|
|
|
 |
Posté le: Mer 26 Décembre 2007, 15:28 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Annoncé il y a peu, Dragon Ball Z Burst Limit revient faire parler de lui en ce jour avec un trailer explosif. L'occasion de constater que ce jeu de combat tout en cel-shading nous permettra de revivre toute la première partie de la série Z. Des combats dynamiques, des personnages fidèlement modélisés et de nombreuses attaques toutes plus dévastatrices les unes que les autres, voilà la recette de ce nouvel opus qui devrait ravir les fans du genre. Notons tout de même que celui-ci ne débarquera pas avant encore quelques mois.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 26 Décembre 2007, 15:32 |
|
|
ca pourrait etre interessant comme jeux,a surveiller
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 26 Décembre 2007, 15:48 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 26 Décembre 2007, 16:02 |
|
|
c'est vrai que mon avatar peut preter a confusion,mais il est terrible!
quand a mon post il est tout a fait serieux,quand je met pas de smiley: , c'est que je suis serieux,donc oui ce DBZ pourrait etre sympa.......a30/40 euros 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 26 Décembre 2007, 16:04 |
|
|
j'ai hâte qui sorte celui là !!!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 26 Décembre 2007, 16:15 |
|
|
Dragon ball zzzz... le gentil sangohan, dragon ball zzzz... combat tout les mechants...Ou alors dragon ball la quete finale des 7 boules de cristales venues des étoiles....pardon...
Bon sinon voila, bien content qu'il arrive celui la
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 26 Décembre 2007, 16:18 |
|
|
j'ai peur qu'il ressemble au budokai au niveau des combat
pourquoi ne pas avoir garder les combat façon tenkaichi ? 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 26 Décembre 2007, 17:25 |
|
|
Payes ton remake de Budokai 1 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 26 Décembre 2007, 19:06 |
|
|
aucune apparution des perso post-Freezer, donc que sont devenus les cyborgs, Cell et Bou ??!
en tout cas ça sera sans moi. pis je vois pas d'innovation depuis lesprécédents épisodes. encore un remake, en effet...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 26 Décembre 2007, 21:00 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 26 Décembre 2007, 22:40 |
|
|
J'ai lu les commentaires et c'est bien ce qu'il me semblait; le systême de combat à l'air exactement le même que Budokai 3, des nouveaux graphismes, un nouveau nom et y a tout ce qu'il faut pour faire courir les moutons... J'espère en voir plusse dans les jours à venir, mais pour le moment je reste sceptique.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 26 Décembre 2007, 23:35 |
|
|
Un petit HS>>> J'ai ma connexion Xbox live impossible, quand je fais les tests, tout fonctionne sauf l'étape Xbox Live, ça vous le fait chez vous et si non, d'où cela pourrait venir ?
Merci d'avance.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 26 Décembre 2007, 23:38 |
|
|
tkt samouraï apparement tu es pas tout seul a avoir ce probleme faut juste atendre que ca passe
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 26 Décembre 2007, 23:44 |
|
|
Ok, merci. J'ai refait les tests et là il a bien fait toutes les étapes mais il n'affiche pas mon gamertag avec la liste d'amis et un petit rond tourne et tourne sans cesse.
je viens de m'acheter LE jeu de baston VF 5 et je voulais m'y adonner sur le live pour tâter le niveau. Mais visiblement j'aurais du écouter ma femme (enfin lui obéir ;o) ) et ne pas acheter le jeu...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 26 Décembre 2007, 23:51 |
|
|
seulement jusqu'à freezer 
|