XBOX 360
PLAYSTATION 3
PLAYSTATION VITA
237 connectés, 39 628 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Lost : Via Domus en images…
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Lun 28 Janvier 2008, 13:10
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Nombreux sont les fans de la série télévisée à se poser tout un tas de questions sur cette adaptation vidéoludique désormais nommée Lost : Via Domus. Certaines réponses leur sont enfin apportées via ces quelques images disponibles ci-dessous.

C'est donc dans la peau d'un des rescapés jamais aperçu dans l'histoire originale que le joueur parcourra l'île et ses mystères. Avec un passé plutôt troublant, notre amnésique de service (comme c'est utile pour le scénario !) rencontrera tous les protagonistes de la série modélisés pour l'occasion. Le concept de flash-back sera aussi repris pour une narration fidèle.

Lost : Via Domus est prévu pour le 28 février prochain. Il était temps qu'Ubisoft nous le dévoile.

> Consulter l'actualité complète

Mich83
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Facebreaker Un Poing C’est Tout
Consulter son blog
Gamertag :
Mich83
Message Posté le: Lun 28 Janvier 2008, 14:23
Répondre en citant

Graphiquement c'est même pas trop moche, je m'attendais à pire... bon ça doit être "photoshopé" à mort, faut pas rêver. Exclamation
Après les adaptations de séries ont sait tous ce que ça donne! Wink

aphex52
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
AphexTwin55
Message Posté le: Lun 28 Janvier 2008, 14:34
Répondre en citant

moche? beau? il ne suffit pas qu'un jeu soit beau pour qu'il soit reussi ou le contraire, attendons de le voir vraiment tourné et d'y jouer pour faire une critique sensée.

Mich83
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Consulter son blog
Gamertag :
Mich83
Message Posté le: Lun 28 Janvier 2008, 15:54
Répondre en citant

J'ai pas dit ça du tout, alors on se détends... Surprised
Je dit juste que de manière générale, les adaptations de séries n'ont pas pas étés des chefs d'oeuvres, elles se sont juste vendues sur leur nom. J'aime assez bien la série Lost mais je suis juste un peu sceptique, c'est tout! Wink

aphex52
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
AphexTwin55
Message Posté le: Lun 28 Janvier 2008, 17:08
Répondre en citant

je ne disais pas ça pour toi lol c'etait d'une manière générale Wink tu as entierement raison en disant que les adaptations de serie sont souvent des daubes. Je vois beaucoup trop souvent de jeux se faire detruire juste à la vue de quelques screenshots et je trouve ça dommage, ça m'arrive aussi de dire du mal quand c'est vraiment trés laid je te rassure Wink (passe à la maison ya de la bonne binouze et de quoi se chambrer Wink )

vymdiesel
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
VymDiesel
Message Posté le: Lun 28 Janvier 2008, 19:24
Répondre en citant

« Mich83 » a écrit :
Je dit juste que de manière générale, les adaptations de séries n'ont pas pas étés des chefs d'oeuvres, elles se sont juste vendues sur leur nom. J'aime assez bien la série Lost mais je suis juste un peu sceptique, c'est tout! Wink

Moi j'ai adoré x- files sur ps1, point of clic mais bon Very Happy

J'avoue que cela n'a plus rien avoir ^^

maxx
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
maxxart
Message Posté le: Lun 28 Janvier 2008, 19:35
Répondre en citant

il sort bientot et on a pas vu grand chose, j'aimerai bien avoir affaire a une bonne surprise. Pour le moment ca a l'air plutot sympa!

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Quémandeur de Mente Halo
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Lun 28 Janvier 2008, 19:51
Répondre en citant

« Mich83 » a écrit :
Graphiquement c'est même pas trop moche, je m'attendais à pire... bon ça doit être "photoshopé" à mort, faut pas rêver. Exclamation
Après les adaptations de séries ont sait tous ce que ça donne! Wink

Oui,le photoshpage intensif sur toutes les screens des jeux qu'ils developpent c'est un sacerdoce made in Ubi...et ils sont loin de s'en cacher,bien au contraire.
Entre les dernières de BIA,mal foutue,trop colorés,rendant vraiment pas service au jeu,ils ont du éjecter le mec qui les a photoshopé...la,ils ont ré-engager un nouveau,et hop!...bonheur,on retourne en pleine mito!.(lolz)

thepouic
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
Pouic Kun
Message Posté le: Mar 29 Janvier 2008, 13:28
Répondre en citant

Ça a quand même l'air pas mal tout ça. Maintenant apprendre qu'il sort dans un mois sans avoir vu le moindre petit trailer, ça me rend un peu méfiant quand même. Soit ils cultivent le mystère, soit ils veulent surtout pas qu'on soit rebutés par les vidéos et comptent le sortir sur les étalages direct.

Pour le coup une démo ne serait pas de trop ......

Mich83
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Consulter son blog
Gamertag :
Mich83
Message Posté le: Mar 29 Janvier 2008, 16:30
Répondre en citant

« vymdiesel » a écrit :
« Mich83 » a écrit :

Moi j'ai adoré x- files sur ps1, point of clic mais bon Very Happy

J'avoue que cela n'a plus rien avoir ^^

Oué effectivement! Wink
Mais après encore une fois, je disais ça de manière générale. Donc je n'exclu pas qu'il y ait eu quelques bonnes adaptations de séries... perso j'en vois pas. Mais bon si on me prouve le contraire j'aurais rien à y redire! Wink
Quand je pense à ca, j'ai des remontées gastriques du style K2000, ou Starsky et Hutch, ou pire encore le jeu basé sur Sheriff fais moi peur! Very Happy Very Happy Very Happy

gusgusgirl
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
gusgusgirl
Message Posté le: Mer 30 Janvier 2008, 15:03
Répondre en citant

je m'attendai pas à avir de super belles images mais finalemet ça a l'air plutôt pas mal! étant une fan de la série j'espère que cette adaptation sera réussie! maintenant j'attends de pouvoir y jouer pour me faire une réelle idée de la qualité du jeu

breizhleader35
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
breizhleader35
Message Posté le: Mer 30 Janvier 2008, 18:26
Répondre en citant

ouai ba moi je m'attnd au pire generalemnent tout ce qui est dans la ligné des reprises serie dessin animé en jeux video ou l'inverse sa jamais ete grand diose

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009