|
|
|
 |
Posté le: Mar 22 Janvier 2008, 21:31 |
|
|
« La rédaction » a écrit : En attendant sa sortie lors du second trimestre de l'année, Far Cry 2 enchante notre rétine via un nouveau teaser et de nouvelles images. Disposant d'une réalisation de haut vol et d'un moteur physique qui s'annonce très impressionnant, la suite du FPS phare d'Ubisoft pourrait mettre tout le monde d'accord lors de son arrivée en rayon.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 22 Janvier 2008, 21:45 |
|
|
perso la video me fais pas plus bander que ca,faut voir mais je suis pas convaincu tant que j'aurais pas tater la bête...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 22 Janvier 2008, 22:22 |
|
|
"En attendant sa sortie lors du second trimestre de l'année, Far Cry 2 enchante notre rétine via un nouveau teaser et de nouvelles images."
Bah non en fait,c'est du gaz,un teaser quoi... en plus il a rien pour flatté ma rétine
" Disposant d'une réalisation de haut vol et d'un moteur physique qui s'annonce très impressionnant, la suite du FPS phare d'Ubisoft pourrait mettre tout le monde d'accord lors de son arrivée en rayon."
"mettre tout le monde d'accord lors de son arrivée en rayon."
Daccord comme quand!?..quand le premier Far Cry d'Ubi a débarqué sur xbox OU Celui de Crytek(le Vrai) sur pc??..non parce que celui d'Ubi c'est une chips,un encas..!?
eT puis " FPS phare d'Ubi" c'est pas trop énorme ce genre de formule pour un fps a deux balles qui a fait un flop sur xbox puis un autre plus retentissant sur 360??...ils n'ont pas de fps phare chez Ubi pour la bonne raison qu'ils savent pas codé de vrais Fps...
Dailleurs si ce 2 est réussi,ça sera bien le premier chez eux,R6,Graw et compagnie ne sont pas des fps sortient des usines d'Ubi,ce sont des franchises racheter a prix d'or avec dedans les devs originaux et leur outils...
Faut pas se méprendre,Ubi a tout a prouvé...en tout cas a mes yeux
Je vous sens super-enthousiaste..c'est bien,mais bon,faut pas oublier de qui on parle la...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 22 Janvier 2008, 22:58 |
|
|
Putain derk, je sais pas pourquoi t'es rageux après fci, mais le premier a tout déchiré sur xbox. Ca reste même mon meilleur souvenir. C'est le jeu qui m'a fait arrêter les cauchemars avec halo 2 et ses levels obsedants ! Moi je l'ai trouvé excellent, avec des bons graphismes pour l'époque, une bonne jouabilité bien fun, et un putin d'éditeur de map qui restera à jamais graver dans ma mémoire de gamer. Je pense qu'on sera jamais d'accord à propos de ce jeu, mais je reste convaincu que j'ai raison, car je pense que tu as, si jamais tu as ne serait-ce qu'un petit peu jouer au jeu, simplement éfleuré et que tu es passé à autre chose. Ainsi, tu ne parles pas en connaissance de cause.
Par contre je te rejoins à propos des putins d'addon de merde GRAW and Co qu'ils vendent 70 € et qui sont parfaitement honteux. Pourquoi ne pas faire comme à l'époque avec Island thunder et Summit strike... pffff
Peace à toi derk
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 22 Janvier 2008, 23:28 |
|
|
je suis pas du meme avis que toi Celtic,j'ai torché deux fois farcry sur 360 et j'ai trouvé ca moche et l'histoire bidon:bref du gros foutage de gueule par rapport a la version pc qui m'avait bien fait halluciné!
pour le multi j'en sait rien j'avais pas le live...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 22 Janvier 2008, 23:37 |
|
|
Derka > Je me base toujours sur l'avis de Vincent quand je parle de Far Cry 2. Il l'a vu tourné et il a été ébahi. Moi de ce que j'en vois c'est fort prometteur.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 22 Janvier 2008, 23:39 |
|
|
« Bibi » a écrit : Derka > Je me base toujours sur l'avis de Vincent quand je parle de Far Cry 2. Il l'a vu tourné et il a été ébahi. Moi de ce que j'en vois c'est fort prometteur.
c'est pas la version PC qu'il avait vu tourner??
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 22 Janvier 2008, 23:44 |
|
|
« CeLtiC Xwilll » a écrit : Putain derk, je sais pas pourquoi t'es rageux après fci, mais le premier a tout déchiré sur xbox. Ca reste même mon meilleur souvenir. C'est le jeu qui m'a fait arrêter les cauchemars avec halo 2 et ses levels obsedants ! Moi je l'ai trouvé excellent, avec des bons graphismes pour l'époque, une bonne jouabilité bien fun, et un putin d'éditeur de map qui restera à jamais graver dans ma mémoire de gamer. Je pense qu'on sera jamais d'accord à propos de ce jeu, mais je reste convaincu que j'ai raison, car je pense que tu as, si jamais tu as ne serait-ce qu'un petit peu jouer au jeu, simplement éfleuré et que tu es passé à autre chose. Ainsi, tu ne parles pas en connaissance de cause.
Par contre je te rejoins à propos des putins d'addon de merde GRAW and Co qu'ils vendent 70 € et qui sont parfaitement honteux. Pourquoi ne pas faire comme à l'époque avec Island thunder et Summit strike... pffff
Peace à toi derk
L'éditeur de map oui,il est puissant,simple,terrible,je l'est toujours reconnu..dailleurs je continue a faire des maps tout seul sur xboxlive,et a jouer dedans avec mon pote...on est que deux
Moi c'est la précision de merde de "leur" Far cry qui m'a foutu les glandes,c'est leur pseudo jungle tout en couloir imaginaire,c'est les pouvoirs de "clébard renifle fion" qu'ils ont inclus dedans,l'ia qui n'a pas eu droit de cité,l'animation ridicule des ennemis,faut les voir s'envoler après une droite dans la tronche...ils sont ridicules,c'est un tout quoi.
Si tu n'a jamais jouer a Far Cry pc par Cryteck..désolé mon pote,t'a jamais jouer a Far Cry!..il n'y'a que comme ça que j'arrive a expliquer mon idée du Far cry D'ubi...
Quand on a jouer a Far CRY PC..celui d'Ubi fait "chips".."gadget".."truc"...c'est au choix...c'est un autre titre,ça n'a rien a voir...mais rien!
Quand je dit qu'Ubi ne sait pas codé un fps,j'évoque pas leur add-on a répétition,c'est vraiment au sens propre du termes..ils savent pas c'est tout!
Même avec un clavier/souris sur pc,un fps Ubi c'est moulti-lolz...ou alors ça tient vaguement la route et des que c'est porté sur consoles..c'est le drame!
J'ai jamais vu un "fps" Ubi avec plein de gamer sur les serveurs,aussi sur xbox et encore pire sur pc..
Cette dernière décennie,avec aucun de leur "fps" ils ont eu le succès en ligne d'un counter,d'un battlefield,d'un "ce que tu veux tout fps confondus"...
En matière de fps a base de team,R6 et GRAW ce sont des gadgets a coté d'un Swat4...leur far cry??..je vais m'abstenir,je risque d'être grossier 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 22 Janvier 2008, 23:48 |
|
|
Moi jpense que ça donnera pas ça sur 360,on aura surement une sous version de merde,et j'espere me trompé...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 23 Janvier 2008, 0:40 |
|
|
« derkaone » a écrit : "ils n'ont pas de fps phare chez Ubi pour la bonne raison qu'ils savent pas codé de vrais Fps...
Si tu trouves que R6 raven shield était une merde je crois que tu as un problème. Et il a entièrement été fait par Ubi. Je connais quelqu'un qui a des contact chez Ubi montréal et il a vu rouler Far Cry 2 plus que n'importe qui et je peux t'assurer que la version PC sera une vraie bombe. Alors je te conseillerais de jouer aux jeux avant de les déclarer des daubes.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 23 Janvier 2008, 2:47 |
|
|
« charger68 » a écrit : « derkaone » a écrit : "ils n'ont pas de fps phare chez Ubi pour la bonne raison qu'ils savent pas codé de vrais Fps...
Si tu trouves que R6 raven shield était une merde je crois que tu as un problème. Et il a entièrement été fait par Ubi. Je connais quelqu'un qui a des contact chez Ubi montréal et il a vu rouler Far Cry 2 plus que n'importe qui et je peux t'assurer que la version PC sera une vraie bombe. Alors je te conseillerais de jouer aux jeux avant de les déclarer des daubes.
Raven Shield c'est une bombe...oui,perso je l'est encore ...qui c'est qui l'a codé a ton avis!??...Ubi a produit,édité,toossa,toossa...mais les lascars qui l'ont codé..qui c'est!??Ces memes lascars ont continuer a bosser jusqu'a GRAW..en s'occuppant que du multi..qui sont-ils!??
Me fait pas dire ce que je n'est pas dit.
Moi j'ai un contact a la nsa qui a un contact a la cia qui a un contact au fbi qui a un.........................................
Quand a la "version pc" de leur jeux...re-lis-moi,t'a pas tout suivi...je dit que generalement quand ils bossent sur pc et que ça tiens la route ça se transforme en drame quand c'est porté sur consoles...
« Bibi » a écrit : Derka > Je me base toujours sur l'avis de Vincent quand je parle de Far Cry 2. Il l'a vu tourné et il a été ébahi. Moi de ce que j'en vois c'est fort prometteur.
Ah mais je te crois mon BiBi,la version pc a l'air de promettre,moi je dit pas le contraire,Far cry pc s'est transformé sur consoles en "ce que tu sais "comme Dark Messiah,réussi sur pc,dégueulasse et imprécis sur 360,R6 et GRAW transformé en tir aux pigeons se sont adapté au grand public ..tu vois ou je veux en venir!?...c'est la version next-gen qui m'inquiète moi
Tu connais le discours d'ubi??..sur pc,ils bossent pour les cores gamers...sur consoles ils travaillent pour le "grand public"...ils "adaptent" les jeux "core gamer" au "grand public" (la,les guillemets sont pas la pour faire jolie,elle sont lourdes de sens,si tu comprends ou je veux en venir )
J'ai vu le cycle jour/nuit,le vent sur la végétation,l'interaction avec l'environnement,le système d'xp pour les armes,pour le perso,un semblant de scénario,d'excellentes idées de gameplay..oui,sur PC Far Cry2 a l'air prometteur...on verra sur 360
J'arrive pas a être cool quand ils développent un truc bien sur pc et qu'ils parlent d'un portage sur consoles "adapté au grand public"..Far Cry,R6,Graw,et dernièrement Dark Messiah ils les ont sabotés ou noobifié a l'extrême sur consoles en les "adaptant au grand public"...comprends-tu mon malaise!?
Regarde EA,en édition seule ou avec developpement et production...Half life2 c'était bien lui sur xbox,Activision avec Doom3 pareil,Battlefield2 pareil,c'était de la guerre totale arcade sur pc,ça pas bouger sur consoles...la difference c'était qu'on jouait cette fois avec un pad.
Ubi c'est autre chose,il t'embouffonne le truc,ils te le dénature par rapport a sa mouture d'origine...on a deux titres diametralement opposés des fois.
R6 Raven Shield____R6 Vegas ..en voila deux titres diamétralement opposés!! (Est-ce que c'est plus clair "charger68" )
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 23 Janvier 2008, 7:34 |
|
|
moi je le trouve très bien far cry sur 360, je sais pas pourquoi chipoter par rapport à une version supérier sur pc.
sur 360 on a l'éditeur de cartes qui donne un multi vraiment très fun où je m'amuse énormément contre des blaireaux!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 23 Janvier 2008, 16:18 |
|
|
« potico » a écrit : moi je le trouve très bien far cry sur 360, je sais pas pourquoi chipoter par rapport à une version supérier sur pc.
sur 360 on a l'éditeur de cartes qui donne un multi vraiment très fun où je m'amuse énormément contre des blaireaux!
Chipoter a une version supérieure??...c'est grave de rien comprendre,j'aimerais vraiment pas etre a ta place...qui parle de version supérieur??...est-ce que tu sais seulement lire??
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 23 Janvier 2008, 17:35 |
|
|
si je sais lire: moi ce que j'attends d'un jeu c'est qu'il soit pas trop buggé avec un environnement sympa, ce que j'ai trouvé avec far cry!
Qu'est ce que j'en ai à foutre si il est pas réaliste à 100%.
le plaisir de jouer est là, et c'est le plus important!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 23 Janvier 2008, 21:04 |
|
|
jme langui qyé une démo pour testé tt sa 
|