|
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 3:29 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Après nous avoir montré un maximum de choses reportant au joueurs, a ses armes et à l'expérience qui lui se proposé, l'ambitieux Turning Point : Fall of Liberty nous parle de ses inspirations artistiques. La vidéo disponible ci-dessous nous propose de découvrir quelques artworks crées.
Rappelons que Turning Point : Fall of Liberty de Codemasters et Spark Unlimited, qui n'a toujours pas de date de sortie fixe, nous propose une sorte de "monde parelle" très défaitiste. Et si l'Amérique était envahie par les forces nazies d'Hitler ? Une idée qui fait froids dans le dos mais qui, on l'espère nous propose de grands moments de bravoures et une expérience vidéoludique de qualité !
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 15:17 |
|
|
Tout le monde s'en fout de leur "Turning truc",ici ou autre part c'est la même...et puis Spark unlimited 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 16:09 |
|
|
« derkaone » a écrit :
Tout le monde s'en fout de leur "Turning truc",ici ou autre part c'est la même...et puis Spark unlimited
nan moi je m'en fous pas, après Blacksite et Jericho, encore un bon FPS a se mettre sous la dent 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 16:54 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 18 Jan 2008, 13:07 |
|
|
Mon psy s'est pendu depuis que je lui ai filé la liste de tous les bras cassés que j'allais me torcher dans les prochains mois 
|
|
|
 |
|
 |