XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Turok : une salve d'images
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 16 Janvier 2008, 12:42
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Exit l'indien charismatique place au mercenaire bourrin pour ce nouvel épisode de Turok qui va tenter de redorer le blason de la série. Prévu pour le 7 février sur PlayStation 3 et Xbox 360, le titre de Propaganda Games vous opposera cette-fois à des mercenaires surarmés et à des dinosaures affamés dans une jungle dense et dans des complexes militaires. Pour les curieux, une démo du titre (1.17 Go) est disponible depuis hier sur le Xbox Live. Notre demo report ne devrait donc pas tarder à arriver.


> Consulter l'actualité complète

    

gusgusgirl
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 05 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
gusgusgirl
Message Posté le: Mer 16 Janvier 2008, 13:30
Répondre en citant

reste plus qu'à l'essayer ce soir

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 16 Janvier 2008, 13:57
Répondre en citant

C'est quand même très terne au niveau des couleurs, mais j'ai bien aimé l'action et le fait de shooter des dinosaures, ça fait du bien car c'est pas super fréquent, et ça change des nazis ou des terroristes.

Un jeu à choper dans les 30 euros Very Happy

vicdolu
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 29 Déc 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vicdolu
Message Posté le: Mer 16 Janvier 2008, 15:14
Répondre en citant

ça sent le jeu baclé,rest a tester la demo

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 16 Janvier 2008, 15:16
Répondre en citant

« panzerkrieg » a écrit :
C'est quand même très terne au niveau des couleurs, mais j'ai bien aimé l'action et le fait de shooter des dinosaures, ça fait du bien car c'est pas super fréquent, et ça change des nazis ou des terroristes.

Un jeu à choper dans les 30 euros Very Happy


A un moment j'ai lever les yeux pour voir si j'étais toujours dans la grotte ou si j'étais arrivé dehors de nuit...finalement c'était toujours terne,sombre et on était bien de jour! Very Happy
C'est sombre et ce qui renforce encore plus cette évidence c'est qu'on a aussi le sentiment que tout est de la même couleur..les ennemis et Turok ainsi que les armes sont noires...tout le reste est "vert merdasse"...
Dans tout les Turok digne de ce nom,donc uniquement sur N64,c'était vachement plus coloré sans,bien sur, exploser notre rétine,sur N64 les dinos avaient un semblant d'ia,au moins des "scripts" interessants,sur 360 ils sont completement con,et aussi incroyable que ça puisse paraitre,je les trouvent encore aujourd'hui mieux animés sur N64 que dans ce "jet" 360....
La Saga des Turok a commencer et finie sur N64...et dire qu'a l'époque on etait sur cartouche... Peur

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 16 Janvier 2008, 15:32
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
« panzerkrieg » a écrit :
C'est quand même très terne au niveau des couleurs, mais j'ai bien aimé l'action et le fait de shooter des dinosaures, ça fait du bien car c'est pas super fréquent, et ça change des nazis ou des terroristes.

Un jeu à choper dans les 30 euros Very Happy


A un moment j'ai lever les yeux pour voir si j'étais toujours dans la grotte ou si j'étais arrivé dehors de nuit...finalement c'était toujours terne,sombre et on était bien de jour! Very Happy
C'est sombre et ce qui renforce encore plus cette évidence c'est qu'on a aussi le sentiment que tout est de la même couleur..les ennemis et Turok ainsi que les armes sont noires...tout le reste est "vert merdasse"...
Dans tout les Turok digne de ce nom,donc uniquement sur N64,c'était vachement plus coloré sans,bien sur, exploser notre rétine,sur N64 les dinos avaient un semblant d'ia,au moins des "scripts" interessants,sur 360 ils sont completement con,et aussi incroyable que ça puisse paraitre,je les trouvent encore aujourd'hui mieux animés sur N64 que dans ce "jet" 360....
La Saga des Turok a commencer et finie sur N64...et dire qu'a l'époque on etait sur cartouche... Peur


Le passage de la grotte, sérieux il m'a CASSE LES BURNES ! On y voit que dalle, les dinos attaquent, tu te casses tout le temps la gueule, ça devient rouge, tu vois toujours que dalle. Franchement j'était bien content d'en sortir. Après en extérieur, même si ça reste terne, j'ai trouvé le jeu assez fun , et égorger du dino (même si c'est toujours le meme QTE), c'est trippant. Qu'ils soient cons je m'en fous, qui sait peut être qu'ils étaient vraiment cons Very Happy . Les soldats cons par contre, ça on a l'habitude.
Mais si le jeu se contente d'alterner grotte, jungle sombre, grotte, base sombre, ça risque d'être gavant.
Mais rien que pour les dinos Very Happy (oué il m'en faut pas beaucoup)...

Xiaomin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 16 Mar 2006
Consulter son blog
Gamertag :
minbox82
Message Posté le: Mer 16 Janvier 2008, 16:26
Répondre en citant

une belle merde ce jeu, pour moi c'est pas un TUROK Aide

Tribalart
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 02 Oct 2007
Consulter son blog
Gamertag :
tribalart
Message Posté le: Mer 16 Janvier 2008, 17:22
Répondre en citant

Faut dire ce qui est, les images reflétées ici ne sont pas réelement celle du jeu. Je sais pas si c'est la qualité des photos ou la qualité de l'écran qui les rend aussi terne mais quand j'ai joué à la démo sur mon écran HD ça avait rien à voir avec ce qu'on voit sur ces screens.
Moi quand je play je vois une jungle verdoyante, de gros effet de lumières et d'obscurité avec une palette de couleur assez sympathique. Bon aprés le monde réel n'est pas fait que de couleur chatoyantes.
Pour l'IA des dinos elle me semble logique. Ce sont de gros lézard qui ne pensent qu'à bouffer le bout de barbaque qu'on représente à leurs yeux. Quand il te voit c'est leur instinct de prédateur qui prend le dessus. Il se jette sut toi et essaie de te chopper la ou ça fait mal basta. Je pense pas qu'ils se demandent qu'elle stratégie adopter pour te prendre par surprise; même s'ils arrivent quand même à te contourner pour te sauter dans le dos. Bande de sadiques. Very Happy

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 14 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Mer 16 Janvier 2008, 19:04
Répondre en citant

« Tribalart » a écrit :
Moi quand je play je vois une jungle verdoyante, de gros effet de lumières et d'obscurité avec une palette de couleur assez sympathique. Bon aprés le monde réel n'est pas fait que de couleur chatoyantes.



On a pas du jouer du tout à la même démo. La démo est terne, super sombre dans les grottes, et une fois dehors c'est, comment dire, vert, vert clair, vert sombre et vert pastel. C'est tout sombre, la palette est tout sauf diversifié, la flore est mal modélisée, bref, on est clairement pas dans FarCry.

Pour l'IA des dinos, perso ce que j'ai trouvé complètement débile, c'est le coup du dino attiré par les fusées éclairantes. Genre, un dino ça bouffe de la poudre chaude, c'est bien connu Very Happy

zepekeno
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 09 Juin 2007
Consulter son blog
Gamertag :
zepekenno
Message Posté le: Mer 16 Janvier 2008, 19:10
Répondre en citant

grosse merde bien pourrie en perspective,a eviter a tout prix a mon avis

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 30 Mar 2005
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Mer 16 Janvier 2008, 19:18
Répondre en citant

Moi les jeux sombres et ternes, je laisse tomber pour de bon. Depuis que je me suis tapé le ti King Kong, je suis complètement écoeuré des jeux où tu ne vois que dalle et que tu te crèves littéralement les yeux pour y voir à 3 cm à la ronde. Franchement très peu pour moi !

Lynn0ne
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 13 Jan 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Lynn0ne
Message Posté le: Mer 16 Janvier 2008, 19:18
Répondre en citant

« Tribalart » a écrit :
Faut dire ce qui est, les images reflétées ici ne sont pas réelement celle du jeu. Je sais pas si c'est la qualité des photos ou la qualité de l'écran qui les rend aussi terne mais quand j'ai joué à la démo sur mon écran HD ça avait rien à voir avec ce qu'on voit sur ces screens.
Moi quand je play je vois une jungle verdoyante, de gros effet de lumières et d'obscurité avec une palette de couleur assez sympathique. Bon aprés le monde réel n'est pas fait que de couleur chatoyantes.
Pour l'IA des dinos elle me semble logique. Ce sont de gros lézard qui ne pensent qu'à bouffer le bout de barbaque qu'on représente à leurs yeux. Quand il te voit c'est leur instinct de prédateur qui prend le dessus. Il se jette sut toi et essaie de te chopper la ou ça fait mal basta. Je pense pas qu'ils se demandent qu'elle stratégie adopter pour te prendre par surprise; même s'ils arrivent quand même à te contourner pour te sauter dans le dos. Bande de sadiques. Very Happy


Je plussois
en Hd j'ai trouvé ca beau (pas magnifique on se calme et on relativise), c'est vivant, l'herbe est en 2D certes mais au moins elle bouge... et un très léger halo noir autour de l'écran rend l'aspect très cinématographique et contrairement aux autres témoignages, pour moi les animations sont bien travaillées... en multi les maps ont l'air gigantesque. je dis à voir...

Tribalart
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 02 Oct 2007
Consulter son blog
Gamertag :
tribalart
Message Posté le: Mer 16 Janvier 2008, 19:48
Répondre en citant

« - Ludo - » a écrit :
« Tribalart » a écrit :
Moi quand je play je vois une jungle verdoyante, de gros effet de lumières et d'obscurité avec une palette de couleur assez sympathique. Bon aprés le monde réel n'est pas fait que de couleur chatoyantes.



On a pas du jouer du tout à la même démo. La démo est terne, super sombre dans les grottes, et une fois dehors c'est, comment dire, vert, vert clair, vert sombre et vert pastel. C'est tout sombre, la palette est tout sauf diversifié, la flore est mal modélisée, bref, on est clairement pas dans FarCry.

Pour l'IA des dinos, perso ce que j'ai trouvé complètement débile, c'est le coup du dino attiré par les fusées éclairantes. Genre, un dino ça bouffe de la poudre chaude, c'est bien connu Very Happy


Comme tu dis on a pas du jouer à la même démo. Du moins pas sur le même écran, ça c'est sur!!!!! En tout cas si y a bien un jeu qui est carrément horrible c'est bien far cry. Ne compare pas Far Cry qui n'a absolument rien de Next Gen est qui n'est qu'un gros portage baclé à Turok qui lui sent beaucoup plus la Next Gen. Merci de comparer ce qui est comparable.....

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 14 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Mer 16 Janvier 2008, 20:09
Répondre en citant

« Tribalart » a écrit :

Comme tu dis on a pas du jouer à la même démo. Du moins pas sur le même écran, ça c'est sur!!!!!


Bah en tous cas sur un vidéo projecteur full HD calibré aux oignons, ça ne rend pas du tout comme tu le dis. Alors apres je peux pousser le contraste et la luminosité pour faire péter un semblant d'éclat, mais bon voilà quoi Laughing

« Tribalart » a écrit :

En tout cas si y a bien un jeu qui est carrément horrible c'est bien far cry. Ne compare pas Far Cry qui n'a absolument rien de Next Gen est qui n'est qu'un gros portage baclé à Turok qui lui sent beaucoup plus la Next Gen. Merci de comparer ce qui est comparable.....


FarCry PC évidemment, l'autre comment il saute direct les deux pieds dans la semoule Very Happy FarCry PC donc, pas de cette bouse de portage sur 360 faut pas non plus pousser mémé hein Very Happy Tu prends FarCry (PC, je précise au cas où Very Happy) tu mets les options à fond, une bonne résolution, et tu verras que c'est foutrement plus coloré et lumineux que ce Turok. Et pourtant FarCry ne date pas d'aujourd'hui.....

Quand à me dire que Turok sent la next-gen, quand je vois des fougères en 2D qui n'offre qu'une seule texture quelques soit le point de vue, j'ai du mal à penser next gen. C'est de la pauvre 2D comme à l'époque de Duke Nukem, faut quand meme pas pousser Wink On parle de l'unreal engine là, c'est pas la meilleure utilisation que j'en ai vu........
Mon but n'étant pas de te convaincre on va pas se bouffer le nez sur ce truc hein Very Happy Si il y a des joueurs qui trouvent leurs 70euros rentabilisés avec ce jeu, c'est parfait, qu'ils se fassent plaisir.

turok
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 12 Déc 2007
Consulter son blog
Gamertag :
BallonPaupaul
Message Posté le: Mer 16 Janvier 2008, 21:32
Répondre en citant

je suis desolé mais pour les fougeres c'est pareil que call of duty 4 elles sont en 2D aussi pour moi j'aime que sa reste sombre c'est vrai et faut que sa reste dans l'ambiance survie dino un peu sombre Smile

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009