|
|
|
 |
Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 18:25 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Comme le Major Nelson l'a promis, les acheteurs d'Undertow se devaient d'être dédommagés pour l'achat de ce soft. Après avoir tenté l'expérience, nous pouvons vous affirmer que le support clientèle pourra trouver une solution à votre demande. Et au total, les anciens acheteurs du soft devraient recevoir 800 points, qu'ils pourront ensuite utiliser selon leurs désirs. Inutile de dire que dans de telles conditions, il risque d'être difficile de trouver quoi que ce soit à redire sur le service...
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 18:59 |
|
|
major très bonne initiative major
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 19:05 |
|
|
pourquoi à ce moment là il offre pas 800 MS point à tout le monde au lieu de nous offrir une daube ,enfin bon ...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 19:27 |
|
|
« Psyko » a écrit :
pourquoi à ce moment là il offre pas 800 MS point à tout le monde au lieu de nous offrir une daube ,enfin bon ...
Une daube ? LOOOOOOOL. La presse a tout faux alors... A attendre les gamers ce jeu c'est de la merde... Sérieux... La presse a donné en moyenne 90%. Moi j'ai carrément été jusqu'à 95%. Bientot on va nous lacher qu'Ikaruga, c'est de la daube, jte jure !
Psyko, psyko, ça te ressemble pas... 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 19:30 |
|
|
perso je rejoins l'avis de psyko,moi j'ai trouvé ca chiant a mort!m'enfin bref les gouts et les couleurs 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 19:33 |
|
|
comme les autres je n'est pas aimé ce jeu, hier j'ai fait une partie en co op et avec mon pote on a eu le meme reflexe quiter la partie lol
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 19:43 |
|
|
« Rédempteur » a écrit :
« Psyko » a écrit :
Une daube ? LOOOOOOOL. La presse a tout faux alors... A attendre les gamers ce jeu c'est de la merde... Sérieux... La presse a donné en moyenne 90%. Moi j'ai carrément été jusqu'à 95%. Bientot on va nous lacher qu'Ikaruga, c'est de la daube, jte jure !
Psyko, psyko, ça te ressemble pas...
bon c'est vrai j'y ai jouer 5 minutes , mais bon les 5 premières minutes m'ont pas du tout accrochés on verra ce que sa donne par la suite , mais bon pour l'instant j'accroche pas
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 19:50 |
|
|
moi jy ai joué un pti quart d'heure, bon on va dire que c'est sympa mais bon, c'est sur que j'aurai préféré m'acheter bomberman et worms a la place...enfin bref...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 21:00 |
|
|
moi aussi je l'ai. j'aime bien, c'est vrai que c'est un bon jeu, mais j'aurais préféré 800 points.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 25 Jan 2008, 9:07 |
|
|
moi j'aurais préféré 800 pts, j'aime pas du tout ce jeu, je l'ai déjà désinstallé...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 25 Jan 2008, 10:32 |
|
|
Ouais un jeu qui sort un peu de l'ordinaire, qui propose quelque chose de différent, bien péchu, bonne réalisation. Perso je vous trouve un peu de mauvaise foi
Forcément faut se sortir les doigts pour y arriver, c'est un peu old school, c'est pas Halo 3 evidemment, mais en guise de dédomagement c'est très respectable. Mais comme le français est un sale raleur de premier, faut bien qu'il trouve toujours quelque chose à redire quoqu'il arrive 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 25 Jan 2008, 12:27 |
|
|
« - Ludo - » a écrit :
Ouais un jeu qui sort un peu de l'ordinaire, qui propose quelque chose de différent, bien péchu, bonne réalisation. Perso je vous trouve un peu de mauvaise foi
Forcément faut se sortir les doigts pour y arriver, c'est un peu old school, c'est pas Halo 3 evidemment, mais en guise de dédomagement c'est très respectable. Mais comme le français est un sale raleur de premier, faut bien qu'il trouve toujours quelque chose à redire quoqu'il arrive
A choisir je préfère Mutant Storm Empire... lui non plus c'est pas Halo 3, mais le fun y est.
Et dieu sait que quand il n'y a pas de fun...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 25 Jan 2008, 12:58 |
|
|
lol moi je dis j'atte,d ecore les 800 points du 2ème pack de cartes de rainbow six vegas qu'ils avait dit qu'il rembourserait!!!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 25 Jan 2008, 18:42 |
|
|
'tin les mecs vous êtes jamais content quoi! On vous offre un truc gratuitement et sans condition (sauf celle d'avoir le net biensûr), et vous trouver le moyen de râler...
En plus Undertow c'est vraiment pas le pire jeux du XBLA, ils auraient peut ètre dû nous offrir PacMan ou Tron ca vous auraient calmés! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 26 Jan 2008, 12:54 |
|
|
« - Ludo - » a écrit :
bah c'est tout simplement une question de gout,tu a beau me filer le meilleur jeux selon toi,si j'aime pas et bin j'aime pas.c'est peut etre un des meilleurs jeux arcade pour toi mais moi je trouve ca super repetitif donc chiant a la longue!
je crache pas sur la soupe mais j'aurais preferé 800 M$ points pour choisir moi meme mon jeux 
|
|
|
 |