|
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 28 Jan 2008, 16:09 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Depuis quelques jours, de nombreuses images et vidéos tirées de la première version de Perfect Dark Zero émergent sur le net. Le titre, qui était initialement prévu sur Xbox première du nom, avait en effet été annulé au profit d'une autre version, recommencée à zéro pour profiter de la puissance de la Xbox 360. Ceci expliquant sans doute le manque de temps dont a souffert le développeur anglais pour préparer une suite. Toujours est-il que les screens disponibles ci-dessous sont tirés de la version bêta du soft, sans effets spéciaux et sans ennemis... Et il faut reconnaître que c'était plutôt joli pour l'époque.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 28 Jan 2008, 17:26 |
|
|
ouais ben il ferait bien de faire une suite digne de ce nom , parceque le zero,il était plutot mauvais
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 28 Jan 2008, 18:25 |
|
|
De toute maniere ils n'ont pas assurés un cachou chez RARE...
C'était peut-etre un jeu destiné a la xbox(dailleurs je sais pas combien de fois ils l'ont remaniés) mais ça change rien...on dit qu'ils n'ont pas eu le temps..faux,ils l'ont eu le temps,ce qu'on évite de dire,et je trouve ça bizarre,c'est que les devs a l'origine des Perfect dark ne travaillaient plus avec Rare,donc,forcément,c'est moins évident de porté quoi que ce soit sans justement les pères du projet qui avaient foutu le camps chez EA...
Perso,j'en connais un qui se mords la queue d'avoir investit 450 millions de dollars sur Rare...Studio travaillant sur le campus de Redmond et qui banque quedalle depuis 5 ans....ah si!!..ils ont les "pinatas"..lolz!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 28 Jan 2008, 18:42 |
|
|
c vrai c'etait la cata ce perfect dark zéro!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 28 Jan 2008, 19:30 |
|
|
ahhhh le bon vieux temps ou rare faisais des bon jeux ....
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 28 Jan 2008, 19:35 |
|
|
Enfin, le manque de temps peut expliquer beaucoup de choses mais pas la nullité du Scénario.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 28 Jan 2008, 19:40 |
|
|
Mouais, je vous trouve méchant avec Rare. Bon, ok, ils ont pas pêté des flammes jusque maintenant... La 64 fut une grande époque pour eux, avec des tas de hits, puis il y a eu le cube avec starfox, et la xbox, avec l'excellent remake de Conker, et un ptit grabbed by the ghoulies bien sympa. Sur 360, y avait kaméo qui était quand même très sympa, PDZ LA déception, et Viva pinata qui est excellent. Le problème, c'est que MS tente de leur faire produire des jeux pour enfants. Dans ce cas, pas de miracle, on va bouffer du viva pinata et du banjo point barre. Perso, je leur pardonne tout... sauf PDZ...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 28 Jan 2008, 20:46 |
|
|
« Rédempteur » a écrit :
Le problème, c'est que MS tente de leur faire produire des jeux pour enfants. Dans ce cas, pas de miracle, on va bouffer du viva pinata et du banjo point barre. Perso, je leur pardonne tout... sauf PDZ...
ça c'est plutôt vrai,et c'est même,de mon point de vue,super-mal barré...
On oublie aussi,la plupart du temps,de précisé qu'en ce moment,il y'a plus un chat chez Rare,que ce soit les devs de perfect dark ou les autres...personne...tout le monde a foutu le camps!
Juste des "commerciaux" de chez MS qui essaye par tout les moyens possible de rentabilisé l'investissement de 450 millions de boules de Bill.
Donc pour avoir un jeu véritablement "Rare",c'est plié,ça aussi faut pas oublié de le précisé..
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 28 Jan 2008, 22:12 |
|
|
Moui, mais ça ne les a pas empeché de nous pondre un remake de Conker excellent. Donc l'un dans l'autre, je persiste a croire qu'ils ont encore du talent. pour moi, leur examen, ce sera Banjo 3...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 28 Jan 2008, 23:34 |
|
|
« Rédempteur » a écrit :
Moui, mais ça ne les a pas empeché de nous pondre un remake de Conker excellent. Donc l'un dans l'autre, je persiste a croire qu'ils ont encore du talent. pour moi, leur examen, ce sera Banjo 3...
La je plussoie,le "test" ça sera bel et bien Banjo3...il n'ont pas interret a se louper sous peine de perdre le peu de crédibilité qu'ils leur reste...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 29 Jan 2008, 4:04 |
|
|
Rare n'a de Rare que le nom en effet, cela fait longtemps que l'équipe d'origine s'est décomposée. Microsoft s'est fait enfler pour combien déjà? Et oui, prêt de 400 millions de boules, juste pour une team pas franchement brillante mais qui porte un nom de prestige.
Perfect Dark Zero et ses textures en plastoc, son gameplay suranné, son I.A. pitoyable, son solo éphémère (7 heures en y allant pépère), sa trame tannante, entre autres, quelle daube.
Conker : Live & Reloaded est un remake en déçà de l'original. Plus beau, mais moins jouable, et pas aussi percutant, forcément. Et dans l'absolu, une refonte aussi conforme ne peut pas être géniale. Bad Fur Day est un jeu culte, pas Live & Reloaded.
Kameo est une vitrine technologique, et rien d'autre. C'est classique, linéaire, répétitif, et ca se plie en l'espace de 10 heures. Banjo Tooie, Donkey Kong et consorts bénéficient d'une réputation plus importante, ce qui est légitime compte tenu de leur qualité. C'est estampillé Rare, la team authentique, celle qui développait tuerie sur tuerie, et qui accumulait les succès.
Grabbed By The Ghoulies n'a aucun intérêt pour qui a plus de 10 ans (et encore...). Challenge inexistant, gameplay assisté, durée de vie ridicule. A l'époque, lorsqu'on bouclait un titre estampillé Rare, on avait limite envie de sabrer le Champagne, mais avec ce qu'ils nous chient aujourd'hui, on en a plus rien à battre.
Bref, je suis peut-être un peu sévère mais si on excepte Viva Pinata qui a fait un four commercial, rien de bien mémorable pour le moment je trouve.
Quant aux screens, même en tenant compte du contexte je ne peux pas m'empécher de trouver ça moche par rapport aux ténors graphiques de la Xbox (Riddick, Black, Doom 3...).
Enfin bref, depuis le rachat de la boîte par Microsoft, il y'a eu bien des changements au sein de l'équipe, et l'essentiel de ses travaux n'a pas convaincu.
|
|
|
 |
|
 |