XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
Le CryEngine au service des consoles
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mar 29 Jan 2008, 22:16
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Pour ceux qui ne le sauraient toujours pas, le CryEngine est un moteur développé par Crytek. Après avoir impressionné les joueurs adeptes du PC, ce dernier va se mettre au service des consoles. En effet, la firme vient d'annoncer qu'une version optimisée pour les consoles de nouvelle génération sera présentée lors de la Game Developers Conference qui se tiendra du 18 au 22 février à San Francisco. Attention tout de même, ceci ne veut pas forcément dire que Crysis sera adapté sur PlayStation 3 et Xbox 360. Rendez-vous donc à la prochaine GDC pour voir ce que nous réserve ce "nouveau moteur".

> Consulter l'actualité complète

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Mar 29 Jan 2008, 23:00
Répondre en citant

si c'est comme l'unreal engine et qu'a par leur createurs personne ne sait l'utiliser... Very Happy

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 30 Jan 2008, 0:37
Répondre en citant

+1 pour mon Homiez...Selon moi,L'Unreal Engine 3 c'est une pure jokerie dans le sens ou apparament personne mis a part ces créateurs,Epic les "arnaqueurs"...ne savent pas ou plutôt n'arrive pas a exploiter (le coup du sdk de merde j'y crois moi!)
Le cry engine c'est heureusement pas exactement la même chose..ça me semble déjà un peu plus jouable que cette escroquerie d'UE3,peut-etre aussi largement moins cher et plus malléable....on verra bien les réactions des intéressés après ce salon...

Xiaomin
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog
Gamertag :
xiaomin
Message Posté le: Mer 30 Jan 2008, 11:46
Répondre en citant

oui mais bon avec l'UE3 il y a quand meme de super beaux jeux comme Assassin's Creed Prier

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Mer 30 Jan 2008, 12:11
Répondre en citant

Le probleme de l'UE 3 est a mettre sur le dos d'Epic avec son SDK pas forcément super détaillé, mais aussi de la part de certains devs qui pensent que l'UE3 leur fera tout ce dont ils ont besoin sans se sortir la main gauche de la poche.

Bref, c'est pas ce qu'il y a de plus facile à utiliser, mais on peut quand meme faire quelques choses de grave avec ce moteur.

Jeanch
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Perdu sur une planète
Consulter son blog
Gamertag :
Jeanch15
Message Posté le: Mer 30 Jan 2008, 12:25
Répondre en citant

Perso j'y crois à Crysis sur Next Gen. Comment se priver du marché des consoles aujourd'hui???? Confused

Kangta S
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joueur de cartes
Consulter son blog
Gamertag :
Kangta S
Message Posté le: Mer 30 Jan 2008, 13:04
Répondre en citant

J'pense que ça ferais beaucoup d'heureux Crysis sur console.

DarkVadehors
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
DarkVadehOr
Message Posté le: Mer 30 Jan 2008, 14:00
Répondre en citant

Perso je pense pas que Crysis sorte maintenant sur NG.attendons dejà qu'ils finissent cette trilogie et on en reparlera apres...

fluktox
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Jardinier pour Piñatas
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 30 Jan 2008, 15:13
Répondre en citant

Ca fait un moment qu'on sait que Crysis sort sur ps3 et 360...faut vous mettre à jour

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Mer 30 Jan 2008, 15:19
Répondre en citant

« fluktox » a écrit :
Ca fait un moment qu'on sait que Crysis sort sur ps3 et 360...faut vous mettre à jour

Ca fait surtout un moment que la rumeur court, et que rien n'a été confirmé. Alors avant de demander aux gens de se mettre à jour, vérifie donc tes sources Twisted Evil . CryTech n'a JAMAIS annoncé un quelconque portage de Crysis sur console.

flygirl
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Perdu sur une planète
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 30 Jan 2008, 18:03
Répondre en citant

« DarkVadehors » a écrit :
Perso je pense pas que Crysis sorte maintenant sur NG.attendons dejà qu'ils finissent cette trilogie et on en reparlera apres...

pardon! ms je crois que tu te trompes, il doit d'abord sortir sur WII Laughing

noel77
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Perdu sur une planète
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 30 Jan 2008, 18:06
Répondre en citant

« flygirl » a écrit :
« DarkVadehors » a écrit :

pardon! ms je crois que tu te trompes, il doit d'abord sortir sur WII Laughing

WII biensur!! Cool

fluktox
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Jardinier pour Piñatas
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 30 Jan 2008, 19:44
Répondre en citant

DSL je me suis trompé j'ai confondu avec Far cry 2...encore désolé...

fluktox
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Jardinier pour Piñatas
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 30 Jan 2008, 19:45
Répondre en citant

J'éspère quand même que crysis arrivera sur console...

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 30 Jan 2008, 22:30
Répondre en citant

« - Ludo - » a écrit :
Le probleme de l'UE 3 est a mettre sur le dos d'Epic avec son SDK pas forcément super détaillé, mais aussi de la part de certains devs qui pensent que l'UE3 leur fera tout ce dont ils ont besoin sans se sortir la main gauche de la poche.

Bref, c'est pas ce qu'il y a de plus facile à utiliser, mais on peut quand meme faire quelques choses de grave avec ce moteur.

T'en a pas un qui a su faire quelque chose de juste potable..pas un seul..a part ces geniteurs bien sur...
Perso,si j'avais la moindre influence sur les devs et leur choix d'acheter de nouvelles technologies je leur dirait d'oublier cette fumisterie d'UE3...
Déja la plupart resserve la même couille__"Le SDK d'épic est incomplet,l'assistance promise avec le prix du moteur n'existe pas,niveau codage c'est de la merde,désolé,j'arrive pas a croire que la totalité des devs qui ont fait l'acquisition de UE3 soit des branleurs qui developpent juste de la main gauche en esperant que ça va leur tomber tout chaud,tout cuit dans la bouche...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision