|
|
|
 |
Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 11:48 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Bonne nouvelle pour les amateurs de combats acrobatiques ! Ubisoft vient en effet de confirmer la venue de Prince of Persia Next-Gen sur Xbox 360 et PlayStation 3. L'éditeur a en effet profité de la diffusion de son chiffre d'affaire pour révéler que le projet était en préparation depuis un certain temps déjà, et qu'il sera prochainement dévoilé à la presse. Une affaire à suivre de très très près...
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 11:59 |
|
|
Je suis un peu largué au sujet de cette licence, car depuis son retour, je n'ai joué qu'au premier sorti sur xbox (les sables du temps je crois), que j'avais bien apprécié d'ailleurs (je compte pas le remake XBLA). Rejouer aux suivants maintenant, je sais pas, j'aurais peur qu'ils aient pris un coup de vieux.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 12:11 |
|
|
Ayant fait le tour des 3 épisodes sur xbox, j'espère surtout qu'ils vont essayer de varier un peu le jeu, qui d'un épisode à l'autre reste trop prévisible. A part la technique (que je vénère), que peut apporter la next-gen sur un tel soft ?
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 12:21 |
|
|
hmmm, pourquoi pas. un prince of perce aussi beau et fluide qu'assassin's creed, ça serait un juste retour des choses. après tout Altaïr est largement inspiré du prince au niveau des déplacements.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 12:40 |
|
|
un mot : YOUPI!!! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 13:07 |
|
|
Aaaaah enfin le retour du prince, les trois prince of Persia sur les sables du temps était vraiment sympathique, l'univers prenant, et l'histoire enchanteresque, mais que va-t-il arriver au prince ce coup-ci ? Et quand ils veulent pour le faire devenir King of Persia (même si ça sonne moins )
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 14:15 |
|
|
C'est une super nouvelle !!! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 14:23 |
|
|
moi franchement depui que jai touché a assasin's creed je peux plus touché un prince of persia
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 14:44 |
|
|
ah enfin, un jeu a la assassin's creed qui sera bien truffé d'enigme et d'un vrai scenario ce que assassin's creed n'avait pas malgré une realisation bluffante.
Ayant fait les trois j'ai beaucoup aimé le troisieme malgré peu de nouveautés, vivement le quatrieme.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 23:46 |
|
|
Moi c'est le contraire! J'ai plutôt hâte de revoir notre prince...qui a lui-même inspiré la création d'Altaïr.
POP est d'après moi la meilleur franchise d'Ubi, Elle ne m'a jamais désapointer tout au long de ses 3 épisodes, contrairement à un AC qui ma carrément jeté par terre par ses nombreux bugs et son gameplay répétitif. Sincèrement, j'ai trop hâte de voir les animations du prince et de me replonger dans l'univers des sables.
Meilleur jeu au monde!
!Danger! !Excès de favoritisme!
« by fifa13400 » a écrit :
moi franchement depui que jai touché a assasin's creed je peux plus touché un prince of persia
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 26 Jan 2008, 23:42 |
|
|
Bonne nouvelle : j'avais bien aimé la trilogie sur xbox