|
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 15:36 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
La série des Need for Speed change radicalement d’orientation avec ce nouvel épisode nommé ProStreet. Pour l’occasion, Electronic Arts abandonne les courses arcades des précédents épisodes au profit d’une jouabilité plus réaliste avec des courses officielles prenant place dans des stades à l’ambiance survoltée. Mais cela sera-t-il suffisant pour redonner du souffle à une série en perte de vitesse ?
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 15:59 |
|
|
entierement daccord avec le test,il m a tres vite gonfler,je l ai vite revendu
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 16:33 |
|
|
pareille, vite revendu et bien dèg de l'avoire acheté.... du fric foutu en l'aire.
un jeu qui ne vaud pas grand chose.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 17:08 |
|
|
« dark massaii » a écrit :
pareille, vite revendu et bien dèg de l'avoire acheté.... du fric foutu en l'aire.
fallais attendre le test avant de l'acheter .
claquer plus de 60 euro avec le logo EA dessus sans lire un test faut etre un peu barge ...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 17:45 |
|
|
oué ba pas ce test en tout cas , 3 mois après la sortie du jeu !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 18:23 |
|
|
Aller on va pas se voiler la face, ce jeu c'est une merde....et ce test reste encore bien positif...quand je vois d'autres jeux à côtés qui se font fusiller par tout les rédacteurs de sites alors que cette daude reçoit un 9/20, ça me dégoûte. Où est le vieux NFS de PS1 ??? plus ça va et plus c'est honteux !!! des jeux qui mériteraient de même pas voir le jour...et pourtant ça fait un succès, à croire que les gens aiment la merde.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 18:39 |
|
|
bah le jeu en lui meme est pas trop trop mal mais il souffre de gros defaults quand meme.
-le speaker qui arrete pas de nous gonfler avec ses commentaire pourris et qui nous bave toujours dessus.
-a grande vitesse ca saccade a mort et le frame rate en prend un mechant coup dans la gueule,donc pas bien agreable a regarder.
-pas moyen d'admirer notre voiture sous tout les angles pendant la course(forza2 powaa ).
-l'editeur de livrée a de bonnes idees facon forza2 mais pas pratique du tout a utiliser(3 heures pour faire une voiture contre 1 heure pour la meme dans forza2 )
-et le gameplay vachement old school,je sais pas si c'est un stagiaire qui la programmé mais c'est du n'importe nawak:faire 400 metres sur les roues arrieres,voitures qui s'arrete dans les virages.Et le pire c'est quand on prend la meme voiture dans deux types de course differentes elles n'auront pas du tout la meme conduite
-et puis la difficulté super mal dosée;au debut de carriere c'est beaucoup trop facile meme avec une voiture beaucoup moins puissante et apres c'est l'inverse,ta beau avoir 200 bourrins de plus que tout les autres et tu te fais avoiner comme une merde
bref ca vaut pas le coup d'y mettre 70 euros mais a 20/25 euros ca peut passer 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 18:50 |
|
|
« bender » a écrit :
« dark massaii » a écrit :
fallais attendre le test avant de l'acheter .
claquer plus de 60 euro avec le logo EA dessus sans lire un test faut etre un peu barge ...
faud croire que j'ai une case en moins alors...
t'as raison, avec EA faud se méfier.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 18:56 |
|
|
il est zero ce jeux je l ai pris en occaz ba laisse tomber franchement c'est un peu du foutage de gueule (bref ba pour ceux qui ont eu la CHANCE de ne pas l'acheter ne fait pas comme nous vous faites pas avoir).
pour ma part le magasin ou je l ai pris va me le reprendre sans rien me deduire car le jeu a ete acheter aujourd'huis 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 19:06 |
|
|
entièrement d'accord avec la note , jeu ennuyant , répétitif , très peu de circuit , énnervant , éditeur mal conçue , enfin un jeu EA quoi ...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 19:46 |
|
|
« darksim » a écrit :
Faut pas nous en vouloir... On a rien reçu d'EA, et on a du se le procurer par nos propres moyens :s
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 21:57 |
|
|
« Rédempteur » a écrit :
« darksim » a écrit :
Faut pas nous en vouloir... On a rien reçu d'EA, et on a du se le procurer par nos propres moyens :s
etre obligé de payer pour ce jeux , je vous plains.
vous en faites quoi aprés , vous le revendais à des pov gars naifs qui ont oublié de lire le test ? 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 22:19 |
|
|
Franchement ? Pour ma part oui 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 23:05 |
|
|
Perso moi j'aime bien il est pas mal ! ce n'est pas une tuerie mais je m'éclate et c'est ce qui compte pour moi ^^
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 23:18 |
|
|
« Rédempteur » a écrit :