XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
Rappel - Undertow gratuit sur le Live !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mer 23 Jan 2008, 16:59
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Le Major Nelson nous rappelle en cette belle journée que le jeu Undertow de Chair Entertainement Group est dès à présent disponible gratuitement au téléchargement sur le Xbox Live Arcade. Sorti depuis quelques semaines déjà, le soft a connu un certain succès, raison pour laquelle les acheteurs du titre peuvent sonner au service après vente pour demander un lot de compensation. A noter qu'il est essentiel de télécharger relativement vite le jeu, étant donné qu'à partir du 27 janvier, Undertow sera de nouveau payant pour ceux qui n'auraient pas profité de l'occasion...

> Consulter l'actualité complète

rat15
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Décapiteur de zombies
Consulter son blog
Gamertag :
rat15
Message Posté le: Mer 23 Jan 2008, 17:26
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
le soft a connu un certain succès, raison pour laquelle les acheteurs du titre peuvent sonner au service après vente pour demander un lot de compensation.

Evidemment...
Sinan le jeu est bof bof pour ma part, enfin c'est toujours bon à prendre pour faire des succès Very Happy
A part ça c'est bien beau de refiler des jeux XBLA, mais moi le live déconne encore et toujours... Mad moins que pendant les périodes de fêtes, mais c'est quand même très génant...c'est à se demander si les techniciens de chez MS savent comment gérer ce problème. Trop de monde sur le live ? j'ai une idée...recopier chez sony pour avoir un service de jeu en ligne bien pourri et au moins on est sûr de pouvoir retrouver plus aucuns problèmes Very Happy humour hein...mouais Wink

mia1313
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
mia1313
Message Posté le: Mer 23 Jan 2008, 17:39
Répondre en citant

lol rat15, vous allez voir ce soir bonne chance pour jouer car tout le monde va telecharger le jeu donc un jour de plus de perdu , mais il qu'il arrete de seguer les mouches et qu'il nous restaure un live digne de ce nom , piiiiinèse!!!!

RomanoG
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 23 Jan 2008, 17:46
Répondre en citant

est ce que des offres similaires avec jeu different sont dispo sur les marché US et jap ? on sais jamais Very Happy

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Scaphandrier dans une ville engloutie
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 23 Jan 2008, 17:56
Répondre en citant

« mia1313 » a écrit :
lol rat15, vous allez voir ce soir bonne chance pour jouer car tout le monde va telecharger le jeu donc un jour de plus de perdu , mais il qu'il arrete de seguer les mouches et qu'il nous restaure un live digne de ce nom , piiiiinèse!!!!

Exact,moi qui pensait que ça allait mieux...
Je dirais pas que j'ai de réel soucis pour jouer ou downloader,mais des fois la connection prends un sacré temps,ou alors je suis connecté et j'ai a l'écran "déconnecté de xboxlive" alors que je suis en chat privé sur COD4...???
J'ai fait le tour de mes amis sur le live,ils y'en a encore qui en sont au probleme de connection de fin décembre 2007...
Tiens,cette nuit,vers 3.00 du matin,j'étais connecté mais a l'écran plus rien,ni liste d'amis,ni interface,ni liste de message,et pas de marketplace...je suis connecté mais impossible d'inter-agir sur mon compte...
ça devient légèrement balourd..pour pouvoir inviter a un chat privé,donc pour avoir accès a ma liste d'amis ou mes message,faut que je mette obligatoirement un jeu....parce qu'en permanence j'ai le cercle qui tourne en me disant "tentative de connection"....alors que je suis connecté et en chat privé Very Happy Very Happy

lordneofit
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog
Gamertag :
lordneofit
Message Posté le: Mer 23 Jan 2008, 18:08
Répondre en citant

et comment il font ceux qui non pas leur console... Shocked

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Mer 23 Jan 2008, 18:15
Répondre en citant

« lordneofit » a écrit :
et comment il font ceux qui non pas leur console... Shocked

Ils prennent leur disque dur, ils vont chez un pote, ils mettent le disque dur dans la console, il télécharge le jeu et rulez.

Si ils ont pas de pote, on peut rien pour eux Very Happy

knackyball
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Perdu sur une planète
Consulter son blog
Gamertag :
knackyball p31
Message Posté le: Mer 23 Jan 2008, 18:17
Répondre en citant

slt impossible de telecharger undertow quelqu'un a t'il le meme proble

mia1313
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
mia1313
Message Posté le: Mer 23 Jan 2008, 18:17
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
« mia1313 » a écrit :

Je dirais pas que j'ai de réel soucis pour jouer ou downloader,mais des fois la connection prends un sacré temps,ou alors je suis connecté et j'ai a l'écran "déconnecté de xboxlive" alors que je suis en chat privé sur COD4...???
J'ai fait le tour de mes amis sur le live,ils y'en a encore qui en sont au probleme de connection de fin décembre 2007...
Tiens,cette nuit,vers 3.00 du matin,j'étais connecté mais a l'écran plus rien,ni liste d'amis,ni interface,ni liste de message,et pas de marketplace...je suis connecté mais impossible d'inter-agir sur mon compte...
ça devient légèrement balourd..pour pouvoir inviter a un chat privé,donc pour avoir accès a ma liste d'amis ou mes message,faut que je mette obligatoirement un jeu....parce qu'en permanence j'ai le cercle qui tourne en me disant "tentative de connection"....alors que je suis connecté et en chat privé Very Happy Very Happy

idem j'appelle ça le syndrome du live casse noisette , infernal quand ça se met à tourner comme ça plus aucune interraction , j'ai d'ailleur mis un coup de pied à la console , sa va elle est robuste! Wink

Bingo bozo
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
cartmanetbender
Message Posté le: Mer 23 Jan 2008, 19:29
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
« mia1313 » a écrit :

Pareil de mon coté,que je sois sur un jeu pu un film,je me tape des déconnections intempestives.
ça merdouille toujours autant.
Quant au jeu,il est peut etre gratuit,mais je trouve qu'il est miteux,c'est mon avis.

killerdu21
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Jardinier pour Piñatas
Consulter son blog
Gamertag :
xXkillerdu21Xx
Message Posté le: Mer 23 Jan 2008, 19:33
Répondre en citant

C est la merde total ce jeu ,serieux faut qui fasse une mise a jour car sa devient reloue!!!

chtichoki
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Hérisson en excès de vitesse
Consulter son blog
Gamertag :
chtichoko
Message Posté le: Mer 23 Jan 2008, 20:57
Répondre en citant

cool je l ai

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Scaphandrier dans une ville engloutie
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 23 Jan 2008, 21:43
Répondre en citant

« knackyball » a écrit :
slt impossible de telecharger undertow quelqu'un a t'il le meme proble

Pareil,j'ai pu downloadé Turning point mais Undertow impossible Very Happy
A base de message d'erreur numero 001930057000,impossible a telecharger,réésayer ultérieurement Very Happy Very Happy bien relou quoi.....j'essayerais apres 1 ou 2 heures du matin pour voir...

tchek-me
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joueur de cartes
Consulter son blog
Gamertag :
huey o23
Message Posté le: Mer 23 Jan 2008, 22:05
Répondre en citant

En fin de compte il est bof bof ce jeux Sad

CUTKILLER007
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog
Gamertag :
CUTKILLER007
Message Posté le: Mer 23 Jan 2008, 22:08
Répondre en citant

Il est sympa en coop sur le live mais bien loin des notes qu'il a reçu un peu partout...j'aurai préféré un metal slug en cadeau!!

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision