|
|
|
 |
Posté le: Mer 23 Janvier 2008, 16:03 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Bonne nouvelle pour les fans de Devil May Cry 4 ! Capcom vient en effet de confirmer au site CVG que la démo de Devil May Cry 4 verra le jour demain sur le Marketplace européen. Comme bien souvent, les joueurs Xbox 360 auront quelques longueurs d'avance sur les joueurs PlayStation 3 qui pourront tenter ce premier essai à partir du 31 janvier seulement.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 23 Janvier 2008, 16:30 |
|
|
sa va chauffé a partir de 11H , 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 23 Janvier 2008, 16:45 |
|
|
IL est terrible ce milieu de semaine,une démo jouable d'un jeu surement moulti-lolz en la personne de Turning point,un jeu xbla gratos pendant 4 jours en la personne d'Undretow et une démo qui démoulera peut-etre en la personne de Devil My CRY
Allez zou!...on va aller downloader tout ça en commençant par Undertow 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 23 Janvier 2008, 16:49 |
|
|
"Bonne nouvelle pour les fans de Devil May Cry 4 "
Ba j'en suis pas fan donc m'en fous , tant mieux pour les fans sinon ! 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 23 Janvier 2008, 17:01 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 23 Janvier 2008, 17:08 |
|
|
« derkaone » a écrit : IL est terrible ce milieu de semaine,une démo jouable d'un jeu surement moulti-lolz en la personne de Turning point,un jeu xbla gratos pendant 4 jours en la personne d'Undretow et une démo qui démoulera peut-etre en la personne de Devil My CRY
Allez zou!...on va aller downloader tout ça en commençant par Undertow
Clair, un jeu moulti lolz et une future bombe, je suis heureux ! ça fait super longtemps que j'ai pas touché à un Devil may cry en fait, j'avais adoré le premier mais le 2 m'avais saoulé au bout de 2 niveaux ! Vivement demain !! (et ce soir pour Turning point )
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 23 Janvier 2008, 18:32 |
|
|
vivement demain et surtout vivement le 08/02
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 23 Janvier 2008, 19:37 |
|
|
Aie Aie Aie, enfin!! Bon ceci dit je sais pas si j'aurais le courage de jouer beaucoup à la démo, par peur de trop en découvrir avant que le jeu sorte ^^. Mais je pense que je ne pourrais pas résister à la tentation bien trop grande donc demain ca va faire maaaaaaaaaaaaaal.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 23 Janvier 2008, 19:41 |
|
|
enfin la demo etans un fan de devil may cry je vais faire au moins 20 fois la demo par jour pour patiente
jusque au 8/2 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 23 Janvier 2008, 19:55 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 23 Janvier 2008, 21:01 |
|
|
Moi sérieu jai taté la démo de turning point et je lai pas trouvé térible mais bon jme languis demain pour voir devil may cray 4 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 23 Janvier 2008, 21:40 |
|
|
Non non et non ^^ moi j'achete ce jeu les yeuyeux fermé ^^ tant pis si c'est une grosse bouze ! par contre s'il est good ça seras trop frait !
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 24 Janvier 2008, 9:45 |
|
|
Tjrs rien ce matin... 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 24 Janvier 2008, 11:01 |
|
|
Si si c'est dispo pour 612 Mo 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 24 Janvier 2008, 11:04 |
|
|
Ouep depuis 10h en fait lol.Et bien franchement ca taboule dans la retine,pas un pet de jeu dans l'animation et tjrs aussi jouissif et la taille de Berial impressionnante ^^
|
|
|
|