|
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 19:38 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Depuis août dernier Sierra n'a plus rien communiqué sur son The Bourne Conspiracy, l'adaptation vidéoludique de l'oeuvre du romancier Robert Ludlum. Aujourd'hui l'éditeur brise le silence radio en nous offrant une quinzaine de nouvelles images. Nous apprenons aussi que le soft proposera de vivre une aventure antérieure à celle que tous les amateurs des livres ou des films connaissent. Une version "prequel" qui permettra à tout le monde de faire la lumière sur le passé de ce mystérieux agent.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 19:48 |
|
|
ça n'a pas l'air très beau, mais le trailer (qui date un peu) avait l'air bien nerveux, ya une possibilité que ce soit bien)
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 20:22 |
|
|
Ce que j'ai vu de plus abouti dans ce jeu c'est le systeme de combat,ça l'air vraiment bien fichu...techniquement par contre c'est un peu a la rue...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 20:36 |
|
|
Tant que jason bourne ne perd pas ses burnes ...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 22:34 |
|
|
« Bingo bozo » a écrit :
Fallait que tu la sorte celle-la...
Perso je suis un vrai fan de Jason bourne..close-combat,pas plus de 5 a 7 secondes pour te mettre un ennemi a l'ouest,tourné en "reality shoot",sans effet sans filtre,action reaction coherente et surtout c'est tourné quasiment qu'en europe...des que les ricains tourne en Europe des films d'espions,je les trouvent super-crédible
Apres Bourne comment tu veux pas te taper des barres de lolz en regardant un James Bond!? 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 22:41 |
|
|
« derkaone » a écrit :
« Bingo bozo » a écrit :
Perso je suis un vrai fan de Jason bourne..close-combat,pas plus de 5 a 7 secondes pour te mettre un ennemi a l'ouest,tourné en "reality shoot",sans effet sans filtre,action reaction coherente et surtout c'est tourné quasiment qu'en europe...des que les ricains tourne en Europe des films d'espions,je les trouvent super-crédible
Apres Bourne comment tu veux pas te taper des barres de lolz en regardant un James Bond!?
C'est ce que j'ai adoré dans la trilogie,les combats sont crédibles.
Pas de gogo gadgets,juste des objets de tous les jours,et des scènes de combat super bien foutues,ma préférée étant celle de La Mort dans la peau,ou il se bat avec le magazine.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 23:21 |
|
|
« Bingo bozo » a écrit :
« derkaone » a écrit :
« Bingo bozo » a écrit :
C'est ce que j'ai adoré dans la trilogie,les combats sont crédibles.
Pas de gogo gadgets,juste des objets de tous les jours,et des scènes de combat super bien foutues,ma préférée étant celle de La Mort dans la peau,ou il se bat avec le magazine.
Yes! le stylo dans Bourne Identity,le magazine dans Bourne Supremacy et le livre dans Bourne Ultimatum..rapide,violent,ultra-efficace.
Dans Supremacy,a l'aéroport de rome,le mec détenu dans les locaux de la police,se débarrasse de l'agent des douanes et du contact de la cia en italie en 2 secondes montre en main...je me suis repasser cette scène de dingue un nombre incalculable de fois!! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 16 Jan 2008, 1:20 |
|
|
Je suis fanatique des Bournes et j'attend quand même gros de ce jeu qui j'espère ne sera pas une adaptation médiocre des romans.
Bon, ce que j'ai pu en voir en vidéo m'a l'air pas si mal. Comme derka le dit, le corps-à-corps à l'air asser brusque et efficace...là où j'ai plus de doutes c'est que le mek, on parle ici de Jason Bourne, il est très fort pas de doutes la-dessus mais dans les vidéos il se prend quand même une dizaine de balles avant d'arriver aux poings, faut dire que ca l'enlève l'aspect crédible de l'action, qui fait tout le charme de la trilogie.
Wait and see!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 16 Jan 2008, 9:36 |
|
|
Dommage qu'il ne ressemble pas plus que ça à Matt Damon, ils auraient pu faire un petit effort de modélisation quand meme Les screens sont super bloomés, mais bon, j'ai vraiment envie d'y croire à ce jeu parce que comme beaucoup ici c'est un peu ma trilogie d'action favorite, avec un perso central hyper charismatique et trippant.
Tout comme Derka, les scenes de combat j'ai du les repasser un paquet de fois. Et celle de The Bourne Ultimatum avec le livre, mama mia, c'est que du bonheur. Ca me fait penser que j'ai toujours pas commander la trilogie en HD-DVD, faut que je répare cette affront 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 16 Jan 2008, 10:39 |
|
|
esperons que le jeu rende justice a la trilogie,si c est le cas j achete
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 16 Jan 2008, 11:10 |
|
|
« Amigo » a écrit :
Je suis fanatique des Bournes et j'attend quand même gros de ce jeu qui j'espère ne sera pas une adaptation médiocre des romans.
Bon, ce que j'ai pu en voir en vidéo m'a l'air pas si mal. Comme derka le dit, le corps-à-corps à l'air asser brusque et efficace...là où j'ai plus de doutes c'est que le mek, on parle ici de Jason Bourne, il est très fort pas de doutes la-dessus mais dans les vidéos il se prend quand même une dizaine de balles avant d'arriver aux poings, faut dire que ca l'enlève l'aspect crédible de l'action, qui fait tout le charme de la trilogie.
Wait and see!
Comment tu veux vendre du "Bourne" en jeu sans rajout de moult explosions,tirs d'armes a feu et ennemi au kilo!??
« - Ludo - » a écrit :
Dommage qu'il ne ressemble pas plus que ça à Matt Damon, ils auraient pu faire un petit effort de modélisation quand meme  Les screens sont super bloomés, mais bon, j'ai vraiment envie d'y croire à ce jeu parce que comme beaucoup ici c'est un peu ma trilogie d'action favorite, avec un perso central hyper charismatique et trippant.
Tout comme Derka, les scenes de combat j'ai du les repasser un paquet de fois. Et celle de The Bourne Ultimatum avec le livre, mama mia, c'est que du bonheur. Ca me fait penser que j'ai toujours pas commander la trilogie en HD-DVD, faut que je répare cette affront
Pour l'histoire,si le Bourne du jeu ne ressemble pas une seconde a Matt Damon c'est normal,L'interessé a refuser de prêter son image .....
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 16 Jan 2008, 21:47 |
|
|
« derkaone » a écrit :
Pour l'histoire,si le Bourne du jeu ne ressemble pas une seconde a Matt Damon c'est normal,L'interessé a refuser de prêter son image .....
Yé né savais pas missié, merci pour l'info 
|
|
|
 |
|
 |