
LE LAG ... Omg , je sais pas si c'est un bug de ma version , mais en Expert avec vidéo + Danseurs , c'est carrément immonde ...
Deuzio , le mode " quest " soit disant dans les " + " du test est ... Chiant a mourir ^^ Les objectif sont tout bonnement bidon , fini les objectif complètement farfelue qu'on trouvé dans les épisodes précédent ( finir la mission complètement hors du rythme , tapé 300 flèches par chanson sans toucher une seul de la vrai chloré qui s'affiche etc ... ) , Bref , une belle régression.
également dans les déceptions ,les challenge de la fin sont tout bonnement irréalisable , même pour un pro , avec un tapis en mousse , je vous demande comment vous faites un AAA sur Maximizer ONI pour le dernier objectif ..
Enfin , pour courroner le tout ( et pour moi le plus gros défaut du jeu ) , on peux dire Merci à Microsoft d'avoir brider les accessoires tiers. Ca vaut le coup d'acheter un Cobalt Flux à 430 € ( ou même un TX à 180€ ... ) si on peux pas jouer avec =/
Fan de DDR , Fan des jeux musicaux , ce mix mérite un 12-13 plutot qu'un 15 , la bande son n'étant pas exceptionnellement bonne , ni foncièrement mauvaise.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 10 Fév 2008, 10:35 |
|
|
Bon bas a moi de rajouter le mien (de grain de sel):
-Je suis sincèrement étonné du fait que vous nous parliez du jeux comme si il venait de sortir (en février) ; alors que je l'ai acheté pour noel à ma copine aux alentours du 15 DECEMBRE........
-Et juste un truc pour catsumi, le jeux (en décembre) et chez micromania, perso je l'ai payé 70 euros, comme quoi en dessous de 75 euros c'est tout a fait trouvable (en magasin sur lyon).
-Sinon perso, y aillant jouer; et au vu du nombre de personne qui ont squatté chez elle pour noel, le tapis de dans; je trouve le test très juste, et la difficulté meme si elle est un peu relevé apporte du challenge, et entre amis, c'est encore plus marrant .
Voila, bon jeux a tous
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 10 Fév 2008, 15:35 |
|
|
Pour ma part je l'est acheter a 65 euros ( sur Bdx :p ) et je donnerai le plus gros point négatif a ce DDR sur le fond visuel qui des fois a trop d'effet qui cache une flèche qui arrive ( bah oui un gros flash blanc et une flèche blanche qui arrive ....jsuis pas devin :-/ )
|
|
|
 |
|
 |