XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

The Club : une démo pour bientôt
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 04 Janvier 2008, 11:43
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Bizarre Creations nous dévoile aujourd'hui qu'une démo de The Club devrait bientôt faire son apparition sur le Live. Le studio de développement attend en effet la confirmation de Sega avant de dévoiler la date de mise en ligne de cette version d'essai, qui permettra aux amateurs de jeux d'action arcade de goûter à The Club plusieurs semaines avant sa sortie officielle.


> Consulter l'actualité complète

    

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Ven 04 Janvier 2008, 11:53
Répondre en citant

ouep trop bien on va encore pour setordre de rire devant une demo,cool Very Happy

Ronan_Berthelot
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 02 Déc 2003
Consulter son blog
Gamertag :
Ronan Berthelot
Message Posté le: Ven 04 Janvier 2008, 12:53
Répondre en citant

Ahhh voila enfin la démo de la nouvelle tuerie de Bizarre ! Faut dire qu'elle est dispo depuis un moment sur le Live de la Playstation...

jessica0592
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Snipeur de 360 Elite
Inscrit le: 11 Oct 2007
Consulter son blog
Gamertag :
jessie590
Message Posté le: Ven 04 Janvier 2008, 13:25
Répondre en citant

Franchement je l'ai essayé sur ps3 cette démo et bien j'ai pas du tout accroché ,c'est beaucoup trop arcade à mon gout Exclamation

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 04 Janvier 2008, 14:10
Répondre en citant

« jessica0592 » a écrit :
Franchement je l'ai essayé sur ps3 cette démo et bien j'ai pas du tout accroché ,c'est beaucoup trop arcade à mon gout Exclamation


J'allais poster le même genre de com, perdez pas votre temps à télécharger les gars, ça vole pas haut à mon gout.

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Ven 04 Janvier 2008, 15:27
Répondre en citant

« panzerkrieg » a écrit :
« jessica0592 » a écrit :
Franchement je l'ai essayé sur ps3 cette démo et bien j'ai pas du tout accroché ,c'est beaucoup trop arcade à mon gout Exclamation


J'allais poster le même genre de com, perdez pas votre temps à télécharger les gars, ça vole pas haut à mon gout.


si juste pour rigoler un bon coup,ca fait toujours du bien! Very Happy

Amigo
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 01 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Y3RGZ
Message Posté le: Ven 04 Janvier 2008, 21:08
Répondre en citant

Triste...j'ai pitié...c'est vraiment du travail faire un jeu pour en récolter aussi peu mais, la vérité reste que bon c'est pas terrible, j'ai testé aussi...

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 04 Janvier 2008, 22:56
Répondre en citant

Aranix a raison,des fois,télécharger du "petit bois" c'est sympa,ça nous montre le niveau de merdeux des développeurs en charge de l'étron et on y voit des défauts tellement d'un autre age que ça en devient vraiment risible Very Happy Very Happy Very Happy

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 05 Janvier 2008, 0:26
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Aranix a raison,des fois,télécharger du "petit bois" c'est sympa,ça nous montre le niveau de merdeux des développeurs en charge de l'étron et on y voit des défauts tellement d'un autre age que ça en devient vraiment risible Very Happy Very Happy Very Happy


Oué mais là c'est même pas drole (par rapport à Blacksite par exemple Very Happy )

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Sam 05 Janvier 2008, 1:15
Répondre en citant

« panzerkrieg » a écrit :
« derkaone » a écrit :
Aranix a raison,des fois,télécharger du "petit bois" c'est sympa,ça nous montre le niveau de merdeux des développeurs en charge de l'étron et on y voit des défauts tellement d'un autre age que ça en devient vraiment risible Very Happy Very Happy Very Happy


Oué mais là c'est même pas drole (par rapport à Blacksite par exemple Very Happy )


La tu mets la barre trop haut avec Black-site-lolz-51... Very Happy
Avec Aranix,on telecharge des bras cassés et apres on en discute sur le live...et franchement on rigole bien Very Happy
Tout comme avec toi sur Solder3 ou Black-site-lolz-51.... Very Happy Very Happy

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Sam 05 Janvier 2008, 1:26
Répondre en citant

faut dire que niveau demo pourri ces deux derniers mois on a été gatés et des fois ya franchement eu de quoi se tordre de rire:blacksite(the best Very Happy ),jericho,sega rally,FOW,Dark Messiah....
ils ont quand meme pas honte de nous pondre des merdes pareilles Very Happy Very Happy

Psyko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Cavalier de l’Apocalypse
Inscrit le: 11 Juin 2003
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 05 Janvier 2008, 2:56
Répondre en citant

ce jeu peut être intérrésant , si il est fun , on verra avec la démo si je me le prend ou non Smile

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 05 Janvier 2008, 11:03
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
« panzerkrieg » a écrit :
« derkaone » a écrit :
Aranix a raison,des fois,télécharger du "petit bois" c'est sympa,ça nous montre le niveau de merdeux des développeurs en charge de l'étron et on y voit des défauts tellement d'un autre age que ça en devient vraiment risible Very Happy Very Happy Very Happy


Oué mais là c'est même pas drole (par rapport à Blacksite par exemple Very Happy )


La tu mets la barre trop haut avec Black-site-lolz-51... Very Happy
Avec Aranix,on telecharge des bras cassés et apres on en discute sur le live...et franchement on rigole bien Very Happy
Tout comme avec toi sur Solder3 ou Black-site-lolz-51.... Very Happy Very Happy


La différence c'est que moi je termine les jeux de A à Z, et franchement Blacksite en entier faut se le faire, mais quelle marrade !! Par contre "Solder3", tu veux dire Soldier of Fortune Payback ? Si c'est celui là, sache que comme l'a dit Etienne dans son test, le jeu est vraiment gore et fun, et son défaut est d'être trop court (5h). Je ne classerai pas SOF Payback dans toutes ces jokeries (mais c'est peut etre le coté boucherie qui me tourne la tête Very Happy ).

Mes prochaines jokeries en test : Beowulf et Jericho.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009