|
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 14 Jan 2008, 10:32 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
BlueSide Inc. annonce aujourd'hui le développement de Kingdom Under Fire Dominion, le nouvel épisode de la célèbre série de hack & slash de Phantagram, qui se déclinera pour l'occasion en un nouveau genre de jeu. Cette fois, BlueSide Inc. a opté pour le jeu de stratégie massivement multijoueurs, avec un gameplay proche de celui des précédents opus mais essentiellement jouable en ligne. Le studio dévoile ainsi que le titre proposera des affrontements à plus grande échelle dans des décors nettement plus vastes où des milliers de joueurs s'affronteront en temps réel et contrôleront plusieurs dizaines de milliers d'unités. Au total trois camps seront proposés : le clan du bien, le clan du mal et un autre clan composé d'une espèce encore inconnue pour l'instant. L'ensemble prendra place dans le même univers que celui des précédents épisodes et proposera un scénario inédit, avec de nouveaux personnages et des fins annoncées comme "choquantes". Selon BlueSide Inc., le titre est prévu pour 2009, tant sur Xbox 360 que sur PC.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 14 Jan 2008, 12:18 |
|
|
preums eux oui deja voir celui la et apres on fera il vaut mieux qu il reprennet le meme style que le 1 et le 2
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 14 Jan 2008, 13:15 |
|
|
sans moi, dès que c'est que online ,je zappe. (sauf si shenmue online sort un jour)
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 14 Jan 2008, 13:50 |
|
|
Encore une belle mito!
"Des milliers de joueurs en ligne"__mito....MMO__too lolz!!
Ils peuvent publier ce qu'ils veulent,argumenter de la façon qui les fait bander sur leur blog,pour moi ça changera pas le fait que c'est avant tout une mito...jusqu'au moins un éventuel bêta test sur le xboxlive...pas avant!
Et puis dans l'absolu,ça ne peut etre que payant...alors qu'on paye déja un abonnement au live,ça va coincer quelque part c'est sur!
Les MMO sur 360,et ça n'engage que moi de le dire,c'est du vent,belle initiative certes,mais voué de toute maniere a l'echec...ou alors,dans six mois il reviendront sur ces declarations,parleront de "systeme cloisonné",de "limitations techniques ou autres" et nous servirons finalement un RPG
« tiamat2san » a écrit :
sans moi, dès que c'est que online ,je zappe. (sauf si shenmue online sort un jour)
Ils ont pas été foutu de le traduire en français(la traduction est faites en ce moment par des passionnés,Momo06 en fait partie,il pourra vous dire plus que moi la-dessus) alors le rendre jouable en ligne,alors que quasiment pas un seul de leur titre tient la route en ligne,et ce depuis la première xbox....faut pas rêver non plus...et puis Sega n'a surement pas les moyens financier pour ça
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 14 Jan 2008, 14:44 |
|
|
Bah perso cette orientation me saoule, j'aime pas les MMO, j'aurais préféré qu'ils en reviennent à leurs débuts sur XBOX ! En plus les projets de MMo, c'est annoncé, puis ça disparait, et ça ressurgit 3 ans après et tout le monde s'en cogne (Age of conan). Tant pis.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 14 Jan 2008, 14:51 |
|
|
Moi je ne suis pas de votre avis. Les MMO, beaucoup de monde voudrait en faire l'expérience sur 360, moi compris. Il est bon quelques fois d'esperer avoir des grands MMO, au lieu de toujours être scptique et cracher sur une annonce alors qu'elle vient tout juste d'être faite. Concnernant le côté non réalisable, tout est possible. Par contre la où je rejoins derk, c'est sûr le mauvais côté de la chose: l'abonnement payant. MMO, pour moi, oui, mais pas quand ça rime avec Payement mensuel. En tout cas, s'ils sortent plusieurs MMO, on aura peut être droit à un MMO gratuit, comme c'est le cas sur PC. C'est pourquoi il faut croiser les doigts, et se satisfaire de chaque annonce de ce genre !
Sinon bin à propos de KUF, je connais pas très bien, j'y ai à peine posé mes grandes paluches, donc je peux pas trop me prononcer.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 14 Jan 2008, 15:05 |
|
|
« CeLtiC Xwilll » a écrit :
Sinon bin à propos de KUF, je connais pas très bien, j'y ai à peine posé mes grandes paluches, donc je peux pas trop me prononcer.
C'est finalement ça qui me dérange le plus, que ce soit cette license là qui soit "tranformée" en MMO, car les versions XBOX étaient très bonnes et j'aurais aimé retrouver le même style de jeu, d'ou ma déception ! Après concernant les MMO, faut avoir le temps quoi 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 14 Jan 2008, 16:03 |
|
|
Moi je ne suis pas de votre avis. Les MMO, beaucoup de monde voudrait en faire l'expérience sur 360, moi compris. Il est bon quelques fois d'esperer avoir des grands MMO, au lieu de toujours être scptique et cracher sur une annonce alors qu'elle vient tout juste d'être faite. Concnernant le côté non réalisable, tout est possible. Par contre la où je rejoins derk, c'est sûr le mauvais côté de la chose: l'abonnement payant. MMO, pour moi, oui, mais pas quand ça rime avec Payement mensuel. En tout cas, s'ils sortent plusieurs MMO, on aura peut être droit à un MMO gratuit, comme c'est le cas sur PC. C'est pourquoi il faut croiser les doigts, et se satisfaire de chaque annonce de ce genre !
Pourquoi septique!?...je dirais plutot réaliste moi..d'ou t'a vu des MMO sur 360!?...combien de titres ces 3 dernières années ont été présenter comme futur MMO et finalement ont avorté ou disparu des planning!?...voir transformer finalement en "autre chose"!??
Pourquoi tu dit "cracher"..je crache pas je parle d'un fait avéré...c'est comme le jeu en ligne entre consoleux et joueurs pc,c'est d'un comique incroyable!
Tiens,le titre a 2 centimes d'euro Shadow run,ils viennent de tout laisser tomber,meme le site officiel a dégager
Moi je dirait plutôt qu'il faudrait arrêter de se palucher a la moindre annonce d'un MMO sur 360 quand on sait la logistique,les moyens,le paquet de monde,ect,ect,la batterie de beta avant que le "produit" se mette plus ou moins en place qu'il faut....
Et puis on est sur console,sur xboxlive,et c'est limité par rapport a ce genre de produit qui sied mieux de toute maniere au pc.
« panzerkrieg » a écrit :
C'est finalement ça qui me dérange le plus, que ce soit cette license là qui soit "tranformée" en MMO, car les versions XBOX étaient très bonnes et j'aurais aimé retrouver le même style de jeu, d'ou ma déception ! Après concernant les MMO, faut avoir le temps quoi
Pareil...mais t'inquiète,d'ici quelques temps ils reviendront sur cette histoire de transformer un KUF en MMO...tu verra! ..on a 3 voir 4 chances sur 5 pour qu'ils se rétractent a la fin! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 14 Jan 2008, 17:45 |
|
|
« derkaone » a écrit :
"d'ou t'a vu des MMO sur 360!?...
Il y a deja Final Fantasy XI et Phantasy Star Online
J'ai 2 contacts dans ma liste d'amis qui sont toujours sur FFXI des que je me connecte. A croire qu'ils dorment dessus!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 14 Jan 2008, 18:15 |
|
|
Hector= je joue aussi a phantasy star universe mais c'est quoi les noms de t'ai perso?
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 14 Jan 2008, 19:27 |
|
|
J'aurais préféré que Phantagram bosse sur une suite de Ninety-Nine Nights mais un Kingdom Under Fire Online ca peut etre excellent.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 14 Jan 2008, 20:58 |
|
|
« Hector » a écrit :
« derkaone » a écrit :
"d'ou t'a vu des MMO sur 360!?...
Il y a deja Final Fantasy XI et Phantasy Star Online
J'ai 2 contacts dans ma liste d'amis qui sont toujours sur FFXI des que je me connecte. A croire qu'ils dorment dessus!
Ah oui,ces deux daubes techniques issue de la ps2 et Dreamcast!?......Cherchons UN mmo qui est du succes,pas des titres en carton porté de la ps2 ou de la dreamcast sur lesquels on a juste une niche de joueur en mode creve la dalle et qui paie s'il vous plait pour "ça".. parce que pas autre chose a se mettre sous la dent...tu m'excusera du peu!
Non,moi je parle d'un MMO 360,annoncé sur 360,developper et produit sur 360 et qui ressemble a un titre 360...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 15:49 |
|
|
« micro08 » a écrit :
Hector= je joue aussi a phantasy star universe mais c'est quoi les noms de t'ai perso?
Je ne comprends pas trop la question. Tu veux connaitre le gamertag des 2 personnes de ma contact list? Je dois juste te rappeler que c'est à Final Fantasy qu'ils jouent et non Phantasy Star. Si tu les veux toujours, PM moi.
|
|
|
 |
|
 |