|
|
|
 |
Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 12:06 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Rockstar Games dévoile aujourd'hui les premières images de la version Xbox 360 de Canis Canem Edit, qui débarquera en mars 2008 sur la console de Microsoft. Outre une légère mise à jour graphique, le soft proposera de nouveaux décors, de nouvelles missions et de nouveaux modes de jeu.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 12:22 |
|
|
Pour être légère elle est légère la mise à jour graphique, j'en vois même pas d'ailleurs !
Le jeu est vraiment excellent, je l'avais fini sur ps2, et le refaire sur 360 me tenterai peut être, mais pas à + de 20 euros !
Dommage que ça reste un portage, enfin fallait pas rêver non plus.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 12:30 |
|
|
« panzerkrieg » a écrit :
Pour être légère elle est légère la mise à jour graphique, j'en vois même pas d'ailleurs !
Le jeu est vraiment excellent, je l'avais fini sur ps2, et le refaire sur 360 me tenterai peut être, mais pas à + de 20 euros !
Dommage que ça reste un portage, enfin fallait pas rêver non plus.
Tu m'étonnes,si il sort à 60-70 euros,ce sera sans moi,malgré le fait que j'avais bien aimé y jouer.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 12:47 |
|
|
incarner un sale gosse....... j'adore.
je pense me le faire celui là, j'hésite à le prendre neuf ou d'ocase, j'attendrai d'avoir lu un teste avant de me décider.
Et comme c'est un jeu rockstar, j'en profite pour passer mon apel au secour : je veux gta 4, vite, là je suis en manque. 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 13:04 |
|
|
je vais attendre de lire différents avis sur le jeu avant de décider si je l'achète ou pas quand il sortira
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 13:35 |
|
|
« Bingo bozo » a écrit :
Tu m'étonnes,si il sort à 60-70 euros,ce sera sans moi,malgré le fait que j'avais bien aimé y jouer.
Le jeu sortira à 50 euros, et pour moi qui ne l'as pas fait sur ps2, j'aurai grand plaisir à le faire même si les graphismes ne sont pas au niveau d'une 360. Vivement mars !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 14:29 |
|
|
trop bon ce jeu, du pur rockstar