|
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Déc 2007, 13:18 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Après un premier trailer pas vraiment transcendant, Rainbow Six : Vegas 2 s'offre aujourd'hui un court teaser qui n'en dévoile guère plus. On se contentera alors de rappeler qu'Ubisoft prévoit de sortir ce nouveau volet des Rainbow Six dès le mois de mars prochain.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Déc 2007, 13:34 |
|
|
Ya rien...et j'ai l'impression de voir une rediff'
pétard mouillé?
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Déc 2007, 13:38 |
|
|
CA.... ba ça....c'est du trailer!!! EXPLDR
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Déc 2007, 13:40 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Déc 2007, 14:38 |
|
|
« lexiz » a écrit :
CA.... ba ça....c'est du trailer!!! EXPLDR
Je vois pas ce que je pourrais dire de mieux. MDR
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Déc 2007, 16:12 |
|
|
se n est plus se que c ete je passe mon chemin
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Déc 2007, 17:24 |
|
|
Si j'ai aimé le premier je ne vois pas pourquoi je n'aimerais pas le deuxième. Il ne peut qu'être meilleur, c'est la même équipe qui le développe. Ils offriront sûrement une expérience semblable avec les points négatif du premier qui auront été corrigés avec des nouvelles maps multijoueurs.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Déc 2007, 20:57 |
|
|
et bah avec ça on n'est pas plus avancé!lol
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Déc 2007, 23:54 |
|
|
« charger68 » a écrit :
Si j'ai aimé le premier je ne vois pas pourquoi je n'aimerais pas le deuxième. Il ne peut qu'être meilleur, c'est la même équipe qui le développe. Ils offriront sûrement une expérience semblable avec les points négatif du premier qui auront été corrigés avec des nouvelles maps multijoueurs.
Ca c'est vraiment le genre de commentaire que j'adore. Désolé mais ça m'inspire vraiment une grande pitié. J'ai de la tristesse en voyant des mecs comme ça qui vont se faire pigeonner fièrement comme pour GRAW 2. Même enculerie, même public. Décidémment, qu'est ce qu'on ne ferait pas quand on est maso? Je dis ça, car il faut aimer souffrir pour acheter 70 boules un jeu où tu auras 10 nouvelles maps et deux armes (en gros le contenu d'un vulgaire petit addon que je paierai même pas 20 €). Bon courage mon vieux, ça va faire mal par où ça passe !
Kawabunga !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 21 Déc 2007, 3:51 |
|
|
Ubisoft,les rois de l'add-on a outrance qui arrive a faire passer des vessies pour des lanternes...
La je vais etre un peu dur,mais franchement il faut vraiment être complètement con pour croire que ce R6 n'est rien d'autre qu'un foutu add-on...ou complètement a la masse..je sait pas moi,c'est tellement évident..
Sur celle-la,je plussoie a 200% au commentaire sans pitié d'Xwill...
Heureusement que l'industrie vidéoludique a ses moutons,ses noobs ,ses kevins,et son "grand public..vous savez,celui qui achete des jeux entre ces 2 kilos de patate et la dernière compil de Nolwen.....ces memes "blaireaux consentants qui font que les éditeurs se foulent plus du tout a démoulé autre chose que des add-on insipide. 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 21 Déc 2007, 21:09 |
|
|
« CeLtiC Xwilll » a écrit :
« charger68 » a écrit :
Ca c'est vraiment le genre de commentaire que j'adore. Désolé mais ça m'inspire vraiment une grande pitié. J'ai de la tristesse en voyant des mecs comme ça qui vont se faire pigeonner fièrement comme pour GRAW 2. Même enculerie, même public. Décidémment, qu'est ce qu'on ne ferait pas quand on est maso? Je dis ça, car il faut aimer souffrir pour acheter 70 boules un jeu où tu auras 10 nouvelles maps et deux armes (en gros le contenu d'un vulgaire petit addon que je paierai même pas 20 €). Bon courage mon vieux, ça va faire mal par où ça passe !
Kawabunga !
Pourquoi j'aurais besoins de courage? Je ne compte tout simplement pas l'argent que je met dans les jeux vidéos. Même si sa serait l'add on le moins complet qui peut exister, si j'aime j'achète et si je n'aime pas je me la ferme et je n'achète pas. Je sais que c'est un add on, mais c'est pas une raison pour ne pas l'acheter. Et si tu trouves que c'est chère 70 euros pour un jeux, qu'est-ce que tu feras dans cinq ou six ans lorsque les jeux seront si chères que le jeux d'aujourd'hui parraîteront donnés?
|
|
|
 |