|
|
|
 |
Posté le: Ven 11 Jan 2008, 21:27 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Sega annonce et dévoile par la même occasion les premières images de Beijing 2008 - Le jeu officiel des Jeux Olympiques. Développé par Eurocom, ce jeu de sport nous proposera de participer à plus de 35 épreuves différentes. Outre un mode solo complet, le titre proposera un mode multijoueurs, sans oublier de nombreux bonus exclusifs. Enfin, il faut savoir que Beijing 2008 est prévu pour le troisième trimestre 2008, tant sur Xbox 360 que sur PlayStation 3.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 11 Jan 2008, 21:44 |
|
|
Encore un jeu de sport olympique où il faudra surement appuyer 10 fois sur la meme touche à la seconde . Les japonnais vont adorer sur leur Playstation 3.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 11 Jan 2008, 21:53 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 11 Jan 2008, 22:36 |
|
|
Il me le faut hahahaha !!!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 11 Jan 2008, 22:58 |
|
|
« warriors360 » a écrit :
faut arreter les conneries honnetement qui va acheté se jeux personne meme pour 20 euros . Faut arreter les jeux de merde serieux .Je pousse un coup de geule parce que les devellopeur sorte des jeux moisi sans aucun interet et pour les jeux qui peuvent etre bien il les font fite fait beuger et tou et leur excuse c'est que c du a la machine etc ... MERDE ou sont passé les devllopeur d y a quelque anné qui nous sortait de super jeux et qui bossé a fond pour les joueurs maintenant il bosse pour le fric . bande de fainyasse .
Il faudra t'y habituer mon grand,qui plus est,t'a en face le roi du__"réchauffé-moyen-potable-foireux" sur next-gen.... Sega
Les jeux que tu évoque,on appelle ça des "Ovnis" aujourd'hui ,si,si,crois-moi...t'en aura 2 voir 3 sur cette génération de console,et bien sur ils se vautreront dans les charts,dans les ventes et surtout dans l'esprit du "grand"public! (Tu sait,le "grand public",celui qui tient le marché par les couilles!! )
Les mecs qui démoulerons ces "Ovnis" après avoir eu la tres mauvaise idée d'essayer d'être originaux sur le marché vidéoludique,se mettront,par sécurité financière, a codé ou des jeux de caisses arcade ou des fps ou encore des gta-like
C'est triste,voir c'est "con" mais qu'est ce que tu veux,c'est la vie. 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 12 Jan 2008, 0:00 |
|
|
C'est con mais je suis fan de ces genres de jeux...apres c'est sure que l'originalité n'est pas au rendez vous...et comme dit derka, quand les devellopeurs depense des sousous pour faire des tres bon jeux originaux, bein personne n'ausent se l'acheter, donc il faut quand meme pas etre bete pour offrir un jeu qui ne se vendra pas...c'est le marché qui veux ca. A l'epoque il y avait des passionés, aujourd'hui il y a des joueurs...qui passent 5 minutes sur un jeu et basta (sauf les jeux de sports, courses...). Montre moi un joueur actuel qui passerait ses journées sur arkanoid ou autre ikaruga juste pour battre son propre score??? ca n'existe plus. Le plus important c'est de faire un jeu qui plaise au plus grand nombre, et qui soit jouable par le plus grand nombre (la difficulté des jeux a nettement diminué...). Enfin tout ca pour dire que sans les joueur du dimanche, bein les devellopeurs n'existeraient plus (regarde sega...)
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 12 Jan 2008, 2:06 |
|
|
faut arreter les conneries honnetement qui va acheté se jeux personne meme pour 20 euros . Faut arreter les jeux de merde serieux .Je pousse un coup de geule parce que les devellopeur sorte des jeux moisi sans aucun interet et pour les jeux qui peuvent etre bien il les font fite fait beuger et tou et leur excuse c'est que c du a la machine etc ... MERDE ou sont passé les devllopeur d y a quelque anné qui nous sortait de super jeux et qui bossé a fond pour les joueurs maintenant il bosse pour le fric . bande de fainyasse .
Si moi j'achète ! Même à 70 euros si il faut ! Et pour plusieurs raisons :
- Les jeux videos sur les J.O ça sort pas tous les ans (logique), et là nous avons le premier jeu "next-gen" sur ce thème !
- Moi j'ai toujours apprécier de genre de jeu pour le multi, s'affronter entre amis sur différentes épreuves sportives et essayer d'atteindre le podium !
Après chacun ses goûts , si t'aimes pas j'respecte ton choix. C'est sûr qu'on à trop souvent des jeux qui sentent un peu le réchauffé, ça déçoit c'est clair ! Mais cela ne sert à rien de juger sans avoir toucher ( qui a dit "oui mais c'est SEGA ! " j'veux rien savoir faut être confiant lol ).
Pour moi tout ce que j'attend du jeu c'est du multijoueurs en ligne, sinon aucun interêt (avis perso).
Alors avant de sauter dans tous les sens et de courrir sans réflechir, attendez qu'ils lancent le disque !
Sinon on va devenir marteau et j'vais finir en nage.
Ah lala on patine on patine ...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 12 Jan 2008, 2:48 |
|
|
Moi ça me rapelle des supers souvenirs ce genre de jeux
Les soirées entre potes sur virtua athlètes à essayer de trouver la meilleure technique pour alterner les 2 boutons (le briquet, la petite cuillère ....). Les colocs qui s'entrainent en douce la nuit pour pouvoir eclater les records.
Franchement entre amis c'est vraiment excellent. Reste à voir la variété des épreuves et du gameplay.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 12 Jan 2008, 3:43 |
|
|
Ce genre de jeu est tout simplement génial!
J'y joue depuis Olympic Gold et j'ai un pote qui arrive à maitenir Using trick sur Track & Field PS1, il doit etre champion du monde tellement c'est phénoménal à tenir le using trick!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 12 Jan 2008, 4:26 |
|
|
J'avais bien aimé Sydney 2000 sur PSOne et Athens 2004 et ESPN International Track And Field sur Playstation 2,c'est le genre de jeu a faire à plusieurs,seul ils n'ont aucun interet.
Je me laisserais sans doute tenter par celui ci mais seulement à petit prix.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 12 Jan 2008, 10:54 |
|
|
Ba en multi sur le live (si ça y est) ça risque de déchirer bien fortement 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 12 Jan 2008, 10:58 |
|
|
J'aime bien aussi ce genre de jeu, mais il faut d'ores et déjà que je rachète deux manettes:
- Une pour les boutons "A" et "B" qui seront inutilisables après avoir joué plusieurs fois avec des amis à ce jeu.
- Et l'autre ben ce sera pour remplacer la première manette que j'aurais jeté contre un mur en m'étant fait dépassé à la fin du 100 mètres me faisant perdre le tournoi. ;o)
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 12 Jan 2008, 12:29 |
|
|
si ca se raprroche un peu de track and field,ca pourrait m'interesser mais pas a 70 euros!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 12 Jan 2008, 12:42 |
|
|
« FraggerChief » a écrit :
Si moi j'achète ! Même à 70 euros si il faut ! Et pour plusieurs raisons :
- Les jeux videos sur les J.O ça sort pas tous les ans (logique), et là nous avons le premier jeu "next-gen" sur ce thème !
- Moi j'ai toujours apprécier de genre de jeu pour le multi, s'affronter entre amis sur différentes épreuves sportives et essayer d'atteindre le podium !
Après chacun ses goûts , si t'aimes pas j'respecte ton choix. C'est sûr qu'on à trop souvent des jeux qui sentent un peu le réchauffé, ça déçoit c'est clair ! Mais cela ne sert à rien de juger sans avoir toucher ( qui a dit "oui mais c'est SEGA ! " j'veux rien savoir faut être confiant lol ).
Pour moi tout ce que j'attend du jeu c'est du multijoueurs en ligne, sinon aucun interêt (avis perso).
Alors avant de sauter dans tous les sens et de courrir sans réflechir, attendez qu'ils lancent le disque !
Sinon on va devenir marteau et j'vais finir en nage.
Ah lala on patine on patine ...
T'a raison..faut pas critiqué quand on on a pas vu tourner... ..par contre,j'ai droit de me taper le cul parterre en remarquant que sur toutes les images,quel que soit le pays représenté,tout les "athlètes sont des..."clones"??
C'est vrai quoi,ils ont tous la même tronche,le même gabarit...en 2008,désolé,même sans voir cette future merde tourner je suis déjà claqué de lolz!!
Le rendu aussi,il est chouette,on dirait un titre codé sur dreamcast,ressortit des cartons et photocopié sur next-gen pour cashtonner en fin d'année...
Certains on la critique facile,c'est vrai,je suis meme le premier ,pas parce que je suis blasé,non,non,juste parce qu'on me la fait plus!
Envoyer de telle images aux rédaction pour faire parler de ton "produit" c'est déjà selon moi se tiré une balle dans le pied vu la gueule que ça se trimballe...
Toi,je te trouve un peu trop bon public ,lâcher 70 euros la-dedans....
Moi je regarde ma carte bleu,elle me dit que pour ce prix je devrais plutôt emmener ma souris au ciné,ou un truc du genre...ça sera un meilleur investissement 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 12 Jan 2008, 14:24 |
|
|
« le samourai » a écrit :
J'aime bien aussi ce genre de jeu, mais il faut d'ores et déjà que je rachète deux manettes:
- Une pour les boutons "A" et "B" qui seront inutilisables après avoir joué plusieurs fois avec des amis à ce jeu.
- Et l'autre ben ce sera pour remplacer la première manette que j'aurais jeté contre un mur en m'étant fait dépassé à la fin du 100 mètres me faisant perdre le tournoi. ;o)
idem pour l investissement des manettes
|
|
|
 |