|
|
|
 |
Posté le: Lun 28 Jan 2008, 22:22 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
En trois épisodes, la série des Midnight Club : Los Angeles a réussi à se faire une réputation correcte et Rockstar San Diego compte bien profiter de son passage pour next-gen pour s'imposer une bonne fois pour toutes. Jouable aussi bien offline qu'online, ce titre vous permettra de prendre part à des courses entre grosses cylindrées dans les rues de Los Angeles. La date de sortie est, en revanche, toujours aussi floue.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 28 Jan 2008, 22:26 |
|
|
tien il est encore vivant celui la?j'attendrais les videos ingame avant de baver dessus en esperant ne pas se taper une vieille conduite old school(qui a dit NFS pro street? )
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 28 Jan 2008, 22:30 |
|
|
Enfin un bon jeu de course arcade sur next gen, ouf !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 28 Jan 2008, 23:23 |
|
|
« Rédempteur » a écrit :
Je suis pas trop fan des jeux de caisses Arcade,mais celui la n'est pas si mauvais et il a son public...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 28 Jan 2008, 23:34 |
|
|
voilà une bonne alternative sur 360.... je suis preneur.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 29 Jan 2008, 1:24 |
|
|
J'ai toujours aimé les midnight club,et celui là sera mien.

|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 29 Jan 2008, 10:35 |
|
|
L'effet metalique de la peinture sur les deux dernieres images est vraiment classe.Je trouve le jeu de Rockstar plus mature que la serie des NFS dernierement.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 29 Jan 2008, 10:50 |
|
|
wouai et y'a le coté "moin de truc qui brille" qui rend le jeu plus réaliste visuellement.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 29 Jan 2008, 11:48 |
|
|
« Rédempteur » a écrit :
pourquoi enfin ? je vais peut-être m'attirer les foudres de certains, mais je trouve sega rally vraiment bon; on en parle peu, je ne comprends pas pourquoi, c'est beau, ça sonne, l'impression de vitesse est là, la déformation du terrain est particulièrement bien foutue, la conduite de certains véhicules est vraiment fun (notament la mini austin qui a tendance à donner des nausées, vue intérieure of course); certes, il n'y a qu'une petite vingtaine de pistes (certaines sont à l'envers) ...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 29 Jan 2008, 15:35 |
|
|
« Aranix » a écrit :
tien il est encore vivant celui la?j'attendrais les videos ingame avant de baver dessus en esperant ne pas se taper une vieille conduite old school(qui a dit NFS pro street?  )
Je trouve cela joli perso ><
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 29 Jan 2008, 15:51 |
|
|
Moi je l'aime bien ce petit moteur de jeu quand même :p.
TT, GTA, Midnight Club. J'accroche à tout ces jeux.
J'avais vraiment tripé sur les dernier Midnight et si cette fois ce n'est pas que de nuit je sens que je vais adorer 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 29 Jan 2008, 17:14 |
|
|
moi je l'attend autant que GTA celui là, je m'éclate trop sur cette série!!
on peut faire pleins de truc de ouf avec les saut au dessus des immeubles, la nitro et le controle de la masse, on peut faire des vrille, des loopings et tout c'est l'éclate total 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 16:36 |
|
|
pa mal du tout! voila un jeu qui pourait beaucoup me plaire