|
|
|
 |
Posté le: Jeu 17 Janvier 2008, 12:27 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Electronic Arts nous informe de la mise en ligne de la démo de FIFA Street 3 sur le Marketplace. Une excellente nouvelle pour les amateurs de la célèbre série de jeux de football qui pourront découvrir en avant-première ce nouvel épisode, prévu pour le mois de février dans les bacs.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 17 Janvier 2008, 14:06 |
|
|
Je n'avais pas telechargé de démo depuis un bail, chose rectifiée dès ce soir !
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 17 Janvier 2008, 14:45 |
|
|
Bizarre la démo ne pese que 300Mo environ.Ca va télécharger plus vite comme ca ^^
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 17 Janvier 2008, 15:33 |
|
|
il me tente pas du tout celui la
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 17 Janvier 2008, 15:50 |
|
|
« zepekeno » a écrit : il me tente pas du tout celui la
moi non plus.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 17 Janvier 2008, 17:05 |
|
|
trés deçu par cette demo , que 2 equipes disponible Bresil et angletere , des graphismes que j'ai trouver assez moche et surtout un gameplay plat ... moi qui avait fais deux croix sur le calendrier pour le mois de fevrier ( DMC 4 et fifa street 3 ) il n'en reste plus que une et c'est pour le 8 fevrier
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 17 Janvier 2008, 19:24 |
|
|
Très déçu aussi gameplay à chier 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 17 Janvier 2008, 21:26 |
|
|
oh vous etes sur?
EA big n'est pas connu pour faire des jeux de daube avec un gameplay pourri, non?
Si la demo n'a pas beaucoup de contenu c'est peut être a cause du fait que c'est une demo non? lol
je l'ai pas encore testé mais je suis assez surpris des commentaires 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 17 Janvier 2008, 22:41 |
|
|
deçu du graphise au lieu de progresser ca regresse dommage car le 2 dehirai tout
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 18 Janvier 2008, 8:24 |
|
|
oh la la quel jeu.......................merdique !!!!
ENORME deception. Graphiquement raté (c'est peut être encore plus moche que FIFA street 2 sur PS2) et un gameplay totalement modifié et sans interet viennent gacher une licence qui avait tout pour plaire.
Ce jeu très attendu pour ma part, est devenu un jeu à éviter absolument ! Jeu suivant !!!!!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 18 Janvier 2008, 11:58 |
|
|
Sympa le nouveau jeu XBLA, combien y coute 400, 800 MS points 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 18 Janvier 2008, 17:28 |
|
|
« maxx » a écrit : oh vous etes sur?
EA big n'est pas connu pour faire des jeux de daube avec un gameplay pourri, non?
Si la demo n'a pas beaucoup de contenu c'est peut être a cause du fait que c'est une demo non? lol
je l'ai pas encore testé mais je suis assez surpris des commentaires
t as pas testé def jam ou quoi?
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 19 Janvier 2008, 22:14 |
|
|
deft jam c'est EA big?
mmmmm non je crois pas hein. Je parle de EA big la, qui est je trouve le meilleur studio d'EA
|
|
|
|