XBOX 360
PLAYSTATION 3
PLAYSTATION VITA
346 connectés, 39 634 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

De nouvelles images pour GTA IV
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mar 25 Décembre 2007, 16:10
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
C’est en ce jour de fête que Rockstar Games continue de renforcer le buzz autour de son titre phare, Grand Theft Auto IV. En effet, l’éditeur dévoile aujourd’hui quelques quatre nouvelles images de son dernier opus ainsi qu’un splendide artwork. Rien de bien innovant donc, mais cela devrait suffire à satisfaire les fans du soft en attendant l’annonce officielle d’une date de sortie.

> Consulter l'actualité complète

Guillaume25
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Nouvel Arrivage
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 25 Décembre 2007, 16:23
Répondre en citant

Très beau jeu en perspective! Merci pour cette info Wink

Psyko
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Maître Assassin
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 25 Décembre 2007, 17:10
Répondre en citant

c'est dure de se forger une idée avec des images pour GTA car tout réside dans le gameplay , une petite vidéo ne serait pas de refut

sekil
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Langue de Vesperia
Consulter son blog
Gamertag :
sekil
Message Posté le: Mar 25 Décembre 2007, 19:24
Répondre en citant

Je me languis qu'il arrive sur ma petite bobox!!!!!!

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Predator d’aliens
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Mar 25 Décembre 2007, 19:45
Répondre en citant

j'attend vraiment des videos du jeu pour etre convaincu car ce n'est toujours pas le cas

jenni to kill
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Coincé dans le Metro 2033
Consulter son blog
Gamertag :
jenni to kill
Message Posté le: Mar 25 Décembre 2007, 21:55
Répondre en citant

vivement qu'il sorte :p

letruandleo
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Langue de Vesperia
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 26 Décembre 2007, 0:47
Répondre en citant

jolie vivement la suite

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Quémandeur de Mente Halo
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 26 Décembre 2007, 1:57
Répondre en citant

J'adore l'atwork,comme les autres il est vraiment sympa...étant fan absolu,je trouve le reste beaucoup moins impressionnant..c'est un paradoxe mais ça me va pour l'instant...
Par contre je me pose une question..ce GTA est un jeu en mode multiportage,360/ps3/pc...son développement,si on nous a pas mitonné la-dessus bien sur,aurait vraisemblablement commencer sur 360..bah on dirait pas finalement Very Happy

Pour ceux qui veulent voir du "in-game",je vous comprends pas car c'est pourtant simple,re-maté la dernière vidéo diffusé par Rockstar,car Rockstar monte toujours ces vidéos de promos,ces cinématiques sur le moteur du jeu...
Merci a nos déménageurs pour cette news sur Jésus,le jour de la naissance justement du petit Jésus Very Happy (enfin presque! Very Happy )

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Predator d’aliens
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Mer 26 Décembre 2007, 11:03
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Pour ceux qui veulent voir du "in-game",je vous comprends pas car c'est pourtant simple,re-maté la dernière vidéo diffusé par Rockstar,car Rockstar monte toujours ces vidéos de promos,ces cinématiques sur le moteur du jeu...
Merci a nos déménageurs pour cette news sur Jésus,le jour de la naissance justement du petit Jésus Very Happy (enfin presque! Very Happy )

moi je demande juste une bonne video de 15/20 min pour vraiment voir si ca tient la route et si sa a l'air aussi terrible que tu as l'air de le penser.parce qu'es ce que j'en ai a foutre d'un trailer d'1min20 ou on voit 3 images et tout le reste ou s'est ecrit ROCKSTAR,GTA4. Exclamation
m'enfin bref chacun est libre de penser ce qu'il veut,et faut vraiment arreter ton trip avec jesus,ca devient.........assez flippant Very Happy Very Happy Very Happy

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Mer 26 Décembre 2007, 11:19
Répondre en citant

Quoiqu'il en soit c'est quand meme un peu mieux que les dernieres qu'on avait pu voir. Vu qu'il reste un peu de temps, qui sait, y a peut etre encore de la place pour un travail de finition sympathique :p

WiLLBOB
- - - - - - - - - - - -
Message privé

PoP Singer
Consulter son blog
Gamertag :
WiLLBOB
Message Posté le: Mer 26 Décembre 2007, 12:44
Répondre en citant

Les photos c'est sympa, c'est mignon mais on est beaucoup à attendre une video du gameplay, j'espere qu'il prevoit de nous en sortir au moins une...Rockstar en avait il sorti pour les GTA precedents ?

Jensen
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Boule de poils en Adamantium
Consulter son blog
Gamertag :
Sxill
Message Posté le: Mer 26 Décembre 2007, 12:51
Répondre en citant

Je ne me souviens pas qu'une vidéo de gameplay avait été diffusé avant San Andreas Exclamation

chevro
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Nouvel Arrivage
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 26 Décembre 2007, 13:11
Répondre en citant

ça a l'air beaucoup plus beau que ce qu'on a vu jusque là..

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Quémandeur de Mente Halo
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 26 Décembre 2007, 13:23
Répondre en citant

« Aranix » a écrit :
« derkaone » a écrit :

moi je demande juste une bonne video de 15/20 min pour vraiment voir si ca tient la route et si sa a l'air aussi terrible que tu as l'air de le penser.parce qu'es ce que j'en ai a foutre d'un trailer d'1min20 ou on voit 3 images et tout le reste ou s'est ecrit ROCKSTAR,GTA4. Exclamation
m'enfin bref chacun est libre de penser ce qu'il veut,et faut vraiment arreter ton trip avec jesus,ca devient.........assez flippant Very Happy Very Happy Very Happy

Quoi,t'aime pas Jesus!?...notre sauveur,le mec qui multipliait les pains de campagne en plein apres-midi!? Very Happy
C'est une Jokerie,je crois ni en Jesus,ni en dieu,ni en quoi que ce soit qui ne soit pas palpable...je délire c'est tout..
Mon petit Jésus perso ça veut dire "le jeu que j'attends le plus par dessus tout...
Pour revenir au sujet,a savoir une vidéo in-game qui te fixerait sur GTA..c'est vrai ce que j'avançais,quelque soit le trailer qu'ils est pu diffuser,c'est toujours le moteur du jeu que tu vois tourner...
évidement,une bonne grosse vidéo de 15/20 minutes pad en main ça fairait plaisir,c'est sur...

« Jensen » a écrit :
Je ne me souviens pas qu'une vidéo de gameplay avait été diffusé avant San Andreas Exclamation

Si,une montagne même...tout les trailers de GTA San Andreas, scénarisé ou pas, étaient des trailers issue du moteur du jeu..

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Predator d’aliens
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Mer 26 Décembre 2007, 13:48
Répondre en citant

tkt derka je plaisanter c pour ca que j'avais mis apres Very Happy Very Happy Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009