|
|
|
 |
Posté le: Ven 01 Fév 2008, 20:07 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Bonne nouvelle pour les amateurs de jeux de combat ! Sega vient d'annoncer une baisse du prix de vente de Virtua Fighter 5 dans sa version Xbox 360. Le célèbre jeu de combat passe en effet de 69€ à 30€, pour le plus grand plaisir des fans !
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 01 Fév 2008, 20:25 |
|
|
YES bonne nouvelle, en occaz on va pouvoir le toucher vraiment pas cher 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 01 Fév 2008, 20:44 |
|
|
« RomanoG » a écrit :
YES bonne nouvelle, en occaz on va pouvoir le toucher vraiment pas cher
Ouai mais ceux qui l'on déja doivent raler xD
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 01 Fév 2008, 20:45 |
|
|
Lol en même temps ça suis une logique, si tu attends tu auras toujours l'jeu moins chéres ^^
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 01 Fév 2008, 20:49 |
|
|
Déja a 30 euros??? C'est bizarre, cela ne fait pas si longtemps que ca que le jeu est sortit. Bon ben tant mieux , je suis pas trop pour les jeux de baston mais c'est toujours bien d'en avoir un sous la main, une petite partie entre potes ma fois c'est toujours sympas
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 01 Fév 2008, 20:55 |
|
|
30 euros !!
c'est le bon plan du moment alors.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 01 Fév 2008, 21:17 |
|
|
à acheter sans hésiter, en attendant un soul calibur version yoda....
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 01 Fév 2008, 22:02 |
|
|
Excellent, même si j'ai du mal à me remettre dans les jeux de baston, c'est plus tellement mon truc en fait. Mais celui ci à l'air vraiment bon, et ça me rappellera des bons souvenirs de chez Sega 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 01 Fév 2008, 22:17 |
|
|
Je vais en faire aquisition a ce prix.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 02 Fév 2008, 1:23 |
|
|
« panzerkrieg » a écrit :
Excellent, même si j'ai du mal à me remettre dans les jeux de baston, c'est plus tellement mon truc en fait. Mais celui ci à l'air vraiment bon, et ça me rappellera des bons souvenirs de chez Sega
Tu sais quoi,en parlant de jeux de bastons...Red m'a dit que Kengo ne sortirait pas en france et qu'on pouvait se le procuré qu'en import aux Royaume-unis pour 30 euros...j'attends son test pour me le procuré ...ou pas.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 02 Fév 2008, 8:09 |
|
|
A voilà une initiative qu'elle est bonne.
J'aimerai en voir plus souvent des comme celle la et pas des baisse de prix ridicule de dix euros pour faire genre (code master si tu me lis)
Mais ya un petit truc qui me chiffonne par contre pourquoi MS qui a vendu des titres comme HALO 3 ou GOW par pallettes ne fait pas de même?
Je trouve dommageable que ce sont toujours les même qui fassent des efforts pendant que d'autres continue de vendre leurs jeu 70 € deux ans après leurs sortie... 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 02 Fév 2008, 8:45 |
|
|
Ouaaaaaais c'est frait ça ! par contre dégouté pour ceux qui ont claqué 70boule ^^
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 02 Fév 2008, 9:52 |
|
|
« derkaone » a écrit :
« panzerkrieg » a écrit :
Tu sais quoi,en parlant de jeux de bastons...Red m'a dit que Kengo ne sortirait pas en france et qu'on pouvait se le procuré qu'en import aux Royaume-unis pour 30 euros...j'attends son test pour me le procuré ...ou pas.
Ouep j'en ai parlé avec lui de ce Kengo, mais c'est bizarre certaines enseignes l'annoncent toujour pour le mois de février. D'un test à l'autre par contre, c'est le jour et la nuit, le jeu se fait démonter par certains, mais j'attends aussi le test de Red. Vu le prix de toute façon je me laisserai tenter.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 02 Fév 2008, 11:56 |
|
|
ceux qui ne l'ont pas (houuu) achetez le c'est un ordre!!!! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 02 Fév 2008, 12:53 |
|
|
C'est une trés bonne nouvelle !!!