|
|
|
 |
Posté le: Jeu 03 Jan 2008, 20:10 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Ubisoft nous informe de la mise en ligne de contenu téléchargeable pour Naruto : Rise of a Ninja. Pour 500 points, les joueurs pourront découvrir un nouveau personnage, Jiraiya, mais aussi deux nouveaux niveaux. A noter également que pour la toute première fois, une version d'essai est disponible. Celle-ci permettra aux joueurs d'essayer le nouveau personnage et les 2 nouveaux stages 3 fois avant d'être supprimé. Une excellente nouvelle qui devrait faire plaisir à de nombreux fans !
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 03 Jan 2008, 21:44 |
|
|
Génial ! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 03 Jan 2008, 22:27 |
|
|
faut vraiment que les gars qui modelisent les persos changent de lunettes les persos sont beaucoup trop ronds.
Et puis 500 pts pour 2 persos qui ont 3 combos qui se battent en duel.
ouais je rale mais le jeu m'a tellement déçu 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 03 Jan 2008, 23:11 |
|
|
ca fait combien a ajouter en tout pour avoir un jeu qui a un contenu correct? -_-
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 04 Jan 2008, 10:18 |
|
|
BLAZE, voila mon etat apres avoir pris les persos, ok shikamaru etait gratuit et navé qu'une seule atttaque, mais la quand meme, les persos ne ressemble a rien et en plus ils nont meme pas de voix, pour 500 Points, Merci Monsieur Ubi Les sousous rentre bien dans les poches ? sa deborde pas trop ? franchement un ptit effort cest pas bcp demandé, ou alors gratuit, mais pour les prochains persos et dieu sait qu'il y en a encore a mettre sur le live et bcp de sous a vous faire dessus, on sait que vous etes pas betes et y penser deja, faites un effort svp....c'etait mo ptit coup de gueule ^^
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 04 Jan 2008, 11:33 |
|
|
Moi je dis attendez ! s'il nous pondent un deuxièmes opus, a mon avis ça vas le faire un peu à la DBZ, plus de perso etc...
|
|
|
 |