|
|
|
 |
Posté le: Mar 29 Jan 2008, 22:16 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Pour ceux qui ne le sauraient toujours pas, le CryEngine est un moteur développé par Crytek. Après avoir impressionné les joueurs adeptes du PC, ce dernier va se mettre au service des consoles. En effet, la firme vient d'annoncer qu'une version optimisée pour les consoles de nouvelle génération sera présentée lors de la Game Developers Conference qui se tiendra du 18 au 22 février à San Francisco. Attention tout de même, ceci ne veut pas forcément dire que Crysis sera adapté sur PlayStation 3 et Xbox 360. Rendez-vous donc à la prochaine GDC pour voir ce que nous réserve ce "nouveau moteur".
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 29 Jan 2008, 23:00 |
|
|
si c'est comme l'unreal engine et qu'a par leur createurs personne ne sait l'utiliser... 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 0:37 |
|
|
+1 pour mon Homiez...Selon moi,L'Unreal Engine 3 c'est une pure jokerie dans le sens ou apparament personne mis a part ces créateurs,Epic les "arnaqueurs"...ne savent pas ou plutôt n'arrive pas a exploiter (le coup du sdk de merde j'y crois moi!)
Le cry engine c'est heureusement pas exactement la même chose..ça me semble déjà un peu plus jouable que cette escroquerie d'UE3,peut-etre aussi largement moins cher et plus malléable....on verra bien les réactions des intéressés après ce salon...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 11:46 |
|
|
oui mais bon avec l'UE3 il y a quand meme de super beaux jeux comme Assassin's Creed 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 12:11 |
|
|
Le probleme de l'UE 3 est a mettre sur le dos d'Epic avec son SDK pas forcément super détaillé, mais aussi de la part de certains devs qui pensent que l'UE3 leur fera tout ce dont ils ont besoin sans se sortir la main gauche de la poche.
Bref, c'est pas ce qu'il y a de plus facile à utiliser, mais on peut quand meme faire quelques choses de grave avec ce moteur.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 12:25 |
|
|
Perso j'y crois à Crysis sur Next Gen. Comment se priver du marché des consoles aujourd'hui???? 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 13:04 |
|
|
J'pense que ça ferais beaucoup d'heureux Crysis sur console.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 14:00 |
|
|
Perso je pense pas que Crysis sorte maintenant sur NG.attendons dejà qu'ils finissent cette trilogie et on en reparlera apres...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 15:13 |
|
|
Ca fait un moment qu'on sait que Crysis sort sur ps3 et 360...faut vous mettre à jour
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 15:19 |
|
|
« fluktox » a écrit :
Ca fait un moment qu'on sait que Crysis sort sur ps3 et 360...faut vous mettre à jour
Ca fait surtout un moment que la rumeur court, et que rien n'a été confirmé. Alors avant de demander aux gens de se mettre à jour, vérifie donc tes sources . CryTech n'a JAMAIS annoncé un quelconque portage de Crysis sur console.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 18:03 |
|
|
« DarkVadehors » a écrit :
Perso je pense pas que Crysis sorte maintenant sur NG.attendons dejà qu'ils finissent cette trilogie et on en reparlera apres...
pardon! ms je crois que tu te trompes, il doit d'abord sortir sur WII 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 18:06 |
|
|
« flygirl » a écrit :
« DarkVadehors » a écrit :
pardon! ms je crois que tu te trompes, il doit d'abord sortir sur WII
WII biensur!! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 19:44 |
|
|
DSL je me suis trompé j'ai confondu avec Far cry 2...encore désolé...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 19:45 |
|
|
J'éspère quand même que crysis arrivera sur console...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 22:30 |
|
|
« - Ludo - » a écrit :
Le probleme de l'UE 3 est a mettre sur le dos d'Epic avec son SDK pas forcément super détaillé, mais aussi de la part de certains devs qui pensent que l'UE3 leur fera tout ce dont ils ont besoin sans se sortir la main gauche de la poche.
Bref, c'est pas ce qu'il y a de plus facile à utiliser, mais on peut quand meme faire quelques choses de grave avec ce moteur.
T'en a pas un qui a su faire quelque chose de juste potable..pas un seul..a part ces geniteurs bien sur...
Perso,si j'avais la moindre influence sur les devs et leur choix d'acheter de nouvelles technologies je leur dirait d'oublier cette fumisterie d'UE3...
Déja la plupart resserve la même couille__"Le SDK d'épic est incomplet,l'assistance promise avec le prix du moteur n'existe pas,niveau codage c'est de la merde,désolé,j'arrive pas a croire que la totalité des devs qui ont fait l'acquisition de UE3 soit des branleurs qui developpent juste de la main gauche en esperant que ça va leur tomber tout chaud,tout cuit dans la bouche...
|
|
|
 |