XBOX 360
PLAYSTATION 3
PLAYSTATION VITA
191 connectés, 39 628 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[HD] Le moteur d'Underwater Wars à l'honneur
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mar 18 Décembre 2007, 9:41
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Après s'être dévoilé en fin de semaine dernière à travers cette actualité, Underwater Wars revient en ce jour avec une première vidéo. C'est le moteur du jeu qui est à l'honneur dans ce média, l'occasion de découvrir les environnements de ce titre qui n'est pas attendu avant 2009. Les péripéties sur terre, dans les airs et sous l'eau seront de la partie dans ce soft d'action-aventure dont on attend de nouvelles informations prochainement.

> Consulter l'actualité complète

Cannibal hymns
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Facebreaker Un Poing C’est Tout
Consulter son blog
Gamertag :
xFLESH PARADE x
Message Posté le: Mar 18 Décembre 2007, 10:22
Répondre en citant

Rien de bien transcendant ...

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Mar 18 Décembre 2007, 10:28
Répondre en citant

« Cannibal hymns » a écrit :

Tu n'as pas du bien regarder la vidéo, parce que le moteur est vraiment vraiment bien foutu. Primo les effets de lumières sont super bien gérés. Rien que la diffraction/reflection sous l'eau peu de moteurs actuels le font. Sans compter le shader de la flotte qui est vraiment de toutes beauté. Bref, la palette des effets est vraiment variées, et surtout ça à l'air plutot bien utilisé.

L'environnement est super bien texturé, c'est pas dégueu du tout. Sans compter que le moteur est peut etre qu'à ses débuts, vu que le jeu n'est pas pret d'arriver (2009)

Donc soit t'es blasé soit t'as trop joué à Crysis sur un PC de guerre Very Happy

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Quémandeur de Mente Halo
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 18 Décembre 2007, 10:39
Répondre en citant

C'est vrai que ça baboule bien,d'un autre coté,j'étais tenté de faire le même commentaire de blasé que l'ami « Cannibal hymns » parce oui,après quelques séquences intensives de jeu sur Crysis sur une machine de guerre(Qui n'est pas la mienne hélas,mais celle d'un ami) on peut carrément trouver ça "just"...

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Mar 18 Décembre 2007, 10:50
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
C'est vrai que ça baboule bien,d'un autre coté,j'étais tenté de faire le même commentaire de blasé que l'ami « Cannibal hymns » parce oui,après quelques séquences intensives de jeu sur Crysis sur une machine de guerre(Qui n'est pas la mienne hélas,mais celle d'un ami) on peut carrément trouver ça "just"...

Que l'on trouve ça juste en comparaison de crysis, je le conçoie. Il faut juste ne pas oublier deux trois détails : tous les moteurs actuels ne sont pas celui de crysis, et surtout, tous les PCs actuels ne font pas tourner Crysis au taquet.

Donc que le moteur de Crysis serve de référence dans l'ultime qui déchire son oncle, soit, qu'on en fasse une généralité, pire, le nouveau standard de comparaison, je dis non. Le jour où TOUT le monde pourra avoir un moteur comme celui de Crysis tournant à 80fps sur son PC, là d'accord. Mais à l'heure actuelle, je trouve ce moteur de Underwater bien foutu, est assez péchu.

Maintenant, ça reste une démo technique, pas de quoi renverser mamie non plus, mais c'est potentiellement bien équipé Wink

Psyko
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Maître Assassin
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 18 Décembre 2007, 12:47
Répondre en citant

Citation:
pas de quoi renverser mamie non plus

Laughing Laughing Laughing Laughing

sinon la video maritime m'a réellement plus , j'espère que ce jeu sera en attende de mes éspérance

lexiz
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
LEXIZ
Message Posté le: Mar 18 Décembre 2007, 14:58
Répondre en citant

Citation:
Le jour où TOUT le monde pourra avoir un moteur comme celui de Crysis tournant à 80fps sur son PC, là d'accord.

Va falloir un certain temps loool, crysis est vraiment un moteur next gen que personne peut faire tourné a fond MDR, résultat un joli plantage au niveau des ventes. Sinon ce démo technique et très bien faite je trouve.

utonirik
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Nouvel Arrivage
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 18 Décembre 2007, 18:29
Répondre en citant

Les images sont plaisantes mais rien de renversant pour autant. En plus le thème de l'île paradisiaque est d'une originalité sans précèdent lol.

Nxk
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Predator d’aliens
Consulter son blog
Gamertag :
Nxk
Message Posté le: Mar 18 Décembre 2007, 18:40
Répondre en citant

Elle est vraiment bien branlée cette vidéo. Mais ce jeu sera quoi ? Un fps ? Ou un jeu d'action à la 3ème personne ? De toute manière, on aura le temps de voir venir, d'ici 2009 les informations vont forcément pleuvoir. Mais c'est vrai que les effets sous-marins de cette vidéo sont tout bonnement incroyables, c'est du grand art. En espérant que ce jeu qoit aussi beau sur 360 que sous pc vista/directx10...
J'ai hâte de voir ce que ça donne, et surtout d'en savoir encore plus à son sujet.

mass1103
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
mass1103
Message Posté le: Mar 18 Décembre 2007, 20:23
Répondre en citant

J'y pikerai bien une tete moi Smile

barman
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Langue de Vesperia
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 19 Décembre 2007, 11:24
Répondre en citant

« - Ludo - » a écrit :
« Cannibal hymns » a écrit :

Tu n'as pas du bien regarder la vidéo, parce que le moteur est vraiment vraiment bien foutu. Primo les effets de lumières sont super bien gérés. Rien que la diffraction/reflection sous l'eau peu de moteurs actuels le font. Sans compter le shader de la flotte qui est vraiment de toutes beauté. Bref, la palette des effets est vraiment variées, et surtout ça à l'air plutot bien utilisé.

L'environnement est super bien texturé, c'est pas dégueu du tout. Sans compter que le moteur est peut etre qu'à ses débuts, vu que le jeu n'est pas pret d'arriver (2009)

Donc soit t'es blasé soit t'as trop joué à Crysis sur un PC de guerre Very Happy

c'est clair que c'est magnifique et j'irais jusqu'a dire qu'il n'a rien a envier à Crysis spécialement (les details sous l'eau et à la surface wouaouh!) ! c'est bien fait quand même et puis honnêtement la 360 possède un tri-core a 3.2ghz chacun avec une ATI équivalent à une 1800xt modifié. Qui aurait pu croire que doom 3 sur xbox avec sa "déja très vieille" geforce 3 même pour l'époque et son cpu rigolo à 733 mhz, puisse produire des grafismes très proches du pc ou il fallait au moin une ATI 9800 et un 2ghz pour le faire tourner à fond ? je me rappelle des comms à l'époque qui disaient du mal de l'adaptation de doom sur xbox (j'en faisais partie) ! Et splinter cell 3 était très impréssionnant aussi sur cette machine !
La 360 peut encore révéler de très bonne surpise et ce moteur pourra nous le prouver, parce que c'est franchement bien rendu ! reste à voir le jeu en lui même ce qu'il vaut vraiment niveau intérêt et scénario...

darklink9
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Facebreaker Un Poing C’est Tout
Consulter son blog
Gamertag :
darklink9
Message Posté le: Mer 19 Décembre 2007, 14:59
Répondre en citant

ce moteur est quand même très impressionnant Surprised ...mais c'est la version 360 ou pc? car ça parle des 2 au début...
Je vais surveiller ce jeu maintenat mais j'espère bien que ce ne sera pas qu'une démo technique...et en 2009 on a encore le temps

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009