XBOX 360
PLAYSTATION 3
PLAYSTATION VITA
285 connectés, 39 634 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Huxley : 26 minutes de gameplay
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Lun 24 Décembre 2007, 11:36
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
En bêta-test en Corée du Sud, son pays d’origine, Huxley est l’un des rares MMOFPS annoncés aussi bien sur PC que sur Xbox 360. Après un silence religieux de plusieurs mois, le titre de Webzen refait parler de lui. Une grosse vidéo de plus de vingt minutes est en effet disponible sur la toile, montrant moult séquences issues la version bêta PC.

> Consulter l'actualité complète

ungardu06
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Nouvel Arrivage
Consulter son blog
Gamertag :
leffaceur06
Message Posté le: Lun 24 Décembre 2007, 11:43
Répondre en citant

pas mal un mmofps.

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Predator d’aliens
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Lun 24 Décembre 2007, 12:03
Répondre en citant

ca a l'air pas trop moche,par contre la demarche des persos est trop Laughing Laughing Laughing
donc si j'ai bien compris,les joueurs se retrouvent dans une sorte de ville,recrutent des membres pour former un clan et ceci etant fait ils partent combattre d'autres clans dans differentes arenes???

Psyko
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Maître Assassin
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 24 Décembre 2007, 15:58
Répondre en citant

si c'est un mmofps gratuit je me le prendrai surment bien si il arrive en europe

il a l'air pas mal du tout

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Quémandeur de Mente Halo
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Lun 24 Décembre 2007, 18:17
Répondre en citant

C'est un vrai problème sur next-gen les titres qui s'éternisent dans leur développement...des années apres ils font oldgen Very Happy Il en jettait y'a plus de 2 ans ce titre...
Je n'aime rien dans ce titre,ni le character design,ni les armes,comme le fait remarquer mon pote Aranix les persos ont des démarches moulti-lolz...non,sérieux,sans façon!
Et puis pour les soi-disant MMOFPS ou MMORPG sur console 360 ,je doit être le seul gamer de la planète que ça fait marrer..

Bingo bozo
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
cartmanetbender
Message Posté le: Lun 24 Décembre 2007, 18:47
Répondre en citant

L'estéthique graphique du début de la video m'a fait penser a gears,pour le choix des couleurs assez sombres et grises.
Après,pour ce qui est du design des persos,je rejoins derka,je les trouve pas charismatiques,et on dirait qu'ils sa baladent avec un balai dans le derch.
En tout cas,ce jeu est moins attendu qu'il ne l'a été,du moins c'est qu'il m'a semblé en en parlant autour de moi.

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Predator d’aliens
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Lun 24 Décembre 2007, 18:57
Répondre en citant

c'est fort dommage en tout cas car l'idée au debut etait assez bonne mais je penssais pas que l'on se retrouverais dans des environnement aussi scriptés avec peu d'ennemis en meme temps!
je m'attendais a d'immense champs de bataille ouvert avec des troupes arrivant de partout avec des vehicules et autres joyeusetés Very Happy

Rasta Bernd
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Boule de poils en Adamantium
Consulter son blog
Gamertag :
Rasta Bernd
Message Posté le: Mar 25 Décembre 2007, 11:14
Répondre en citant

on s en fou des graphisme j espere kil est bien et gratuit d ailleur on t il dit si il ete gratuit ou pas

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé

La Star de Vegas
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Mar 25 Décembre 2007, 11:42
Répondre en citant

Il n'y a pas encore de date fixé, et ce n'est qu'une beta. J'ai encore bonne espoir pour ce jeu. Ils le développent tranquillement à l'abri de la médiatisation et continuent leur petit bonhomme de chemin. J'ai trouvé la vidéo pas mal du tout, même si je me suis arrêter à la moitié. Je garde espoir quand au grand champ de bataille, et je pense que la maniabilité aura le temps d'être revu et corrigé pour le jour J. Ne soyez donc pas trop impatient, car même si le jeu s'en tire plutôt bien (au niveau graphique c'est tout de même pas mal pour un MMOFPS, on est loin d'un FFXI !), il va rester encore un bout de temps en développement, sinon ce serait prématuré encore une fois à cause d'une histoire de gros sous !

Allez mon ti Huxley, fait des merveilles, ça fait longtemps que je t'attends !

vymdiesel
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
VymDiesel
Message Posté le: Mer 26 Décembre 2007, 14:05
Répondre en citant

bha moi cela me tente bien ><

gusgusgirl
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
gusgusgirl
Message Posté le: Dim 30 Décembre 2007, 14:37
Répondre en citant

il m'a l'air pas mal du tout, j'ai été assez séduite par la vidéo! j'aime beaucoup l'environnement et pour les persos disont qu'on a vu mieux

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009