|
|
|
 |
Posté le: Dim 03 Février 2008, 19:47 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Nombreux sont les fans de la série Lost qui feront le rapprochement entre ce nom de compagnie aérienne et leur show favoris. La sortie du jeu Lost : Via Domus d'Ubisoft, toujours prévue pour la fin du mois en cours, n'est pas non plus anodine.
C'est donc via un joli coup marketing que Microsoft propose à tous les possesseurs de comptes Xbox-Live américains un petit thème assez dépaysant mettant en valeur un logo signe d'apocalypse pour plusieurs de ces passagers. Celui-ci est bien évidemment à télécharger sur le Marketplace. Le thème est aussi accompagné d'un concours permettant de gagner une Xbox 360 mais celui-ci étant strictement réservé aux habitants du grand continent de George W.Bush, inutile de tenter votre chance.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 03 Février 2008, 19:54 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 03 Février 2008, 20:10 |
|
|
jolie theme vais le télécharger
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 03 Février 2008, 22:07 |
|
|
mmm dommage que ce theme de lost n'a vraiment rien a voir avec lost lol.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 03 Février 2008, 22:56 |
|
|
Je vais aller le télécharger , merci pour l'info 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 04 Février 2008, 5:01 |
|
|
les giants ont gagné le superbowl...
eli manning ...président !!!! 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 04 Février 2008, 9:26 |
|
|
Au moins c'est gratos,raison de plus d'en profiter.Il y a aussi des images et un thème Rambooooooooooooooo.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 04 Février 2008, 19:22 |
|
|
Je vais le prendre ce soir, juste pour voir. Mais j'arrive pas a decroché d'un theme axe, avec une fifille differente par onglet...halala les femmes...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 04 Février 2008, 21:38 |
|
|
Jolie, je pense le télécharger.
|