|
|
|
 |
Posté le: Mer 19 Déc 2007, 13:24 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Histoire de ramener quelques joueurs de plus à sa cause, Kane & Lynch : Dead Men s'offre une démo que vous pouvez télécharger dès à présent sur le marketplace du Xbox Live. Pesant exactement 520,04 Mo, la démo du titre d'Io Interactive n'est pour le moment accessible qu'aux abonnés Gold.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 19 Déc 2007, 14:09 |
|
|
la daube de noel a ne pas avoir sous le sapin ou tu pleures...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 19 Déc 2007, 14:16 |
|
|
Mouais, je crois que ce coups là, je vais pas me plaindre de devoir attendre une semaine de plus pour l'avoir !!! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 19 Déc 2007, 14:18 |
|
|
Je viens de télécharger la démo et de l'essayer, et c'est vraiment une catastrophe. Quand on passe en vue iron sight, le mec met 3 plombes pour tourner. C'est lent, c'est mou. Les ennemis n'ont pas d'IA (mais alors pas du tout). J'étais face à face avec un ennemi et ce dernier, pour recharger, ne va même pas se cacher derrière un poteau mais reste bêtement devant moi.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 19 Déc 2007, 14:29 |
|
|
Bon je vais aller la téléchargez rien que pour voir son ambiance mais après je la supprimerai...dommage que io soit tombé aussi bas 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 19 Déc 2007, 14:35 |
|
|
J'attendais impatiemment la démo pour me faire un avis, on va tester ça dès ce soir 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 19 Déc 2007, 14:43 |
|
|
j'ai telecharger la demo NUL a chier a ne pas avoir.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 19 Déc 2007, 14:53 |
|
|
c'est malin de sortir la démo 10ans après la sortie du jeu... j'aurais pu tester avant comme ça, et éviter de l'acheter et regretter après. :-s
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 19 Déc 2007, 14:58 |
|
|
« seattle-sound » a écrit :
c'est malin de sortir la démo 10ans après la sortie du jeu... j'aurais pu tester avant comme ça, et éviter de l'acheter et regretter après. :-s
Malheureusement c´est du marketing 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 19 Déc 2007, 15:23 |
|
|
C'est pour ça qu'avant de me jeter sur un jeu comme ça j'attend la démo , et c'est pas les bons titres qu'il manquait avant de mettre la main sur celui-ci :p
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 19 Déc 2007, 15:32 |
|
|
voilà jerem , tu comprend pourquoi je t'ai envoyé un message ce matin , sinon je vais télécharger la démo dès mon retour a la maison
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 19 Déc 2007, 16:36 |
|
|
si c'est la même démo que sur le PSN, jene vais meme gaspiller de la bande passante et de l'electricité pour comparer les 2 versions. 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 19 Déc 2007, 18:27 |
|
|
je vais pouvoir essayer comme sa 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 19 Déc 2007, 21:28 |
|
|
c'est vraiment une bouse ce jeu, pas précis, lent, les graphimes c'est du foutage de gueule, sans parler de l'IA...Enfin bref on gaspille du temps à y jouer.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 19 Déc 2007, 23:23 |
|
|
Je vais enfin pouvoir tester la "bouse de noël"... Je vais rire.
|
|
|
 |