XBOX 360
PLAYSTATION 3
PLAYSTATION VITA
311 connectés, 39 634 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Facebreaker : un direct signé EA
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Ven 01 Février 2008, 2:04
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Après un Fight Night Round 3 qui a impressionné, Electronic Arts se décide enfin à annoncer le développement d'un nouveau jeu de boxe répondant au doux nom de Facebreaker. Même si pour le moment l'éditeur n'a rien communiqué sur l'orientation prise pour le gameplay (à première vue arcade), il a tout de même signalé qu'il sera possible de créer entièrement son boxeur et que les visages se déformeront sous l'impact des coups. Les développeurs ayant opté pour un style graphique proche de celui utilisé dans les cartoons, le jeu accentuera vraiment les déformations faciales. Précisons enfin que le titre devrait débarquer avant la fin de l'année sur PlayStation 3, Xbox 360 et Wii.

> Consulter l'actualité complète

tiamat2san
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Preneur de RISK
Consulter son blog
Gamertag :
tiamat2san
Message Posté le: Ven 01 Février 2008, 7:46
Répondre en citant

j'espère une sorte de Ready 2 Rumble nextgen Cool

sokrate
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
HEROIC S0kRaTE
Message Posté le: Ven 01 Février 2008, 8:11
Répondre en citant

« tiamat2san » a écrit :

Idem. Je l'ai adoré sur Nintendo 64.
J'espère aussi que la franchise Fight Night ne sera pas abandonnée.

Edit:Arf l'inculte que je suis c'était bien sur la nintendo 64 que j'y ai joué.

Lynn0ne
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
Lynn0ne
Message Posté le: Ven 01 Février 2008, 8:41
Répondre en citant

« sokrate » a écrit :
« tiamat2san » a écrit :

Idem. Je l'ai adoré sur super Nintendo.

C'était pas sur Dreamcast, Playstation et Nintendo 64 plutôt? ou alors tu parles de Punch Out....
(nan, pluto c'est le chien de Mickey...)

mia1313
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
mia1313
Message Posté le: Ven 01 Février 2008, 8:56
Répondre en citant

mouais.....je trouve ça un peu dommage , car il y a tellement peu de jeu consacré à la boxe que j'aurais préféré un fight night 4 avec mayweather, the golden boy, .......(désolé pour l'orthographe des noms....), et juste un petit coup de gueule car on a pas eu droit à un bon jeu de K1, ou de pride , ou encore d'ultimate fighting championchip sur xbox360, la PS2 proposait un jeu de K1 excellentissime, la dreamcast un bon pride et ultimate , à quand pour la 360 ??.....??

aphex52
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
AphexTwin55
Message Posté le: Ven 01 Février 2008, 9:07
Répondre en citant

« sokrate » a écrit :
« tiamat2san » a écrit :

Idem. Je l'ai adoré sur super Nintendo.

punch out et super punch out seront à jamais inégalable (ready 2 rumble n'existe pas sur super nintendo mais sur dreamcast et ps1)

dark massaii
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
DARK massaii
Message Posté le: Ven 01 Février 2008, 10:10
Répondre en citant

fight night reviens

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Quémandeur de Mente Halo
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 01 Février 2008, 10:20
Répondre en citant

__"Les développeurs ayant opté pour un style graphique proche de celui utilisé dans les cartoons"____

La j'ai que 2 mots a l'esprit "et m..de"

Kangta S
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Boule de poils en Adamantium
Consulter son blog
Gamertag :
Kangta S
Message Posté le: Ven 01 Février 2008, 10:25
Répondre en citant

« mia1313 » a écrit :
mouais.....je trouve ça un peu dommage , car il y a tellement peu de jeu consacré à la boxe que j'aurais préféré un fight night 4 avec mayweather, the golden boy, .......(désolé pour l'orthographe des noms....), et juste un petit coup de gueule car on a pas eu droit à un bon jeu de K1, ou de pride , ou encore d'ultimate fighting championchip sur xbox360, la PS2 proposait un jeu de K1 excellentissime, la dreamcast un bon pride et ultimate , à quand pour la 360 ??.....??

Il y a "Ultimate Fighting Championship 2009" de prevu sur 360 par THQ, tu peu faire une recherche pour la video ça semble prometteur.

Pour en revenir à Facebreaker tant qu'il ne delaisse pas le titre Fight Night ça reste que du positif, ça rapellera la sortie de la Dreamcast avec Ready 2 Rumble. Puis ça amenera un public plus large.

lflejo
- - - - - - - - - - - -
Message privé

PoP Singer
Consulter son blog
Gamertag :
...
Message Posté le: Ven 01 Février 2008, 10:29
Répondre en citant

J'aurais largement préféré un fnr 4 avec de nouveaux boxeurs (joe louis, tyson, lenox lewis...) et des décors plus détaillés (je pense au public et aux différentes salles). Les cartoons c'est pour les enfants, moi je veux jouer au bad guy!

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Quémandeur de Mente Halo
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 01 Février 2008, 10:35
Répondre en citant

« Kangta S » a écrit :
« mia1313 » a écrit :

Il y a "Ultimate Fighting Championship 2009" de prevu sur 360 par THQ, tu peu faire une recherche pour la video ça semble prometteur.

Pour en revenir à Facebreaker tant qu'il ne delaisse pas le titre Fight Night ça reste que du positif, ça rapellera la sortie de la Dreamcast avec Ready 2 Rumble. Puis ça amenera un public plus large.

Faut bien comprendre une chose..Fight Night Round3...c'était le dernier...Fight Night c'est du passé.
Faut aussi se rentrer dans le crane que même si FN est une bombe,il n'a pas vendu....et que si j'ai bien tout compris,le crew qui l'a développé n'est plus chez EA...

Kamus
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
kamus nico
Message Posté le: Ven 01 Février 2008, 10:37
Répondre en citant

Moi qui me réveille chaque matin (oui, j'ai certainement que ça à faire) avec le doux espoir de lire une news sur l'arrivée prochaine d'un Final night 4... je ne peux qu'être déçu.
J'aurais bien voulu un nouveau volet avec plus d'entrainements, plus de boxeur, un vrai mode carrière online avec en plus les deux trois bricoles rajoutées dans la version PS3...
Pourtant y'aurait moyen de nous la sortir cette ultime simulation de boxe à même de satisfaire les hémophiles qui peuvent pas faire autre chose que de rêver d'une carrière de dieu du ring !

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Quémandeur de Mente Halo
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 01 Février 2008, 10:44
Répondre en citant

« Kamus » a écrit :
Moi qui me réveille chaque matin (oui, j'ai certainement que ça à faire) avec le doux espoir de lire une news sur l'arrivée prochaine d'un Final night 4... je ne peux qu'être déçu.
J'aurais bien voulu un nouveau volet avec plus d'entrainements, plus de boxeur, un vrai mode carrière online avec en plus les deux trois bricoles rajoutées dans la version PS3...
Pourtant y'aurait moyen de nous la sortir cette ultime simulation de boxe à même de satisfaire les hémophiles qui peuvent pas faire autre chose que de rêver d'une carrière de dieu du ring !

Allez,une derniere fois pour la route,ça vous évitera de vous montez des films pour rien...FNR4 n'existera jamais.

mia1313
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
mia1313
Message Posté le: Ven 01 Février 2008, 11:07
Répondre en citant

salut derkaone, tu viens de me faire mal au coeur je crois que je vais me mettre en arret pendant 1 semaine pour digérer ce que tu viens de nous apprendre.

salut kangta s, je vais chercher mais si tu pouvais m'nevoyer un message privé pour m'indiquer le lien ça serait bienvenue, merci

charger68
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
charger64
Message Posté le: Ven 01 Février 2008, 14:20
Répondre en citant

Il y a une première image à cette adresse :
http://www.gamespot.com/news/6185365.html?om_act=convert&om_clk=newstop&tag=newstop;title;6

Elle n'est pas de bonne qualité mais sa donne une idée sur le jeux.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009