Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
[Site] Dossier : Best of 2007 Xbox 360
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Dim 30 Déc 2007, 18:39
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Comme chaque année depuis trois ans, la rédaction s’est pliée au cruel choix d’une sélection des meilleurs jeux Xbox 360 de l’année 2007. Un panel de 20 titres, numérotés à défaut d’être vraiment classés du « moins bon au meilleur », tant l’année se sera révélée riche en qualité et en quantité. En 2007, plus que jamais, il fait bon jouer sur Xbox 360 !

Xbox 360 : le Best of 2007

> Consulter l'actualité complète

Svorgeiidi
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chasseur de Lapins Crétins
Consulter son blog
Gamertag :
Svogeiilive
Message Posté le: Dim 30 Déc 2007, 19:22
Répondre en citant

Bon classement mais j'aurais pas mis Guitar Hero III aussi loin je l'aurais surement mis dans les 10 premiers en tout cas vivement 2008 avec Fallout, Prototype, Splinter Cell, Rock Band, Riddick et bien sûr le grand GTA y'en aura pour tout les goûts (pauvres porte monnaie Shocked )

SAdbIK
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
SAdbIK
Message Posté le: Dim 30 Déc 2007, 19:32
Répondre en citant

Ce sont effectivement de tres bon jeux, comme quoi la 360 n'a rien à envier à la concurence. Apres pour les places, je pense que chacun aura un classement différent, mais le pricipale c'est qu'ils soit present dans le top.
Il serai simpa de faire un classement des jeux xbla aussi, franchement je me prends de plus en plus de point microsoft pour pouvoir m'en prendre, tellement il y en a des bon.

VeNoM
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Consulter son blog
Gamertag :
FG VeNoM
Message Posté le: Dim 30 Déc 2007, 19:35
Répondre en citant

Joli et véridique classement!

maxx
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
maxxart
Message Posté le: Dim 30 Déc 2007, 19:39
Répondre en citant

du moment qu'ill y a AC, mass effect et skate, je suis tout a fait d'accord Smile lol
quelle année. De très très très bons jeux.

Saihttam
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ver de Terre suicidaire
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 30 Déc 2007, 20:00
Répondre en citant

Même si je n'est joué qu'a une infime partie de tout ces jeux je doit dire que le classement est plutôt bien représentatif de ce que je pene. The Orange Box et Bioshock sont pour mo ide gros tournant dans le jeu vidéo.... quand à Halo 3 il mérite plutôt bien ça place aussi...vive les FPS...^^

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Dim 30 Déc 2007, 20:03
Répondre en citant

Tres bon dossier bien que je ne vois strictement pas ce que vien faire bioshok dans cette selection Very Happy Very Happy Very Happy
Et battlestation midway il est ou???pouvez pas le mettre a la place de nba2k8 Rolling Eyes

Saihttam
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ver de Terre suicidaire
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 30 Déc 2007, 20:21
Répondre en citant

« Aranix » a écrit :
Tres bon dossier bien que je ne vois strictement pas ce que vien faire bioshok dans cette selection Very Happy Very Happy Very Happy

Blasphèmateur !!

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Dim 30 Déc 2007, 20:35
Répondre en citant

« Aranix » a écrit :
Et battlestation midway il est ou???pouvez pas le mettre a la place de nba2k8 Rolling Eyes

LEs mecs qui n'ont jamais touché à MEtal Slug ne devraient meme pas avoir le droit de faire des commentaires Very Happy

Bioshock vaut largement son succès. Que certains n'aiment pas, c'est normal, ils ont le droit d'avoir des gouts de chiotte Laughing Laughing Laughing

Sinon excellent classement, la premiere place de l'Orange Box me surprend, mais dans le bon sens, car je ne pensais pas que vous pouviez autant appréciez la boite Wink Le multi de TF2 est clairement l'un des meilleurs (si ce n'est LE meilleur effectivement), et le contenu de la boite et tout bonnement le plus riche que l'on ait eu cette année. En espérant que 2008 soit aussi bon Wink

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Dim 30 Déc 2007, 21:15
Répondre en citant

« - Ludo - » a écrit :
« Aranix » a écrit :

LEs mecs qui n'ont jamais touché à MEtal Slug ne devraient meme pas avoir le droit de faire des commentaires Very Happy

Bioshock vaut largement son succès. Que certains n'aiment pas, c'est normal, ils ont le droit d'avoir des gouts de chiotte Laughing Laughing Laughing

je savais que j'allais me faire des potes Very Happy Very Happy Very Happy
pour metal slug j'ai deja plaidé mon cas sur la news appropriée Very Happy
non sans blague bioshock a tout a fait sa place dans le top 20 meme si j'ai pas autant accroché que certains sur l'univers du jeu,mais bon on va pas en redebattre pour la enieme fois Wink

sinon pitite suggestion pour les chefs,ya pas moyen de faire la meme chose pour les 20 titres les plus nuls de l'année histoire de rigoler un bon coup avant de finir l'année? Prier

Bingo bozo
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
cartmanetbender
Message Posté le: Dim 30 Déc 2007, 21:45
Répondre en citant

Et Eragon et les 4 fantastiques,ils sont pas dans la liste ?
Quelle déception. Confused

Sinon je suis super content pour skate,et surtout pour l'orange box,c'est bien mérité.

Cyrus
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Héro du solo de guitare
Consulter son blog
Gamertag :
XSV Cyrus
Message Posté le: Dim 30 Déc 2007, 23:12
Répondre en citant

« Aranix » a écrit :
sinon pitite suggestion pour les chefs,ya pas moyen de faire la meme chose pour les 20 titres les plus nuls de l'année histoire de rigoler un bon coup avant de finir l'année? Prier

Yeah sa c'est de l'idée j'approuve. Pis sa prendras moins de temps y'as moins de chose a dire sur une bouse Very Happy

Nxk
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog
Gamertag :
Nxk
Message Posté le: Lun 31 Déc 2007, 0:38
Répondre en citant

6/20, c'est le nombre de jeux que je possède parmi cette liste. J'y aurai tout de même ajouté Ace Combat 6, qui est franchement pas mal.
Je rejoins les autres sur leur idée du classement des jeux XBLA, ainsi que des bouses, ce ne serait pas mal.

Psyko
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
mTkBe
Message Posté le: Lun 31 Déc 2007, 0:58
Répondre en citant

je suis d'accord pour dire que Ace Combat 6 manque cruellement à l'apelle ...

Faust
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Consulter son blog

Message Posté le: Lun 31 Déc 2007, 1:01
Répondre en citant

Les principaux titres 360 que je retiens de cette année 2007 c'est Crackdown, Eternal Sonata, Bioshock, Virtua Fighter 5, Mass Effect et Lost Planet. Pour les déceptions, je vais citer Blue Dragon, Halo 3, Stranglehold, Forza 2, et Assassin's Creed (Je mentionne pas Two Worlds, Def Jam et Kane & Lynch, vu leur qualité ça coule de source). Et puis si je devais retenir un seul titre toutes machines confondues, ce serait sans doute Okami. En 2008, j'imagine que ce sera Alan Wake, Metal Gear Solid 4, Silent Hill 5, Resident Evil 5, Little Big Planet, Street Fighter IV, GTA IV, Mafia 2, Fable 2 ou Fallout 3 (lol)

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision