|
|
|
 |
Posté le: Mer 19 Déc 2007, 18:48 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
2K Games nous dévoile aujourd'hui que BioShock vient de dépasser la barre des 2 millions d'exemplaires vendus. Un succès inespéré pour Irrational Games, renommé il y a peu 2K Boston, qui continuera sans doute sur sa lancée avec une suite...
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 19 Déc 2007, 18:51 |
|
|
Très bonne nouvelle même s'il mérite beaucoup plus ! Ce jeu est une véritable tuerie
En tout cas bravo Irrational games
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 19 Déc 2007, 18:55 |
|
|
Je n´ai essayé la demo qu´hier soir (je sais c´est une honte), mais impossible de la telecharger jusqu´a present... et je trouve le jeu terrible, l´ambiance semble excellente et la ville de Rapture une merveille !
Bon je finis d´abord Mass effect et je profite de COD en ligne et apres je mis met ! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 19 Déc 2007, 19:21 |
|
|
Ah c'est bien ça, deux millions de personne profitant d'un jeu splendide...^^
Que je n'ai d'ailleur toujours pas fini par un manque de temps cruel et par l'arrivé d'un certain Halo 3 et d'une The Orange Box qui m'on un peu fait perdre le fil....
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 19 Déc 2007, 19:31 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 19 Déc 2007, 21:17 |
|
|
il meriterais le double de ce score
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 19 Déc 2007, 21:31 |
|
|
je me suis taté a le prendre si c etais a refaire je l acheterai la semaine de sa sortie plutot que 1 mois et demi apres je vais d ailleurs m y remettre tres certainement hate de voir les nouveau plasmide et pis vu que j ai fini AC.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 19 Déc 2007, 21:46 |
|
|
rectification le triple de score il mériterait 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 19 Déc 2007, 22:00 |
|
|
Wahou bien jouer a eux !
Je vais avoir une 360 a nowel et je compte bien me l'acheter il a l'air vraiment géant grafiquement et niveau gameplay , beaucoup de possibilité
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 19 Déc 2007, 22:53 |
|
|
euh tout comme pour cod4 ce serais bien de connaitre la part de chaque support. (pc et xbox ici) Juste pour voir si sur pc il as realisé un bon score ou non 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 19 Déc 2007, 23:06 |
|
|
aAller, un petit SWAT 5 sur 360 svp ^^
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 19 Déc 2007, 23:46 |
|
|
énorme ,magnifique le meilleur jeux de tout les temps selon moi (je l'ai fini 2 fois et je le recomence encore une foi ).Ambiance excellente ,scénario génial, la maniabilité ne pose aucun problème.Graphiquement il est bien,il a quelque problème de texture mais on est tellement immergée dans le feu de l'action que ça nous dérange pas plus que ça.J'attend beaucoup de sa suite et j'éspère pouvoir profiter d'une autre extension bientôt. (j'ai adoré le nouveau plasmide stensorsonic de la dérnère extension)
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Déc 2007, 0:02 |
|
|
C'est vraiment cool que ce jeu marche, malgré le manque de live, et ce qui est 10 fois mieux, c'est que c'est un franchise. Donc, vivemenn la suite...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Déc 2007, 0:46 |
|
|
très bon résultat pour un très bon jeu , une suite sera donc très surement au rendez vous 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Déc 2007, 15:19 |
|
|
le Meilleur depuis des années en esperant une suite (qu'il prennent leur temps pour une aventure aussi bandante ) tu ne l'as pas encore va chercher bonheur... c'est pas beautiful ça
|
|
|
 |