|
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 19:54 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Ubisoft continue sur sa lancée et nous propose une nouvelle série de bonus pour Ghost Recon Advanced Warfighter 2. Au programme du jour : un pack coûtant 800 points qui propose 5 missions coop, de nouveaux succès, de nouvelles armes et 9 cartes multijoueurs. Voilà qui risque de redonner envie à certains de se lancer dans de nouveaux affrontements sur le Live...
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 19:57 |
|
|
Franchement voilà un genre de pack qui vaut bien 800 pts...tout de même...mais bon n'ayant plus de points, je passe mon chemin...mais dès que je m'en procure j'achète direct !!!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 19:58 |
|
|
Mais je veux mon remake du premier ghost recon moi, avec un gameplay hardcore et réaliste 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 20:00 |
|
|
« Rédempteur » a écrit :
Mais je veux mon remake du premier ghost recon moi, avec un gameplay hardcore et réaliste
Ouais c'est vrai que il y a eu de l'évolution de ce jeu, et je regrette aussi les premiers opus de la série.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 20:09 |
|
|
et bin ca c'est pas du pack de tafiole qui vaut bien ses 800pts!
A quand la meme chose pour COD4,ca lui ferait pas de mal...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 20:17 |
|
|
Un pack plutôt sympatoche pour 800pts effectivement, toutefois je pense pas que je fais le resortir du placard et le dépoussièrer pour ça...un petit peu de contenu gratuit m'aurai certainement beaucoup plus décider...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 20:19 |
|
|
mmmm! Ca c'est interressant!Mais bon, les contuns payant...C'est toujours...dommage que MS est cette envie permanente de raquer même si les créateurs ont besoins de rond.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 20:19 |
|
|
Vite, la meme chose sur COD 4 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 20:37 |
|
|
« Rédempteur » a écrit :
+1 Ghost Recon 1 c'est le meilleur de la série , des lieu dans les forêts , gameplay excellent , tactique , hardcore , juissif en gros !!!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 22:54 |
|
|
« Rédempteur » a écrit :
Exact...mais bon,tu sais aussi bien que moi que ça n'arrivera jamais...de!?..quoi!?..Ubi a promis de revenir aux "sources"??..lolz...chaque année c'est la même mito...et puis Gosthrecon c'est un jeu de noobs archi grand public qui rapporte du flouze a Ubi..revenir aux sources pour une poignée de core-gamers et se couper des noobs et du grand public...faut pas rêver..
C'est comme R6..demande leur de juste faire une mise a jour graphique de Rainbow6 Raven shield et de le sortir sur next-gen a la place de leur gadget de R6 Vegas...les mecs vont se mettre a se chier dessus chez UBI...
Pour GR et R6,faut dire ce qui est,c'est cuit..
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 1:12 |
|
|
Je crois qu'ils ont remis la séries des R6 sur la bonne route avec vegas. Elle était vraiment partie à la déroute avec Lockdown.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 8:39 |
|
|
« leehoween » a écrit :
Un pack plutôt sympatoche pour 800pts effectivement, toutefois je pense pas que je fais le resortir du placard et le dépoussièrer pour ça...un petit peu de contenu gratuit m'aurai certainement beaucoup plus décider...
la meme pour moi ,gratuit ok.Payant non.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 8:40 |
|
|
Ah lala
Ghost recon,le vrais..Rainbow Six Raven shield...
Ce n'est pas que nos nouvelles moutures sont mauvaises,mais ça n'a rien a voir,ça n'a ni le meme challenge ni le meme impact!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 8:44 |
|
|
« charger68 » a écrit :
Je crois qu'ils ont remis la séries des R6 sur la bonne route avec vegas. Elle était vraiment partie à la déroute avec Lockdown.
LOLZ..R6 est vraiment partit a la déroute le jour ou Ubi l'a racheter pour en faire un tir aux pigeon..Lockdown c'était de la daube,Vegas...un gadget.(On sent bien la personne qui veut défendre son Add-on de Vegas...et qui n'a jamais connu les vrais R6 ou GR...tu ne sais pas une seconde de quoi je parle et tu n'a jamais jouer a un vrai R6...mis a part sur consoles...désolé,t'es hors sujet.)
Lis le post de Venom...il est aussi explicite que le mien...peut-être beaucoup plus clair pour toi...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 11:24 |
|
|
« derkaone » a écrit :
« charger68 » a écrit :
LOLZ..R6 est vraiment partit a la déroute le jour ou Ubi l'a racheter pour en faire un tir aux pigeon..Lockdown c'était de la daube,Vegas...un gadget.(On sent bien la personne qui veut défendre son Add-on de Vegas...et qui n'a jamais connu les vrais R6 ou GR...tu ne sais pas une seconde de quoi je parle et tu n'a jamais jouer a un vrai R6...mis a part sur consoles...désolé,t'es hors sujet.)
Lis le post de Venom...il est aussi explicite que le mien...peut-être beaucoup plus clair pour toi...
Je vais peut-ètre te faire hurler, mais perso les premiers Rainbow Six ou Ghost Recon je les trouve mais chiant à mort quoi! Trois plombes pour paramètrer son équipe de bras cassés pour arriver enfin à jouer un peu, et là c'est le drame, tout bascule, je m'ennuie à mourrir... Alors certes ces séries s'éloignent de leurs origines mais je les trouve plus fun maintenant, même si je lacherai certainement pas 70 boules pour ça (en occas' peut-ètre).
Je préfère un bon vieux GOW qui assume son bourrinage! 
|
|
|
 |